Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 18-11-2009 à 17:56
bonsoir a tous,
tout d'abord bravo a ceux et celles qui commencent la semaine prochaine! pour vous rassurer, les recettes sont assez bonnes a mon gout et il n'y a pas de sentiment de fringale.
Alors Bon courage pour vos debuts!

THERESE du 80: tu t'es pesée. . . c'est pas bien. . . moi aussi. . . et je n'ai pas de resultat non plus. Par contre je pense que c'est encore un peu tot pour qu'on voit vraiment les effets de nos EFFORTS! Pour le moment, je n'ai pas craquée et c'est la premiere fois depuis longtemps que je suis fiere de mon comportement alimentaire.

Claudine du 50: tu as deja commencé plusieurs regimes? je crois comme beaucoup d'entre nous! Mon fils de 10 ans m'a dit que de toutes facons je ne les tenais jamais tres longtemps. . . c'est pour dire. . . Contrairement a toi cette fois ci j'en ai parlé a tout le monde, je veux qu'on sache que ma decision est prise et qu'on me soutienne de toutes parts. J'en ai besoin et les adultes qui me feront un commentaire sur mes éventuels écarts ne savent pas ce que c'est que ces envies qui te tenaillent le ventre et maltraitent l'esprit!

Pour tous les autres je vous souhaite bon courage car je ne sais pas quoi vous dire de plus si ce n'est:

" UN POUR TOUS ET TOUS NOS KILOS EN MOINS!!!"
a bientot
karine


Raminagrobis (34) répond Posté le 18-11-2009 à 17:51
De retour sur le forum, hier pas le temps. . . Pour le moment tout se passe bien. . . pourvu que cela dure!
Fifigars62, pour faire la bouillabaisse de ce soir il suffit d'aller chez Picard il y a des rougets et du colin en filets. Pour ce soir, si tu n'as pas tous les ingrédients remplace ce plat par un autre.
J'avoue que moi aussi j'ai un triché. . . Je me suis pesée et la balance a indiqué quelques centaines de grammes en moins:))Je m'en doutais car je suis plus à l'aise dans mon pantalon.


Cerise (71) répond Posté le 18-11-2009 à 17:19
Bonsoir, je commence lundi 23 novembre. De tous les régimes que j'ai tenté jusqu'à maintenant aucun n'a fonctionné. WW m'avait fait perdre une dizaine de kilos mais les mauvaises habitudes se sont ré-installées alors re belotte! Je me retrouve à nouveau dans du 44 (voir 46) et saute sur la pédalle de frein avant de revenir au 48. Ce qui m'ennui le plus en regardant mes menus, c'est de passer toute mon alimentation en allégé, j'aime le goût!


matahari (Toulouse, 31) répond Posté le 18-11-2009 à 17:14
J'ai commencé lundi 16 novembre avec beaucoup de plaisir et de motivation. J'attends samedi pour la pesée, mais je suis en panne de recettes faciles et vite faite. Ce que nous propose le site il me manque souvent les ingrédients. Une réponse SVP. Matahari


thérèse (80) répond Posté le 18-11-2009 à 17:01
hello !
je me suis pesée ce matin (je sais, j'aurai pas du) et catastrophe !!rien de rien. . .pourtant je n'ai pas craqué malgré mes envies


titinette (56) répond Posté le 18-11-2009 à 16:29
bonjour josy et lotus a qui je n'ai pas encore parler.bienvenu dans le groupe qui commence lundi 23.j'ai regarder les menus de la semaine prochaine et je trouve que le diner est copieux par rapport au ptit dej. pour moi je pense ne pas avoir assez le matin .
comment faire?


Claudine (50) répond Posté le 18-11-2009 à 16:26
voici le 3ème jour que je fais mon régime, mais voila je travaille en cuisine et il m'est très difficile d'adapter le menu, je résiste à la tentation de goûter à tout, ce midi je me suis fais 1 bifteck + carottes et h. vert et fromage blanc + 1/2 pamplemusse sinon je me débrouille pour me cuisiner quelque chose de léger. Mais pas toujours facile je ne veux pas que mes collègues sachent que je fais du régime j'en ai tellement commancé qu'ils n'y croient plus : je vais essayer de tenir bon.


cmusica (69) répond Posté le 18-11-2009 à 15:32
Message pout TENZIN.

Moi aussi j'ai été surprise de ne pas avoir de session du jour aujourd'hui, mais en faite c'est normal.

J'ai lu sur un autre forum que nous n'avons des sessions du jour que les lundi, mardi,jeudi,vendredi. Le mercredi c'est un mail avec une pub des futurs émissions de JMC,et le samedi un autre concernant la pesée.
J'espère que tu débutes bien.

A bientôt!


fifigars62 (62) répond Posté le 18-11-2009 à 15:24
coucou tout le monde
des nounous sur le forum, c'est cool. Moi aussi je suis nounou depuis 2 ans et la je fait la deuxieme partie de formation alors pour le repas du midi, car pas de micro onde et pas de salle pour manger le midi.
soit dit en passant, je cherche un ptit bout de chou a garder sur noeux les mines.
savez vous par quoi je peux remplacer les 100g de rouget et 50g de colin pour la bouillabaisse de ce soir?
mon poissonnier m'a dit que c'etait pas la periode de ces poissons
merci a toutes pour vos reponse
pour infos j'ai triché pas attendu samedi pour me peser et ca motive encore plus car -800g ce matin
bizz a toutes


eloise (76) répond Posté le 18-11-2009 à 15:10
salut jujumax (on se connai il me semble!!!!;-))pour ta question il te font commencer par le 1400 pour que ton métabolisme ne se prenne pas une grande claque,avec le temps il te proposerons d'entamer le 1200 puis le 900 cela dépendra de ta perte mais faut etre patiente. . .+ facile a dire ka faire j'était tenté osi par le 900 mais il fo tjr commencer tt doux et prendre son temps c la meilleur facon de ne pas reprendre par la suite embrasse tes pti loup grosse bizz



1931 - 1940 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen