Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 13-04-2010 à 08:40
Bonjour tout le monde,

Ah ben voilà des nouvelles :D Bon tant mieux tout va bien, Celtim a toujours le moral au top et j'espère que tu vas bientôt trouvé toi aussi. Dorapatou bravo pour ton objectif, en plus devant du fromage toute la journée Félicitation doublement.

Passez une bonne journée, Michèle encore de la marche aujourd'hui ? Ici il fait très gris.

Bises à toutes

Eric


chris150277 (07) répond Posté le 12-04-2010 à 22:05
Bonsoir à vous toutes et à toi Eric, ça fais plaisir d avoir des nouvelles de vous et je pense en ce moment même à toutes celles dont on a plus de nouvelles ( Gaby qui parti cause de grossesse , dis nous comment ce passe ta grossesse , et pour quand il est ce bebe, fille ou garçon mais aussi a Enigamia, Paidge, Zenitude, sandrine et biensur toute celle dont j ai oublié les prénoms)
Pour moi aujourd hui je remets le pieds à l ' etrier et on se remets au rééquilibrage alimentaire, enfin un petit creux j ai trouver le repas d aujourd hui bon mais avec le manque d un petit quelquechose de sucré mais je n ai pas craquer j ai resister car si je recraque je crois que je n arriverai donc infusion ce soir . Bonne nuit et a demain


dorapatou (78) répond Posté le 12-04-2010 à 18:45
Bonjour à tout le monde.
Voici une éternité que je n'ai pas pris le temps de vous faire un petit coucou, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous tous. Le soir je rentre fatiguée et je n'ai pas envie de mettre à l'ordi, surtout que mon mari est souvent dessus.
L'hiver est vraiment long, et l'énergie se trouve épuisée et peut-être que le régime m'en a retiré un peu. Mais je continue toujours à faire attention surtout la semaine, le week-end beaucoup moins mais j'ai atteint mon objectif et si je peux encore perdre quelques kilos ça sera bien. Passer de 88 kilos à 67, je ne l'aurais pas cru. Et maintenant que tout le monde me dit que je suis vraiment bien ça fait plaisir.
Mon mari à son tour doit se mettre au régime car il a de graves problèmes de dos donc on va continuer tous les deux.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais essayer d'être à nouveau un peu plus présente car le travail se ralenti et je suis bientôt en vacances.
Bises à tout le monde et bon courage à tous.


celtim (35) répond Posté le 12-04-2010 à 14:33
Coucou tout le monde !
Vraiment désolé de vous avoir inquiétés. Je m'excuse sincèrement. Grosse surcharge de travail et un WE de 3 jours dans le Morbihan en famille pour fêter les 2 ans de mon loulou.
Côté moral, ça roule puisque je suis dans une période "chocolats" ;-)
Côté poids, je stagne à 66kgs. Par contre, pas de pesée après mon WE de 3 jours car je vous laisse imaginer les écarts. . .
Sachez que si je ne donne pas de nouvelles, c'est souvent malheureusment faute de temps.
Globalement, j'ai rarement de baisse de moral. Je suis qqun de plutôt positive. Même si je suis dans l'incertitude côté travail, il y a des choses plus graves dans la vie. Je rebondirais. Le tout est de se dire mais quand est-ce que j'arriverais à décrocher un CDI ? Et ça. . . telle est la question. . .
Assez parlé de moi.
ERIC, féliciations pour ton poste. C'est super.
MICHELE, toujours aussi marcheuse ! De ce temps là, c'est magnifique.
CHRIS, avec un peu de retard, toutes mes condoléances à toi et tes proches.
ALMARBRI, super pour ta fille, tu as raison d'en être fière. Il faut bien se féliciter de notre réussite. Il n'y a pas de honte.
CORALIE, PEDRITA, je suis bien là et pense bien à vous. En plus, j'ai rempilé pour 6 mois de plus. Donc, ce n'est pas maintenant que je vais vous lâcher.
KRIKRI, encore un peu de courage pour te sortir de tout ça et après place à la lutte contre les kilos.
Une biz, à celles que j'ai pu oublier.
A bientôt, biz, Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 12-04-2010 à 09:53
sans message de celtim cela est bizareje vais marcher il fait beau mais tres frais je pese tout cette semaine je fais le regime serieusement avec chris bises bon travail a vous tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde,

Moi non plus pas terrible en ce moment la balance. Cependant, j'ai fait des écarts (et en fait, j'y ai droit car ça fait 2 mois que j'ai atteint mon objectif). En fait, je voulais continuer à perdre mais visiblement, mon corps dit non, car ça ne descend plus (enfin si, ça descend de 500g et ça remonte de 500g ensuite). De plus, avec la bonne nouvelle de Jeudi, on a fêter ça ce WE et pas qu'un peu.
Merci pour vos félicitations. Je travaille dans l'informatique et je passe d'une société de service à une société finale. J'ai rendez-vous Mardi soir pour signer mon engagement. En théorie, je commence dans 3 mois. J'espère réussir à réduire ce temps avec ma société actuelle (enfin, pour le moment, je n'ai pas encore démissionné, comme d'habitude, j'attends de signer avant de démissionner).
Ben alors Celtim ? J'espère que le moral va bien. Si ce n'est pas le cas, fait nous un petit coucou, on est tous là pour t'aider. Sinon, tu es peut-être un peu débordé. . . Fait nous signe.
Oui Michèle, nous avons bien conscience de la chance que nous avons coté spectacle et comme on en est très frilland, on ne compte pour le moment pas partir de Paris.
Au fait, on rappelle celles qu'on ne voit plus. Et Dorapatou ? Ca donne quoi le fromage ?
Allez, bonne journée à toutes
Biz
Eric


Pédrita (17) répond Posté le 11-04-2010 à 21:48
Bonsoir à tous,

WE terminé ! Très beau soleil, mais vent pas très chaud !

Eric félicitation pour ce nouveau travail, tu commences quand ?

Krikri, bon courage, ta liberté n'a pas de prix !

Belle fleur, motivée pour la reprise !

Chris, courage ça va repartir.

Michèle, c'est quand même bien, malgré le resto tu as perdu un peu.

Coralie, contente d'avoir de tes nouvelles.

Celtim, fais nous un petit coucou si tu en as le temps, tu nous manques.

Une nouvelle semaine commence, nouvelle motivation . . .

Bonne nuit.
Bises


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 11-04-2010 à 19:58
avez vous passer un bon dimanche, moi je suis allée a la brocante il faisait tres beau je trouve drole de plus avoir de message de celtim j'espere que tu vas bien as tu du boulot si tu as une minute donne nous de tes nouvelles bon lundi pour les travailleurs bises a vous tous


CORALIE 83 (83) répond Posté le 11-04-2010 à 08:50
Un petit coucou à vous tous, je pense bien à vous même si je ne vous écrie pas souvent.

Eric, ravie pour ton nouvel emploi, félicitations, débouche le champagne, dans quelle branche est-ce ?

Celtim ou-es-tu ? Qu'est-ce qu'il se passe, tu n'es plus là, allez ! reviens nous, nous t'attendons.

Chris, tu vas repartir du bon pied dans le régime, il est vrai que tu as beaucoup de fêtes et d'invitations ce qui n'est pas pratique quand on fait un régime, moi, je n'ai pas ce soucis, nous sommes seuls mon mari et moi, à part mon fils qui vient le WE.

Michèle, toujours la marche ? c'est bien tu es courageuse.

Belle-fleur, tu as bien fait de prendre l'abonnement pour un mois, c'est plus relax, bon courage pour la suite.

Bizzz à tous et à bientôt


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-04-2010 à 08:22
moins 300g pas grande perte de poids le resto dimanche et voila enfin je vais faire comme chri lundi je pese toit bon dimanche a vous bises



1821 - 1830 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen