Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 11-11-2009 à 09:09
wouah, dis donc Aléna, t'es grande !!
Du haut de mes 1,61 m et 65 kgs, je te dis "respect". En même temps, c'est pas toi qui décide de ta taille, par contre tu peux effectivement faire quelque chose pour ton poids (qui entre nous soit dit ne me parait pas catastrophique, mais je comprends tout à fait ton mal-être, chacun gère ses kilos de façon différente).
Alors tu peux compter sur nous pour t'aider dans ton combat et te remonter le moral.
Bonne rentrée dans le programme JMC.
a +


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-11-2009 à 09:03
coucou les filles je viens de déjeuner c'est notre 3ème journée super j'ai pas craquée les 2 premières . . . pourvu que ça dure !!!
Aujourd'hui bien qu'il y a mon homme et ma fille je sais pas quoi faire de ma peau . . .
Faire les magasins ?? Je vais encore dépenser les sous que je n'ai pas !! rire
Mais j'ai pas envie de me promener en forêt j'ai envie que ça bouge de voir du monde !!. . . peut être aller à Toulon Aix ou Marseille pour boire un verre en terrasse ? Pourquoi pas
a bientôt et bon courage


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 11-11-2009 à 09:02
Coucou Paola, j'ai du mal à te croire quand tu dis que t'as pas trop la patate, que tu t'ennuies .. tu m'as plutôt l'air de péter la forme, t'es là pour tout le monde, t'as un petit mot sympa pour chacune. C'est super d'avoir quelqu'un comme toi dans le forum !!!
Allez, je suis sûre que tu vas trouver quelque chose de sympa à faire aujourd'hui, genre grande ballade dans les forêts automnales de la Moselle, (je ne me trompe pas, 57 c'est la Moselle, non ?).
Bon, t'oublies le plan visite aux monuments aux morts aujourd'hui, dans le genre activité interessante, on peut trouver mieux !!
Tiens nous au courant
A plus


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-11-2009 à 08:41
Bravo Lillie!! c'est génial! (moi la balance j'y vais tous les jours depuis q'on a commencé)
Bosse bien


lilie95 (95) répond Posté le 11-11-2009 à 08:38
bonjour a tous. . .
ben ca y est, j'aicraqué. . ...sur la balance..
elle m'a trop fait de l'oeil, du coup. . .
"et alors?", allez vous me dire. . .
-2 kg. . ..cooool. . .. pourvu que ca dure..
cause moi, ca ma tendance, je perds vite tout de suite, puis, klk jour apres, je reprend, sans avaoir fait d'ecart..
on verra bien..
bonne journée a tous, moi vais bosser. . .


VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 11-11-2009 à 08:35
bonjour a toutes moi aussi j'ai commencé mon régime depuis mardi 10 kg a perdre .J'espère que toutes ensembles on pourra se motiver


Aléna (70) répond Posté le 11-11-2009 à 08:35
Bonjour je suis Aléna, j'ai 25ans, je mesure 1m77 pour 76kg, je me sens mal dans ma peau car j'ai pris tres vite 12kg.
Je vais seulement commencé les menus de la semaine . . . je me suis fait avoir dans mon organisation mais aujourd'hui ferié je vais respecter le menu et revoir mon organisation


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-11-2009 à 08:34
Salut Nounath, hooouuuuu, heureusement que tu parles de magnéB6, j'allais l'oublier! Moi j'ai pas envie de cuisiner, vraiment aujourd'hui, je suis dans les jours que je n'aime pas, c'est du style (comme des enfants!!) j'm'ennuie. . .j'sais pas quoi faire. . .

J'aime pas quand je suis comme ça!
Faut que je bouge que je trouve une idée.

Ah oui, au printemps j'ai prévu de pouvoir remettre ma robe!! ma fille attend ça avec autant d'impatience que moi!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 11-11-2009 à 08:29
Beh oui Sandy, j'ai bien pensé au ménage, repassage, mais faut un truc INTERESSANT, au lux il y aura trop de monde, et je connais plus trop le chemin de Auchan, ou alors il faut que je passe par l'aéroport, je bossais à côté donc j'aurai plus facile à retrouver!
Mais il y aura trop de monde.
Il y a des truc ouvert à la zone du lincling?
Tu vas faire quoi? Tu vas au lux?


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 11-11-2009 à 08:26
Bonjour à tous,
pour ma part, en ce jour férié, comme le temps a l'air super beau et super chaud (c'est pour rire !), je vais cuisiner et préparer à l'avance quelques plats du menu de la semaine, comme ça pas d'excuse bidon, genre "j'ai pas eu le temps, je suis rentrée trop tard, pas de goût, pas d'envie. . .".
Trop facile tout ça, ce programme alimentaire fonctionne à condition qu'on prenne la peine de se préparer des bons petits plats (pour soi et pour notre petite famille)!!
Alors, on se motive, on prend du Magné B6 ou du mag2 pour contrecarrer les effets néfastes du changement de saison et d'alimentation, et au printemps, nous serons les plus belles et les plus beaux, toutes les petites jeunes provocatrices dans leur petit 36 (voir taille 16 ans chez les enfants, ridicule !!) n'ont qu'à bien se tenir !!
Chaud devant :))
Bonne journée à tous



3101 - 3110 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen