Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
celine26 (26) répond Posté le 18-11-2009 à 20:02
coco je crois que c 30 g cru en tout cas c ce que jai fait lol


TENZIN (Briançon, 05) répond Posté le 18-11-2009 à 20:02
pour cmusica
merci de l'info. . .bonne soirée


celine26 (26) répond Posté le 18-11-2009 à 20:01
MOI AUSSI J4AI COMMENCER LUNDI ET MOI AUSSI JE ME SUIS DEJA PESER JE SUIS GRAVE ACCRO A MA BALANCE SUIS POUR L INSTANT TRES SATISFAITE MAIS DITES MOI SI VOUS SUIVEZ A LA LETTRE OU SI VOUS PIOCHEZ DES RECETTES SELON VOS ENVIES CAR JE SAIS PAS SI J AI BIEN COMPRIS.


coco (77) répond Posté le 18-11-2009 à 19:23
bonjour

100 gr de riz est égale à combien de riz non cuit

meric et bon appétit


Evelyne (82) répond Posté le 18-11-2009 à 19:13
A choco007 pour la mise à jour du forum, une fois que tu as posté ton message, tu sort du forum et puis tu rentres à nouveau et la mise à jour se fait
J'espère avoir répondu à ton attente.


Evelyne (82) répond Posté le 18-11-2009 à 19:05
Bonsoir à tout le monde,

Pas de fringale aujourd'hui. J'ai remangé les restes de rösties de hier soir à midi. Mais je ne pense pas que ce soit grave c'est des légumes et des épices.

A Claudine (50): c'est une stagiaire que l'on a au boulot en ce moment qui m'a parlé du régime Cohen : elle a perdu 15 kg en 3 mois il y a 2 ans et je ne les a jamais repris. Elle a appris à bien associer les aliments entre eux.
Perso, mes collègues de boulot (hommes et femmes) sont au courant que je fais le régime et me soutiennent çà fait du bien. On en a discuté ensemble entre celles qui ont déjà fait des régimes et qui comprennent que çà peut être dur par moment et celles qui attendent de voir le résultat sur moi et surtout le "déclic" pour commencer.
Le plus important : être entourée en cas de doute et de baisse de moral pour se rebouster.

Courage à tout le monde

C'est pas tout, je tchate, je tchate mais il faut aller préparer le repas de ce soir et de demain (repas sur place au boulot).
Peut-être à tout à l'heure.


cacaledu29 (29) répond Posté le 18-11-2009 à 18:40
comment participer à ce forum ? Je suis un peu perdu, aidez-moi, merci
bon courage à tout le monde
Pascale du 29


BÉTHEL (38) répond Posté le 18-11-2009 à 18:21
3ème jour, un peu de nouvelles avec les repas à préparer et le rythme je tiens car je n'ai pas de fringales.
Les menus sont copieux et je ne finis pas tout !
Il faut maintenant que je marche 1/2 heure tous les jours pour fortifier la ceinture des abdos !
Bref tout va bien, excusez du peu !
Bon courage à toutes aussi !!!
A+


choco007 (49) répond Posté le 18-11-2009 à 18:20
désolé, je ne sais pas comment trouver le forum à l'heure réelle quand j'envoie unmessage je reste bloquer sur cette page merci de m'éclaircir


choco007 (49) répond Posté le 18-11-2009 à 18:20
désolé, je ne sais pas comment trouver le forum à l'heure réelle quand j'envoie unmessage je reste bloquer sur cette page merci de m'éclaircir



1921 - 1930 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen