Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 11:42
Thétis (37),

Super votre organisation congélation !
Si vous êtes invitée et que vous souhaitez vous faire plaisir, l'une des solution est de vous laisser aller « avec modération » et dans ce cas à un des repas principaux qui suivent (pas forcément le suivant) vous pouvez « rembourser » votre écart en utilisant l'un des menus de rattrapage de la rubrique BONUS.

Et rappelez-vous qu'il est inutile de culpabiliser, car l'équilibre alimentaire se fait non sur un repas mais sur une durée bien plus longue.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 11:40
faiza (93),

La perte de poids dépend de l’alimentation et d’autres facteurs (activité physique, facteurs hormonaux, régimes précédemment suivis…).

Chaque organisme peut donc réagir différemment à un même régime et la perte de poids risque d’être variable pour deux personnes qui suivent le même régime.
Il est donc impossible de définir quelle sera la perte de poids pour une durée de jour précise.
Toutefois une perte moyenne de 500 g à 1 kilos par semaine serait un résultat raisonnable et tout à fait satisfaisant.
Il n’est pas bon de perdre du poids trop rapidement au risque de les reprendre aussi vite.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 11:40
marina (21),

L’entourage a souvent un rôle clé lors d’un régime. Il peut en effet vous soutenir et vous accompagner pendant cette période.
Même s'il y a des circonstances où cela paraît moins évident (les repas de famille, les mariages, les soirées entre amis. . .), vous pouvez concilier le plaisir de participer à une réunion familiale et la satisfaction de résister aux tentations.

L'important est d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a vraiment besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. Si cette portion de foie gras vous tente, si cette glace au chocolat vous attire, allez y. . . mais faites-le pour le plaisir du goût et en toute connaissance de cause, vous vous rattraperez demain. En tout cas, l'important c'est de ne pas renoncer aux plaisirs et d'essayer de faire des choix qui ont du sens : ne prenez pas et le foie gras, et la glace au chocolat : mangez ce qui vous fait LE PLUS plaisir.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 11:38
PAOLA57 (Metz, 57),

Tant que vous continuez à perdre du poids avec le programme à 1400kcal, il n'est pas nécessaire de diminuer vos apports et donc de passer au programme à 1200kcal. De plus, le programme à 900kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids. Poursuivez donc avec le programme à 1400kcal.


Puce (95) répond Posté le 09-11-2009 à 11:36
A Andreia 95,
Oui c vrai bientot midi !!!! hihihi
J'habite juste à coté de Maison Lafitte . . . et toi ?


Puce (95) répond Posté le 09-11-2009 à 11:35
A Andreia 95,
Oui c vrai bientot midi !!!! hihihi
J'habite juste à coté de Maison Lafitte . . . et toi ?


andreia (95) répond Posté le 09-11-2009 à 11:32
bonjours à toutes et à tous,
sa y est jour j , pour l'instant sa va, pas de signe de faim!!! courage. . .

A PUCE (95)

courage il est bientot midi et vous pourrez manger, il ne fau pas craquer!!!
vous êtes d'où du 95?

A biento


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 11:32
sony (83),

Vous trouverez dans la rubrique BONUS Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir".

L'organisation est simple : vous faites les courses avec la liste prévue à cet effet et suivez chaque jour de la semaine les menus proposés. Si vous n'aimez pas certains aliments, vous pouvez les modifier en utilisant la liste des équivalences de la rubrique bonus.
Vous pouvez dialoguer avec d'autres personnes sur le forum, suivre notre tchat en direct le jeudi à 17h.
Chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi vous recevrez une session de coaching de Jean-Michel Cohen avec une vidéo de conseils.

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-11-2009 à 11:28
kimleny (44),

La liste de la semaine 1 correspond bien à la semaine du 9 novembre.

Pour remplacer les aliments que vous n'aimez pas, vous trouverez une liste d'équivalence détaillée dans la rubrique "Bonus" de votre espace minceur en ligne.


jo5750 (equeurdreville, 50) répond Posté le 09-11-2009 à 11:28
bonjour à toues et tous
je commence aujourd'hui,j'ai pris mes mensurations oulala
à bientôt
jo



3511 - 3520 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen