Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lyne (27) répond Posté le 02-07-2010 à 09:58

Pardon pour les fautes de frappes merci bises. . .


lyne (27) répond Posté le 02-07-2010 à 09:54

Bonjour journée a toute et tous Coralie nous sa coté de toi que poucons nous faire pour toi et tes petits bouts??Eric sois sur de toi ,tu es qq un de bien de ton attitude dépend celle des autres du moment que tu fais bien ton boulot sabs prendre le pouvoir sur les autres , mais sur nos multiples angoisse et si par chance tu pars en Taillande alors fonce j'y uis aller deusx fois et j'en rève encore!! pays envoutant
ou les valeurs et les tradition exixtent encore pour combien de temps. . ..bonne chance cher Eric . . ..CELTI ALORS COMMENT VA ,,?? tite Michelle ,belle fleur, BISES bisesssssssss


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-07-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde,

Coralie : Ah bon, maintenant vous avez en plus des délinquants ! Vous n'aviez vraiment pas besoin de ça. Mais que fait la police ? Je te souhaite vraiment beaucoup de courrage. Lyne s'est mieux exprimé que moi mais elle a totalement raison, on ne peut pas agir physiquement mais on peut au moins te soutenir moralement.
Sinon, moi, j'attaque mon 2° jour. Alors, cette fois, je ne veux pas conclure trop vite car la dernière fois, ça a changer au bout de 2 mois : Quand c'est nouveau c'est toujours super. Pour le moment, j'ai été très bien accueilli dans ma nouvelle boite, j'ai appris que cette année (en octobre) ils ont organisé un voyage de 2 semaines en Thaïlande pour 600 Euros par personne (800 pour le conjoint). C'est plutôt sympa et le prix est imbatable. Donc ça promet. Les personnes avec qui je travaille directement m'ont l'air très sympathique : en tout cas contact facile et immédiat (j'espère que ça va durer).
Voilà donc pour mon coté.
Celtim, j'espère que toi aussi ça sera bien de ton coté.
Bises à toutes
Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 01-07-2010 à 19:58

la chaleur je vais me baigner a la piscine j'ai fait les soldes une robe et un petit ensemble avec beaucoup de reduction , des petits debardeur il y avait beaucoup de choix .eric donne nous des nouvelles de ton boulot coralie je pense que ta peur est grande quand on voit le desastre belle fleur je vois que le boulot ne te manque pas :-* :-* :-*


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 01-07-2010 à 19:24

bravo celtim je ne suis pas surprise tu est une battante.maintenant tu vas faire ton choix :-*


lyne (27) répond Posté le 01-07-2010 à 19:21

Bonsoir félicitations a Celtim programme ta réussite et tout ira bien plein de pensées positives pour ce travail
,Eric toi aussi bonne chance. . .
Corali ma belle c'est important de parler de ce drame qui te touche merci de ta confiance et viens encore ,
nous sommes la pour t'aider ce ne doit pas etre facile parles nous de toi de res pitchounes ,
les mots sont trop petits qq fois mais je te promets
que temps est un grand médecin qui calme un peu les souffrances . . ..
leje vous souhaite une douce nuit malgré tout
merci Eric, Celtim, Michelle ,petite fleur,coralie de votre acceuil vous ètes très importants pour moi bises


CORALIE 83 (DRAGUIGNAN, 83) répond Posté le 01-07-2010 à 09:27
Bonjour à tous,

Je fais une pause aujourd'hui car je suis lessivée. Si vous avez acheté PARIS MATCH, c'est mon quartier qui apparait entre 17h30 et 18H30, j'habite juste à côté du parking qui est en photo, il faut savoir que l'eau a continué à monter jusque vers 21 heures, c'était l'horreur, il y a eu plus de 150 morts. Je connais une personne qui travaille à l'hôpital, le soir même il y en avait 90, maintenant on se croirait en guerre, il y a une couche de boue séchée sur la route, des meubles et appareils ménagers, enfin toute sorte de mobilier dehors et en plus on a une bande de délinquants qui sont là toutes les nuits à faire du tapage, à crier au feu et à nous faire peur, je ne suis pas rassurée. Bien sur actuellement on est dans les démarches et ce n'est pas facile de se déplacer à pieds dans toute la ville avec 2 enfants en bas âge, enfin on en verra bien le bout mais je croie que le traumatisme restera.

Bien assez parlé de mes malheurs.

Je souhaite la bienvenue à Lyne, je félicite Celtim pour son nouveau travail, tout arrive : rien, puis d'un coup 2 propositions, c'est pas beau ça !. Si ça pouvait être pareil pour mon fils j'en serais très heureuse, mais pour lui rien.

Alors Eric, c'est fini, tu embraye déjà sur ton nouveau boulot ? Alors bon courage.

Je vous remercie tous pour vos petits mots de gentillesse.

Bizzzz et à bientôt


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 01-07-2010 à 07:35
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, les soldes, j'attends un peu car il y a vraiment trop de monde.
Celtim : Super ! D'un autre coté, 150km tous les jours, c'est pas simple (même si tu ne mets que 40 minutes). En tout cas félicitation !
Et bien moi : ça y est ! Hier je suis parti complètement lessivé de mon ancienne boite. Le dernier jour il m'ont encore donnée pas mal de boulot qui est normalement un boulot sur la longueur. J'ai refusé de le faire en leur prouvant la débilité de leur demande pour quelqu'un qui fini dans quelques heures. Du coup, je suis parti à 14h de chez le client pour rendre encore mon matériel dans ma boite.
Cette nuit, j'ai moyennement bien dormi. Je suis impatient de découvrir mon nouveau boulot et environnement.
Bonne journée à toutes
Bises
Eric


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 30-06-2010 à 23:19
Coucou a toutes et a ERIC
Pas de solde pour moi ; j'ai travaillé comme une dingue
7h 12h30 puis 15h 20h c'était l'inventaire ! Genial
en plus il faisait super beau ; j'espere Michelle que tu
n'as pas fais trop de folies!
Moi je vais attendre d'avoir le temps mais je vais me
rattraper ça c'est certain.Demain le concert ;mais je
travaille de bonne heure et je fini tôt ; donc ça va .
Gros bisous a tous. Bravo Celtim tu as le choix du roi
ne te trompe pas LOL
A++++


celtim (35) répond Posté le 30-06-2010 à 20:07
Coucou tout le monde !
Une super nouvelle : je suis prise aussi dans l'autre boîte.
Mon coeur balance énormément.
Je pense rester sur la 1è boîte qui m'a recruté. Pas simple car différence de salaire.
La 1è boîte qui paie moins est à 12kms (centre ville de Rennes donc 20 minutes) de chez moi, la 2è qui paie mieux est à 120kms par autoroute (40 minutes).
Le 1er poste me plaît mieux.
Pas facile, car l'argent c'est important aussi.
Je me suis fait un petit tablo sous excel.
Même si mieux payée dans la 2è boîte, je pense que je vais rester sur le 1er poste.
Qui l'eut cru !!!
A+ biz, Celtim.
PS : je suis passée par 2 cabinets de recrutement, ils se tirent la bourre ! C'est à celui qui aura sa com', ça se sent !



1561 - 1570 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen