Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:11
cequi me fait plaisir, sans etre chauvin, il y a des parisiens et ça pas si évident car ils ont tendance à rester dans leur coin.
on va peut-être pouvoir s'aider plus proche


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:10
cequi me fait plaisir, sans etre chauvin, il y a des parisiens et ça pas si évident car ils ont tendance à rester dans leur coin.
on va peut-être pouvoir s'aider plus proche


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:08
yes; aussi la viande de grisons, pas gras du tout et des petites tomates cerises ou chou fleur crus, peut-être plus de saison mais ça le fait aussi. tu peux aussi faire des sauces sympas avec le fromage blanc, un peu de curry, un peu de poivre vert, invente et tu vas voir que cette raclette en fermant les yeux et en oubliant la vraie peut être un délice. bon appétit/ aussi des petites tranches très fines de jambon de poulet ou dinde, il faut laisser l'imaginaire faire son travail et laisser les calories où elles doivent rester et se faire plaisir. ceci dit, ce ne sont que des conseils d'une jeune mamie dans sa t$ete m$eme dans son corps mais qui aussi a besoin d'aide. aimerais être avec vous. moi à paris, ce soir, c'est steack grillé et haricots verts car je n'ai pas eu envie de faire les courses. à plus tared


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:08
yes; aussi la viande de grisons, pas gras du tout et des petites tomates cerises ou chou fleur crus, peut-être plus de saison mais ça le fait aussi. tu peux aussi faire des sauces sympas avec le fromage blanc, un peu de curry, un peu de poivre vert, invente et tu vas voir que cette raclette en fermant les yeux et en oubliant la vraie peut être un délice. bon appétit/ aussi des petites tranches très fines de jambon de poulet ou dinde, il faut laisser l'imaginaire faire son travail et laisser les calories où elles doivent rester et se faire plaisir. ceci dit, ce ne sont que des conseils d'une jeune mamie dans sa t$ete m$eme dans son corps mais qui aussi a besoin d'aide. aimerais être avec vous. moi à paris, ce soir, c'est steack grillé et haricots verts car je n'ai pas eu envie de faire les courses. à plus tared


maroed (PARIS, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:08
Voilà, je crois que je viens de perdre un ami (?). J'ai choisie 2 petites tranches de pain de seigle avec du foie gras dessus et je lui est laissé le reste de la montagne qu'il avait préparé. Comme je l'avais promis, j'ai mangé le Ki Ka (pot au feu) et chipoté le Farz (la farce). J'ai honoré son énorme plateau de fromage d'un quart de de Rocamadour et pour tromper l'ennemi j'ai mis 2 h pour boire mon verre de vin. Comme je suis une fille facile, j'ai accepté le chocolat noir avec mon café. La prochaine fois qu'il revient sur Paris, c'est moi qui lui fait gouter a nos merveilleuses recettes. Bonne continuation à toutes et tous.


LYS (75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:05
Mammivivi, je suis comme toi et je te comprends.
Moi aussi je suis vapeur et fromga blanc 0%.
je ne sais pas si tu le vis bien, pour moi c'est parfait et j'ai beaucoup de mal à rentrer dans ces menus, je l'avoue.
Crois tu que nous allons y arriver ? ? ???
Plein d'amitiés Mammivivi LYS


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 18:02
Bonjour Mamivivi,
l'important c'est de garder les équivalences, je pense que l'on n'est pas beaucoup à suivre les menus à la lettre


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:00
moi j'ai mangé la raclette à midi car repas familiale. c'est super. la concoillotte, j'adore ça et ma fille s'y est mise. le bacon maigre très bon et pas calorique, le jambon blanc dégraissé aussi, et ça permet de faire un repas convivial. sans excès. des cornichons, des oignons blancs, un peu de fromage blanc avec des échalottes et de la ciboulette et à suivre


mamivivi (36) répond Posté le 10-11-2009 à 17:58
Bonjour,j'ai commencé hier,il m'est tres compliqué d'établir les repas type,je ne dispose pas de tout sous la main,aussi voilà 2 jours que je cafouille!!c'est un peu du n'importe quoi à la vapeur et au fromage blanc 0%!!comment faites vous ??je suis une mamie c'est peut etre cela!!!


sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 17:57
Paola,
J'ai suivi tes conseils et je suis allée me chercher de la spiruline en comprimés, par contre est-ce normal de prendre 4 comprimés 3 X par jour ? Et pour le magnésium, j'ai fouillé dans mes archives et mon médecin m'avait prescrit du Mag2, il m'en reste donc j'attaque ce soir, et encore merci !



3181 - 3190 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen