Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
MarieStBarth (40) répond Posté le 09-11-2009 à 08:29
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, j'ai 38 ans, je pèse 92,7 kg. Objectif perte de poids : 22,7 kg.

Après toutes les tentatives de perte de poids, je tente ce régime que j'appellerai Le Régime de la Derniere Chance.

Début du régime. Motivation au top, mais comme d'habitude j'ai peur de ne pas tenir sur la distance et de tomber dans la facilité des sandwichs, mcdo, . . .

J'ai peur d'avoir faim. De me lasser des légumes au gout insipide.

Mais je pense pouvoir tenir la première semaine sans trop craquer.

Je veux retrouver mon corps de mince mais j'ai peur de ne plus me reconnaitre.

Objectif de la semaine - 1 kg

Bon courage et bonne journée


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 08:28
OUIIIIIII, on y est c'est vrai journée mémorable : Date Anniversaire de la chute du Mur de Berlin. . . et début de la chute de nos kilos superflus !!! Ce matin trop fort. . . le petit déjeuner était assez facile !!! Je commence en douceur mais j'ai remplacé menu jour 1 par jour 3 (et vice versa ! j'ai congelé mon saumon et en vrac !!! j'en ai 5, je les ferais mercredi quand toute ma petite famille mangera à la maison. . . comme ça saumon et fenouil braisés pour tout le monde !!!). . . Dites moi si c'est bon pour ceux qui le préparerons aujourd'hui !!!
Allez je vais préparé ma crème de marron vanillée. . . A plus tard peut être. . . Bises à tous Raymonde


MarieStBarth (40) répond Posté le 09-11-2009 à 08:19
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, j'ai 38 ans, je pèse 92,7 kg. Objectif perte de poids : 22,7 kg.

Après toutes les tentatives de perte de poids, je tente ce régime que j'appellerai Le Régime de la Derniere Chance.

Début du régime. Motivation au top, mais comme d'habitude j'ai peur de ne pas tenir sur la distance et de tomber dans la facilité des sandwichs, mcdo, . . .

J'ai peur d'avoir faim. De me lasser des légumes au gout insipide.

Mais je pense pouvoir tenir la première semaine sans trop craquer.

Je veux retrouver mon corps de mince mais j'ai peur de ne plus me reconnaitre.

Objectif de la semaine - 1 kg

Bon courage et bonne journée


cookie (coux, 07) répond Posté le 09-11-2009 à 08:11
ça y est on y est!!C'est le grand jour pour nous toutes et tous .Alors bonnne chance et bon courage à plus!!!!!


Jopette (25) répond Posté le 09-11-2009 à 08:02
Bonjour a toutes et tous .
C'est parti , je viens de lire la vidéo du jour et je vais aller déjeuner .
Certaines sont matinales sur le forum travail oblige je penses .
Est-ce que vous devez entrer vos adresses et mot de passe a chaque fois ?? Je me pose la question parce que j'y suis directement alors qu'on nous dit d'entrer nos codes .
Bonne journée a tout le monde et bon courage a celles qui commencent avec des soucis .
Jopette


nanou (78) répond Posté le 09-11-2009 à 07:48
vous connaissez une journée de régime qui commence par des soucis. mafille fait une complication de l'opération de ses dents de sagesse. la pauvre! alors ce matin je ne peux aller au travail ( bon ça . . ..) mais j'avais prévu d'aller à la piscine à midi ( ça c'est foutu ! ) et puis il faudrait aller à Paris pour consulter en urgence mais voilà je n'ai pas de voiture ce matin et en + on vient de me dire qu'il ya grève des r.e.r ce matin . (génialllllllllllll) comme je suis assez mère poule et que je déteste voir souffrir mes enfants j'aurais tendance a aller chercher un peit quelque chose dans un placard pour me détendre. bon je ne vais pas me laisser aller le premier jour quand même . . .. . .. . ...voilà un bon début ! grrrrrrrr pourvu que le petit diablotin du placard et du frigo ne me rappelle pas à ses bons souvenirs !
Je me présente au groupe, j'ai 49ans, 87kg pour 1m.70 et entre 10et 15kgs à perdre avec les aléas de la ménopause.alors j'espère que la matinée commence mieux pour vous! bonne journée à tous


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 09-11-2009 à 07:48
ça y est c'est parti !!! j'ai pas dormi de la nuit . . . vais je y arriver ? Vais je savoir tenir si la faim se fait sentir ? Vais je savoir contrôler mes envies de sucrés . . . et de salés dès que les emmerdes arrivent ? ? ? Bon n'y pensons pas j'ai fait un pas vers les kilos perdues alors je fonce . . ...


étoile 44 (la plaine sur mer, 44) répond Posté le 09-11-2009 à 07:46
Bjr à vous tous et toutes

oui aujourd'hui c'est les 20 ans de la chute du mur de berlin ,un jour mémorable à retenir !!!!et pour nous c'est un jour ou nous partons avec de bonnes décisions pour perdre nos kgs en trop.Pour moi j'aimerais perdre 12 kgs atteindre 55 kgs et je suis très motivée ;ensemble j'espère qu'on pourra atteindre notre but. Bonne journée à vous tous et restons motivé. étoile44


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2009 à 07:33
bonjour à tout le monde, enfin le jour j! juste un petit mot pour vous encourager, et tenez bon, bonne journee!


nanou (78) répond Posté le 09-11-2009 à 07:31
c'est parti l'aventure commence tenons bon . en tout cas pour le petit dej de ce matin c'était plutôt pas mal.bon courage à toutes



3561 - 3570 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen