Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
titinette (56) répond Posté le 18-11-2009 à 12:33
merci pour ta reponse ini.oui on va y arriver. ca fait du bien de pouvoir ce soutenir.


jujumax (76) répond Posté le 18-11-2009 à 12:21
le programme me propose le 1400 calories, mais est ce que je peux passé a 900? je n'ai pas une grande activité physique et les repas en 1400 ça me fait trop!!!


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 12:18
coucou,
mnopqr : la papillote de poulet vachement bonne avec le coulis de tomate qui attendri le poulet, tu vas te régaler.
Moi je ne pouvais plus me voir le poulet car trop de régime hyperprotéïné, et là j'ai apprécié.
Bon appétit à toutes, moi je vais mangé la salade de champignons ? ? ? et mon steak. . .


mnopqr (furmeyer, 05) répond Posté le 18-11-2009 à 12:10
en fait je voulais poser une question, et j'ai oublié, qu'est-ce qu'on peut prendre comme en-cas dans le 900 calories: à 5h, c'est un peu dur.


mnopqr (furmeyer, 05) répond Posté le 18-11-2009 à 12:08
bonjour, j'ai commencé lundi à 900 cal.c'est suffisant, et même je trouve que je mangeais moins certains jours.je ne prends pas de lactose ni de gluten, pour les équivalences c'est un peu dur, mais ça va .les menus sont sympa, pleins de choses que l'on n'a qu'à suivre et que je n'avais pas l'habitude de faire.bon, je vais manger mes papillottes de poulet.a bientôt


lotus (85) répond Posté le 18-11-2009 à 11:56
Bonjour à toutes ,je commence lundi 23nov J"espere perdre du poids avec l'aide de vous tous


trishia (paris, 75) répond Posté le 18-11-2009 à 11:50
choco007, c'est très important de respecter les doses de lipides et de glucides. pour pouvoir puiser sur les réserves, et pouvoir maigrir. 0% c'est zero pourcent. il faut respecter cela et les doses de glucides aussi car c'est aussi ce qui va déclancher la perte de poids. mais ne te pèse pas déjà car tu vas être décue. courage à toi et à plus.


Presci (Marseille, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 11:41
Coucou,
je commence un peu à avoir la dalle, le ventre gargouille je pense que le petit déjeuner avec la salade d'agrume ne me cale pas assez. On dit de bien déjeuner le matin mais j'ai l'impression de mieux manger durant les repas et même le Dîner que le matin. Normal ? ? ?


Nanou dite la (59) répond Posté le 18-11-2009 à 11:28
Salut les filles,

Comment allez-vous, bien je l'espère, moi ça va, à part qu'hier soir je n'ai pas tellement aimé les rösties, je n'aime pas trop les légumes croquants !! à part cela, jai aimé le reste.(pour info, j'ai pris le 900 calories)
A toi Lisbeth (59)
Je vois que tu es, toi aussi, pas mal occupée avec tes petits bouts, moi aujourd'hui, j'en ai 4 : 6 ans, 5 ans, 14 mois et 1 mois et demi. La petite dernière est arrivée lundi 16/11 et c'est dur dur d'empêcher les grandes de toucher le bébé. Enfin, dans quelques mois ca ira mieux. Pour les repas, je suis comme toi, c'est vraiment copieux, je ne termine pas non plus mes assiettes et je n'ai pas encore craqué ! Alors courage à toutes on va y arriver, on les aura ces kilos.
O : 40
P : 0 (pas encore pesée, j'ose pas de peur. . ...)
R : 40
Bisous à toutes


choco007 (49) répond Posté le 18-11-2009 à 11:23
salut
moi depuis quelques années (20ans) de régimes et bien une centaine de kilos perdue .je suis sur 108.3kg /1.745m et je me vois dans le miroir et ce corps monstrueux est la vision que j'avais de moi quand j'en faisait 76kg.
Toute est dans la tete :les peurs conscientes et inconscientes,les doutes qui nous envahissent sont des poids plutot des abimes dans lesquelles je me perds et pourtant je lutte.
Aujourd'hui je me donne le droit de craquer , j'accepte .
La prochaine fois je pourrai me controler , penser à quelques choses que j'aime.
Un travail ,sur mon passer, me permet de comprendre pourquoi .
Je réagis, au fur et à mesure c'est moins douloureux et je me juge moins durement.
Bon. . .ben.. c'est dit je vous le dépose. ça me fait bizarre !!!



1951 - 1960 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen