Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 04-02-2010 à 07:56
Bonjour à tous!

Ninie, je te souhaite du courage pour faire face à tes problèmes de couple.Cela est toujours douloureux, et il est vrai que dans ces situations on ne voit que la souffrance présente, et non la libération.Si vous êtes ensemble, c'est qu'il y a eu de l'amour, et il y en a peut-être encore, mais tu ne peux pas envisager les 30 ou 40 prochaines années de ta vie ( j'ignore ton âge)comme tu la vis maintenant! Tu te dois le bonheur, même au prix d'une rupture. Courage Ninie, au besoin fais-toi aider par un psychologue,il y en a de super. On ne fera pas les choses à ta place, mais si chacun à notre façon on peut t'aider. . ...


fatou (76) répond Posté le 04-02-2010 à 07:21
bonjour à tous,
merci de ta réponse nanou, j'ai choisi ce pseudo car je suis tjs en retrait , discrète et en plus je suis pas très grande et même mes enfants pensent que je suis "la plus petite maman du monde"
je suis contente de vous avoir rejoint sur ce forum et je vais me remettre au régime sérieusement, tous ensemble

merci aussi à Bernard pour son petit mot de bienvenue et aussi à Saturne.


nanou (78) répond Posté le 03-02-2010 à 23:20
bienvenue PETITE ET POURQUOI PETITE
en voilà une idée de pseudo !LOL
alors très sincèrement si tu as pris le remps de lire les vidéos je n'aurai sans doute pas grand chose à rajouter. car en fait à la lecture de ce forum tu comprendras assez vite que nous sommes tous en convalescence d'une maladie que l'on appelle ( le trop) et comme tu le sais le tro et le pas assez c'est la même chose: perte de l'équilibre alimentaire, psychique = tristesse , perte de l'estime de soi quand on ne l'a pas déjà perdu en fonction de son histoire personnelle. je te souhaite donc de trouver dans ce forum tout le soutien qui fr=era de toi non pas une petite mais une grandequi n'aura plus besoin de se maltraiter avec la nourriture. n'hésite pas a mettre un epetite photo c'est plus sympa et en plus tu sais d'autant qu elles sont relativement dicrètes de par leur taille. bon courage à toi tu es sur le plus sympa des forum .

NINIE? j'ai l'impression que tu fais le grand ménage et si cela doit passé par le départ de ton concubin qui vraissemblablement n'a pas l'air dêtre à la hauteur de tes attentes peut être que ce sera une bonne chose qu'en penses tu ?
a mon avis qui n'engage que moi je pense que tu mérites quelqu'un qui te respecte. et toi?
katy merci pour ton gentil message après une journée arrasante cela m'a fait du bien . il y pas longtemps mon superviseur me demandait aprsè que je lui est dit que je prenait soin de mes collègues parfois fragiles ,et vous qui prend soin de vous ?


fatou (76) répond Posté le 03-02-2010 à 21:05
merci à tous pour vos encouragements, je regrette de ne pas avoir utilisé le forum avant, je pensais que je pouvais faire mon régime toute seule mais à la longue c'est très usant et fatiguant
j'ai trente ans et trois enfants et j'ai l'impression de faire attention à ma ligne depuis toujours et ça je n'en peux plus;je ne suis pas très grande donc le moindre kilo en trop se voit.
Dans mon entourage je me sens transparente surtout vis à vis de mon conjoint qui ne voit pas tous les efforts que je fais pour maigrir d'où ma frustration; apparemment nanou est de bon conseils .as_tu quelques conseils pour que je me sente moins frustré et que j'arrete de compenser par la nourriture
je te remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne soirée
je vais de suite lire les sessions de jmc car j'avoue que depuis 1 mois je ne suis pas très assidue dans la lecture de ces mails





fatou (76) répond Posté le 03-02-2010 à 21:05
merci à tous pour vos encouragements, je regrette de ne pas avoir utilisé le forum avant, je pensais que je pouvais faire mon régime toute seule mais à la longue c'est très usant et fatiguant
j'ai trente ans et trois enfants et j'ai l'impression de faire attention à ma ligne depuis toujours et ça je n'en peux plus;je ne suis pas très grande donc le moindre kilo en trop se voit.
Dans mon entourage je me sens transparente surtout vis à vis de mon conjoint qui ne voit pas tous les efforts que je fais pour maigrir d'où ma frustration; apparemment nanou est de bon conseils .as_tu quelques conseils pour que je me sente moins frustré et que j'arrete de compenser par la nourriture
je te remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne soirée
je vais de suite lire les sessions de jmc car j'avoue que depuis 1 mois je ne suis pas très assidue dans la lecture de ces mails





BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 03-02-2010 à 10:49
bonjour a toutes et bien venue aux nouvelles amies
c'est vrai sur ce forum pas de critiques, pas de jugements rien n'est tabou et tu as toujours quelque un qui t'ecoute et te comprenne je sait personnellement quand j'ai des problemes j'ouvre le forum et je relit tous les mesages et je me fait comme elles ne crack pas et je vous assure cela me remotive aller assez parle de moi
bonne journnee a toutes bissous


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 03-02-2010 à 10:11
Bonjour à tous,

Mais qui a inventé tous ces aliments néfastes à la santé mais que l'on apprécie tant et en plus avec des jours bien précis pour les déguster. Comment ne pas succomber à tout cela!!

Bienvenue Petite,prend le temps de lire les quelques dix dernières pages de ce forum et ce que JMC nous dit dans les sessions de cette semaine, tu trouveras certainement des conseils où du moins des explications à ces écarts que l'on paie très cher à la longue.Il ne reste plus beaucoup de mois avant l'été, les belles petites robes que tu vas pouvoir porter, être fière de toi, te sentir bien dans ta tête et dans ton corps, allez un petit effort, on compte sur toi pour limiter les écarts.
bonne journée à tous


poupette (83) répond Posté le 03-02-2010 à 10:00
bonjour les filles et Bernard

notre forum s'agrandit , et c'est tres bien alors je souhaite la bienvenue a PETITE
je suis comme mes copines de regime , si je peu t'aider je le ferais de mon mieux , içi tout est clair , respect et aide font parti de ce forum , alors n'hesite pas tu auras toujours quelqu'un pour t'aider , de plus nous avons la chance d'avoir NANOU elle nous prodigues de bons conseils et de bonnes idees aussi
KATY KIWI samedi sera un passage important pour toi aussi j'en suis sure
NINIE que dire ? si ce n'est que nous comprenons et que nous sommes la si tu en as besoin
SATURNE alors on s'eclate la mamie ?
bisous a vous tous
a plus tard de vous lire


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 03-02-2010 à 09:17
bonjour et bienvenue à PETITE sur le forum du 9/11/09.
Super forum qui reflète le respect,l'écoute, le partage et la compréhension.
Aucun jugement n'est porté sur les commentaires, nous essayons d'aider de notre mieux avec nos moyens.
Voilà j'espère que tu vas trouvé du réconfort.


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 08:01
et bien oui, nanou. . .

Ne dit on pas que souvent le cordonnier est le plus mal chaussé.? ? ??

Mon ex nutritionniste est une ancienne obèse.. Incroyable..

Mais pas guéri, elle est toujours au régime.

C'est sur elle est super comme nutritionniste. Elle comprends ce que veut dire pulsions, craquage, boulimie.

Elle n'est pas mince, mais se porte bien, une très belle femme.
Et ca en fait la meilleure nutritionniste à mes yeux.

J'ai une voisine, aussi, diètéticienne, qui ma suivi assez longtemps. Le problème, c'est que c'est un tout petit bout de femme toute menu, qui n'a jamais eu de problème de poids.

et elle meme dit" je peux manger, ce que je veux je ne prends jamais un gramme"

Désolé, elle peut pas comprendre.

Donc, conclusion,nanou, tu dois etre une super psy.



271 - 280 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen