Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 20-11-2009 à 07:00
ta viande sera plus grasse mais pourquoi tu ne veux pas la prendre à 5%. (C'est ton budget? ? ?) Moi perso, quand je fais le hachis parmentier, je mets mes restes de viande (j'ai un tupperware au frigo) et comme nous mangeons essentiellemnt de la viande blanche) il est plus dietetique. Je mouline tous les reste, complète avec du steack haché. C'est vachement bon. Et pas de gachis. ECONOMIE


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2009 à 06:54
pour le repas de dimanche midi"hachi parmentier" puis-je prendre exceptionnellement de la viande hachée à 15%mg au lieu de 5%mg? merci


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 19-11-2009 à 21:58
bonsoir à toutes et merci à Solenne pour ces réponses personnalisées, c'est top. Solenne pour répondre à votre question, personnellement je n'avais pas compris que tu intervenais dans le forum. Maintenant c'est clair et super pour donner quelques conseils judicieux. je v donc intégrer davantage de légumes cuits et limiter les substituts en revanche depuis quelques jours j'ai du mal à boire 1 litre car bcp de déplacements et réunions chez des clients. bonne soirée


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 19-11-2009 à 21:57
bonsoir à toutes et merci à Solenne pour ces réponses personnalisées, c'est top. Solenne pour répondre à votre question, personnellement je n'avais pas compris que tu intervenais dans le forum. Maintenant c'est clair et super pour donner quelques conseils judicieux. je v donc intégrer davantage de légumes cuits et limiter les substituts en revanche depuis quelques jours j'ai du mal à boire 1 litre car bcp de déplacements et réunions chez des clients. bonne soirée


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 19-11-2009 à 21:23
En te lisant Zeldarems, je constate que je n'ai rien compris au repas de ce soir:
Mille feuille de bacon au légumes, comme la macédoine était incluse et bien je n'ai pas mangé d'autres légumes, j'ai trouvé bizarre qu'il y ai un repas froid le soir, mais bon, heureusement qu'il y avait le raisin pour remplir l'estomac.
Bonne soirée à tous


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 19-11-2009 à 20:36
Bonsoir à toutes,

Dans ma recette Mille feuille de bacon aux légumes j'ai remplacé la macédoine par des pousses de soja (c'était bien croquant !) car malheureusement je n'ai pas trouvé de boîte de macédoine dans mon hypermarché. . . mais je ne regrette pas c'était super BON ! En légume d'accompagnement et bien 100g de julienne + 100g de pousse de soja poêlée. . . miam miam, avec une assiette de ma soupe potiron (un pur délice !) mais le ventre plein et plus de place pour le raisin. . . comme d'habitude depuis le début du programme

Bonne nuit à toutes et tous !!!


floflo (SAINT JAMES, 50) répond Posté le 19-11-2009 à 20:32
merci buzzy,bonne soirée


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 20:29
Bonjour Solenne.
En ce qui me concerne, je viens rarement sur ce forum.
J'ai commencé le 9.
Mais il faudrait à mon humble avis que tu y sois, le plus souvent possible,
pour nous aiguiller, et répondre à la place de . . .. . .
Merci
A PLUS.
Roger.


KIWI répond Posté le 19-11-2009 à 20:11
que j'avais faim. J'ai mangé un grand bol de soupe tomate ( tomates , céleri et courgette tout du jardin) Miam!, &morceau de fromage et 30 gr de baguette grillé et et et 1 carré de chocolat aux noisettes. Que c'est bon. . .


celine (51) répond Posté le 19-11-2009 à 20:11
Bonsoir Solène
Non votre absence n'est pas passé inaperçue, nous étions plusieurs à demander votre retour.Je comprends votre décision,et je pense sans vouloir offenser personne que le forum ainsi et plus facile.Poser une question et être obligée de lire 4 pages pour avoir une réponse n'était pas agréable. Par contre je crois qu'il est nessessaire pour d'autres de se défouler et c'est bien qu'elles puissent le faire sur un autre forum. Cela n'empêche pas de les avoir avoir nous pour se motiver et donner des astuces qui peuvent être utiles. Nous sommes tous là pour la même raison et si nous savions tout, nous n'aurions pas de kg à perdre.Votre présence est indispensable et bénéfique pour notre réussite.Sans vouloir faire de la psychologie,Chacun de nous est différent et personne n'est parfait, et il faut aussi comprendre que derrière tous ces kg ce cache souvent une grande souffrance.Il faut continuer le régime et gagner cette bataille. Merci pour votre retour



1501 - 1510 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen