Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
zouzou (Monts, 37) répond Posté le 26-11-2009 à 18:58
Bonsoir à toute, 3eme semaine je tiens bon, je respecte bien les consignes, mais voilà , je commence à stresser, je me sens tendue, les cervicales et dorsles deviennent douloureuses. Je vois que je ne suis pas la seule à être tendue. c'est peut-être un cap à passer? alors les filles courage! nous pouvons tenir


celine (51) répond Posté le 26-11-2009 à 18:47
mymy, plus facile à dire qu'à faire,Je pense qu"en prenant de l'âge tu comprendras que personne sur cette terre ne mérite que l'on se rende malade. J'ai appris à mes dépends qu'il ne faut rien attendre des autres.J'ai toujours été disponible pour tout le monde,aujourd'hui que j'ai besoin de soutien dans ma maladie:personne, j'ai trop de mes deux mains pour compter les amis et la famille qui m'apportent du réconfort.J'ai démissionné du club où j'étais bénévole et après 20 ans de travail difficile je n'ai pas eu de remerciements autre que les autres. Céline, buvette, voilà 20ans de ma vie résumer en deux mots. Tu vois pense d'abord à toi, tous ces gens ne méritent pas ton travail et ta gentillesse. Quand tu as envie de craquer viens sur internet et relis les messages cela va t'aider. Courage et pas de soucis de temps en temps il faut bien évacuer tout ce stress. Le forum est fait aussi pour cela.Bises


chocolat (31) répond Posté le 26-11-2009 à 18:39
aujourd'hui j'ai un peu de temps, Mymy, Katy, Trishia, tout comme Luciole et Milina je tiens à vous encourager. Nous craquons toutes et le stress nous bouffe. Du courage . . .. et croyez moi je suis dans la meme panique.
Bonne soirée à toutes . . . et surtout pas de remèdes caloriques. . ..


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 26-11-2009 à 17:13
Mymy,Katy,Trishia,je viens de regarder le tchat du 12 novembre, c'est très intéressant, vous allez y trouver de bons conseils sur les questions que vous venez de poser.
Allez, on tien bon, on reste motivée, ON VA Y ARRIVER.


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 16:43
gerer son stress. voilà mais comment. attends des réponses. merci


luciole (02) répond Posté le 26-11-2009 à 16:33
COUCOU LES FILLES IL FAUT TENIR LE CHOC TOUTES ENSEMBLENT SE MOTIVEE ET EFFECTIVEMENT LORSQU ON CRAQUE IL NE FAUT PAS SE PESER ET FAIRE UN OU DEUX REPAS RATTRAPAGE DELA EST VRAIMENT BIEN BISOUS A ++++MICHELLE


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 16:27
gerer son stress. voilà mais comment. attends des réponses. merci


trishia (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 16:25
et oui, c'est le problème de beaucoup, mais c'est normal aussi en cas de coup dur ou de contrariété. moi aussi, je suis comme cela, et c'est souvent que je me relève pour boire du lait et manger du chocolat.
le pire, c'est quand le craquage commence, et que sur la balance il n'y a pas de différence, alors on se dit qu'on peut encore craqué une deuxième fois et après l'engrenage. il faut être forte, très forte et pas toujours facile; communiquer est peut-être un bon moyen. ou tout betement, quand la santé n'est pas en jeu de s'accepter telle que l'on est ! bon courage à toutes et on va se reprendre. c'est ce qu'on a de mieux à faire ET VISER L'OBJECTIF QU'ON S EST FIXE AU DEBUT;
à plus. BIZZ A TOUTES ET DE LA VOLONTE. . .




KIWI répond Posté le 26-11-2009 à 13:44
C'est dingue, on est toute pareil, quand quelque chose ne va pas , nous contrarie, on trouve le réconfort dans la nourriture. De là, nos problème de poids, .. La vie est ainsi faites, il y aura toujours un truc dans la vie, qui n'ira pas..
Comment trouver le réconfort ailleurs, que dans la Bouff.

Moi meme, depuis presque 3 semaines, je tiens assez bien, et hier, j'ai appris le décès d'une de mes meilleures amies. L'appétit coupé, j'ai a peine mangé une soupe..
Mais je me suis relevé pour prendre un grand bol de chocolat chaud avec quelques biscuits.. Et je sentais que ca me faisait du bien, ca me réconfortait.
Comment trouver autre chose que la nourriture? ? ?


Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) répond Posté le 26-11-2009 à 13:08
Voilà maintenant 10 jours que je fais craquage sur craquage . . .
J'ai pris du poids bien entendu mais le moral ne vas pas alors je fais n'importe quoi. Je me console avec la nourriture comme je l'ai toujours fais et j'espère que le stress va redescendre parce que j'en peux plus de culpabiliser.

Je suis 1ère adjointe dans ma commune et j'ai beaucoup de responsabilités.
Vu que je suis en recherche d'emploi, je m'occupe de mon bébé de 8 mois mais j'ai bcp de temps a consacrer a la collectivité et c'est aussi bcp de pression. . .
Je suis bien souvent dégoutée de voir l'attitude des élus de ma communauté de commune où règnent magouilles et hypocrisie. Je me débat pour faire changer les choses mais on me casse bcp de sucre sur le dos et j'en suis mm au point d'aller au tribunal administratif car on m'humilie publiquement.
Jusque là j'ai toujours tout affronté de face mais finalement je me dis qu'a 28 ans c'est peut être un peu trop. . .

Désolée d'avoir vidé mon sac qui est sans rapport direct avec le régime et merci a celles qui m'ont lue



1301 - 1310 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen