Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pédrita (17) répond Posté le 27-03-2010 à 15:19
Bonjour tout le monde,

CORALIE, Merci pour ta recette ! Tu as de la chance de continuer à maigrir !!

ERIC c'est bien tu en as profité et maintenant tu vas t'y remettre !

MICHELE tu as fais une pause, mais ça va repartir.

CELTIM ben oui il faudra qu'on s'y remette sérieusement . . . un de ces jours ! on fait un grand palier !!

Ce matin, je ne me suis pas pesée . . . j'ai oublié ! J'ai tout simplement oublié de me lever . . . heureusement mon fils était venu coucher à la maison hier soir et il a été surpris de ne pas me voir levée alors que je travaillais ce matin . . . j'ai juste eu le temps de faire "une toilette de chat !" et de partir. J'ai du arrêter le réveil machinalement, mais je ne m'en souviens pas !! De toute façon la balance ne m'aurait rien dit de gentil, alors !!!

Bonne journée à tous.
Biz


CORALIE 83 (83) répond Posté le 27-03-2010 à 14:17
Pédrita, voici ma recette de gâteau aux pommes et poires :
3 pommes
3 poires
70 gr de farine
50 gr de sucre en poudre
20 gr de beurre fondu
2 oeufs
10 cl de lait 1/2 écrémé
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé + poudre de vanille
1 pincée de sel

Préchauffer le four à 200° (Th 6-7) - Tamiser ensemble la farine, la levure et le sel. Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiement, ajouter le beurre fondu, le lait le sucre vanillé et la poudre de vanille et fouetter puis ajouter le mélange farine, levure, et sel sans cesser de battre.

Diviser la pâte ainsi obtenue en 2, dans 2 saladiers différents.

Peler et épépiner les pommes et les poires et les couper en tranches fines, mettre les pommes dans un saladier, bien remuer pour les enrober de pates, et les poires dans l'autre, bien remuer.

Beurrer et fariner un moule ( ce gâteau ne gonfle pas, ne pas prendre un moule trop grand, j'utilise un moule à cake, c'est parfait)

Verser d'abord le contenu du saladier avec les pommes, lisser, puis le contenu du saladier avec les poires, lisser à nouveau.

Enfourner 35 mn à 200° (si le dessus dore trop, mettre du papier cuisson ou alu), laisser refroidir dans le moule.

Se mange tiède ou froid

Et Bon appétit

Cette semaine j'ai encore perdu 400 gr sans faire le régime, j'ai toujours ce problème, quand j'arrête le régime je continue de perdre pendant au moins 2 à 3 mois, une fois je suis arrivée jusqu'à 42 Kgs, j'étais maigre.

Bizz à tous et bonne


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-03-2010 à 11:03
Bonjour tout le monde,
Je vous écris d'un café pour notre dernier jour en Savoie. Coralie, ne t'inquiète pas : JE ME SUIS LACHE ! Et comment !
J'ai au moins pris 3 à 4 Kg (réponse demain matin à la maison).
Celtim, pas de panique : tu sais que tu peux repartir, il suffit d'appliquer la recette.
Moi aussi, de mon coté, je m'en fiche : on en a bien profité, on a passé de bonnes vacances et je m'y remets dès demain.
Romy, je te souhaite beaucoup de courage et repars du bon pied ! Donne nous des nouvelles de temps en temps.

Bises à toutes

Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 10:50
pas de perte de poids depuis 4 semaine je fais comme vous toutes il faut que je m'y remette bon week end a vous toutes sous la pluie et le vent bises


celtim (35) répond Posté le 27-03-2010 à 10:19
Coucou tout le monde !
Et ce matin, verdict fatal : +1kg. Ca va repartir. Il faut que je me reprenne, c'est tout. Il faut croire qu'un régime à long terme me lasse. Donc, je préfère faire une pause et recommencer sauf que ma
PEDRITA, repose toi bien ce WE. Après tout ce que tu as fait.
MICHELE, bonne marche.
CHRIS, tu vas reprendre tout ça. J'ai confiance en toi.
A+ biz à tout le monde. Bon WE. Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 26-03-2010 à 18:43
Bonsoir à tous,

Eric, voilà les vacances terminées, fini les folies, il va falloir s'y remettre . . .au boulot et à JMC !!!

Romy, c'est bien d'avoir un projet de cette ampleur, ça occupe l'esprit.

Coralie donnes-nous ta recette de gateau aux pommes et aux poires . . . même si nous n'avons pas atteint notre but !!!

Chris, courage , je crois qu'on passe presque tous par des phases de sérieux et par des phases de n'importe quoi . . . on ne peut pas avoir changé comme par magie !! mais dès que ça va un peu mieux il faut vite s'y remettre sérieusement pour ne pas reprendre trop !! ce n'est pas bien diront certains, mais on fait comme on peut . . . nous sommes faibles . . . devant les bonnes choses !!

Celtim, il ne faut pas dire que tu as tout gâché, sur le moment tu t'es fait plaisir et tu en avais besoin, après c'est vrai souvent on s'en veux . . . mais il faut bien vivre !! et si on met un peu plus longtemps pour se délester des kg et bien tant pis, de toute façon, c'est déjà mieux qu'il y a 6 mois et puis ils étaient là déjà depuis quelques temps, alors quelques mois de + . . .

Michèle, tu es sérieuse, si tu t'y remets en plus avec ta marche quotidienne, tu vas y arriver, j'en suis sure !

Bonne soirée à tous.
Biz


chris150277 (07) répond Posté le 25-03-2010 à 21:30
Bonsoir à toutes et à toi Eric , moi aussi cette semaine ça été n importe quoi pas envie de faire a manger alors grignottage et voilà alors je pense que demain la balance sera rude car ginette en se moment a du mal a redescendre dans l autre sens!!! enfin on verra bien oui je me pese demain car repas le soir et samedi choucroute alors la peser serait encore plus dur !!!! Sinon j espere que vous avez eu beau temps car chez moi il fait gris et il pluvinait , j espere aussi qu eric tu profite bien de tes vacances et que tu ne fais pas trop d exces mais que tu te fais plaisir !!!! bon je vous laisse et je vous fais de gros bisous a tous !!!!!


Pédrita (17) répond Posté le 25-03-2010 à 13:19
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers temps ( 2 we d'élections, alors il faut bien rattraper le ménage, repassage . . . qui n'ont pas été fait ! en plus avec le beau temps le jardin avait besoin de moi !! et je dois vous avouer que depuis que mon ainé à emménager chez lui et bien je me lève un peu plus tard . . . et je n'ai plus le temps de venir vous faire coucou le matin !! il faut que je prenne mes nouveaux repères . . . m^me au point de vue alimentaire !!! j'ai un peu tendance à grignoter et faire n'importe quoi . . . alors que Frédéric mon fils s'était mis lui aussi à JMC)

Michèle je n'ai pas eu de jour de repos, au contraire c'est une collègue qui est en repos.

Il pleut, il fait gris !!!
Bonne journée à tous
Biz


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 25-03-2010 à 11:11
un petit coucou venteux il fait beau mais un peu frais pedrita tu est de repos pas de petit message cela me parait drole cricri j(espere que tu vas bien a vous toutes bon courage


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 24-03-2010 à 16:01
celtim je comprend ta discretion pas de perte de poids depuis mon retour mais j,ai fait des repas depuis il faut que je me remette serieusement au regime il me reste du poids a perdre eric profite bien de ton sejour bonne apres midi a tout le monde



1871 - 1880 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen