Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
crika (62) répond Posté le 25-11-2009 à 14:05
Ganesh : il faut surtout te dire que ce n'est pas parce que tu as craqué une fois que tout est perdu. Au pire, tu n'auras rien perdu cette semaine et encore tout dépend de là où tu en étais.
Katy : On va tous passer par là à un moment. Moi aussi y'a des jours où les légumes nature ça me gave et je rêve d'une raclette ou d'une tarte au maroilles (ben oui, ch'ti aussi !) et je suis sûre qu'un jour je vais m'en faire une mais bon je saurai à quoi m'en tenir.
Haut les coeurs avec ou sans craquage !
Je crois que ma semaine va être difficile car la période gonflette arrive et ce matin déjà 200g en plus sur la balance.


celine (51) répond Posté le 25-11-2009 à 14:02
Ganesh du 75
Ne te culpabilise pas, tu as pris du plaisir ce n'est pas la fin du monde. Surtout si tu as pris seulement un yaourt après. Tu feras attention aujourd'hui et tu peux faire un repas de rattrapage, regarde dans bonus tu vas trouver. Moi ce soir je suis invitée par la Maire pour une récompense, et après il y aura un buffet, donc ce matin j'ai anticipé en supprimant le fruit et le laitage, et ce midi pas de matière grasse et menu léger. Et en rentrant si je n'ai pas trop fait d'écarts je prendrai une soupe sveltesse. Je vais faire très attention, car j'ai grignoté dimanche après midi, et cela ne m'avait même pas procurer de plaisir. Juste un mal de ventre et le moral dans les baskets. Alors tiens bon la barre matelot on est tous dans le même bateau!!!! bisous


GANESH DU 75 (PARIS, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 11:25
au secours les filles ; gros craquage hier soir ; J'ai fait des spaghettis à la sauce "maison" (oui je suis d'origine
italienne)et LA horreur, j'ai servi mon mari ma fille et allez savoir pourquoi j'ai pris une assiette pour moi sans même passer par la balance de cuisine avec en prime un parmesan a tomber par terre. AIE AIE AIE . . ... J'assume même pas ; je culpabilise à mort . Certes je n'ai mangé que ça et un yaourt à 0% (histoire de me donner bonne conscience)
mais bon le mal est fait ; sauf que j'ai vraiment KIFFE !!!! alors aujourd hui c est vaches maigres !!!!! honte à moi mais je sais pas j'ai pas pu résister; ce matin je suis un peu nerveuse ; ce soir je vais aller me défouler sur les appareils à la salle de gym.
J'espère que je vais pas payer trop cher cet écart ; de toute façon c 'est fait ; il faut que je l'oublie.
J'espère que tout va bien pour vous.
ganesh


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 25-11-2009 à 11:24
Bonjour LILOU,
j'en ai pris pour 6 mois.Il me faudra bien ça pour éliminer 17 kl, je ne veux pas me mettre la pression, même si je suis assez sérieusement le programme. En 15 jours j'ai craqué 2 fois : 1 mini apéro, et 2 bols de chocolat au lait; ce qui au total m'a quand même fait récuperer 600g!!!
Bon courage à toutes!


buzzy (77) répond Posté le 25-11-2009 à 09:39
cc a tous,

je souhaite une très bonne journée a tt le monde motivation et accrochez vous on va y arriver !!!

katy,

je pense qu'il y a un regime adapté qui nous irait mais il faut le trouver car il y a bien des personnes qui réussissent leur regime donc voila desespère pas et accroche toi !!!!




lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 25-11-2009 à 09:25
n'arrive pas à lire la réponse de Solenne d'hier .
perdue dans l'avalanche de messages: qui en a pris pour 6 mois

et les grandsmères, où sont-elles? ? ?


KIWI répond Posté le 25-11-2009 à 08:40
Salut les filles.

Bon moi, j'ai un soucis.

2 semaines 1/2 de régimes, assez sympa, jusqu'à présent j'ai géré..

Mon carnet à été commenté, quelques erreurs mais pas importante, facile à rectifier.

Mais. . . ca change ma facon de manger. Alors les céréales j'ai adoré, chaque matin j'en ai pris et ca me calle jusqu'à midi.

Mais moitié chti par ma mère et moitié allemande par mon pere. Le matin j'aime manger salé. Alors ce matin trop mal dans ma tete, mon estomacs, et mon palais, et pas envie de mes céréales. (pas envie, je vais pas les manger avec dégout)
J'ai pris 50gr pain et 2 tranches jambon de dinde avec 1 clémentine.

Hier soir, pas envie de tralala mais comme avant un repas de chez nous, conforme au budget. ( 1 grosse patate cuite au four, comme ca nature, avec un peu de sel de guerande, 1 tranche de jambon cru coupé à meme le cuissot que font les paysans a coté de chez nous.1 grosse salade, 1 bout de tomme gouteuse, 1 morceau de pain encore tiède et 1 verre de vin. ) Pas d'excès.. Super bon, simple, rassasiant.

Comment réussir dans le temps : 1. ce régime (que j'apprécie, mais pas tous les jours, la preuve) et 2. après, ne pas reprendre.

Question existentielle je vous l'accorde, mais ca fou les boules, suis je condamnées à faire le yoyo toute ma vie.



macaillette (02) répond Posté le 25-11-2009 à 08:20
Bonjour,
Merci pour ta réponse Paola et les autres, je vais demander en question perso et je vous direz se qu'il en ai.
Aujourd'hui boulot avec les ptits loups.
Je vous souhaite une bonne journée et courage à TOUS!!!!
Biz


fraise (gardonne, 24) répond Posté le 24-11-2009 à 22:10
bonsoir a toutes ,
déja 2 semaines et 4kg en moins ,les menus sont correctes et variés.
j'espere continuée comme ça
bon courage a toutes!!!!!!!!!
bonne soirée


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 24-11-2009 à 21:42
Coucou les filles, encore le resto à midi merdum. . . ça m'énerve franchement et demain et après demain et vendredi. merde alors moi qui suis si motivée pour une fois, ces clients ils me les . . . bien contente de revoir Paola, coucou Paola. j'espère que tu vas revenir souvent, ça fait du bien. continuez à dire ce que vous aimez dans les menus car comme je ne cuisine pas, je ne ferai que les recettes super. . . bon à plus et gardons le cap !!



1331 - 1340 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen