Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 14:42
coucou praline

allé tu mé un kwé et tu vas faire un tout petit tour tu sera fier de toi en rentrant lol
c est koi un arbe a bonbon jamais entendu parlé mais les bonbons c m on péché mignon si j ai un arbre j en deviens folle

clo t ou ma belle
bibi


sandra4836 (69) répond Posté le 10-08-2009 à 14:25
Sur toute la ligne c'est le cas de le dire ! (rires).
Par contre je n'achète pas forcément non plus tous les produits et remplace certaines viandes ou poissons par d'autres moins onéreux ! Mais malgré tout j'achète plus de choses variées qu'avant et la note en prend un coût. Je devrais aussi faire comme toi congeler à l'avance mais n'ait pas un grand congèle donc ça ne vaut pas trop le coup.
Merci Ypsie.
Et les autres vous faites comment ?


CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 14:22
coucou sandra
j avoue que je ne fait pas les courses et que je fait de l apeu prés mais ca marche pour l instant et pour la balance c vrai que c pas l idéal parce ke un jour tu monte un tu descend et tu vois pas réellement les vrai effets

débu ok je pensais comme tu l avais deja fait que tu attaquais sur d autre menu (désolée) et donc vu ta motivation tu vas y arrivé c clair

moi je viens de rentrer de dej et ca à été leger mais bon

gros bibi a ts et tt
chris


ypsie (30) répond Posté le 10-08-2009 à 14:19
Salut Sandra. Tu as raison sur toute la ligne ;-) Je me mets sûrement trop de pression, j'anticipe trop . . . Je suis ravie pour toi des effets régime sur ta silhouette.
Pour les courses, c'est vrai qu'il y a des choses qui sont chères, genre le grison ou le flétan . . .. Moi, je recompose, quitte à faire deux fois la même chose. Par exemple, cette semaine ne me convient pas top, donc je mixe avec la dernière semaine, ce qui me permets d'uiliser les restes du frigo. J'essaie aussi d'acheter en promo, de cuisiner le WE (pas assez de temps en semaine . . ..) et de congeler. On peut aussi utiliser les recettes minceur proposées par JMC, ça permet de faire des changements moins coûteux et aussi bons dans nos plats


praline (50) répond Posté le 10-08-2009 à 14:18
comment allez vous et toutes dans la manche il ne fait pas beau il se met a pleuvoir cela ne motive pas pour quoi que se soit mes pelouses a tondre vont attendre 'cela m'arrange bien ' avec un peu de chance un petit voisin me donnera un coup de main je n'ai même pas le courage de faire un peu de vélo d'apartementla piscine est a 35km 2 des enfants sont partis en vacances les 3 autres sont au boulot mon chef est parti a sa chimio et je cherche de quoi m'occuper avant de faire une bêtise quelqu'un a t'il déjà fait de l'art floral je recherche la liste des ingrédients pour faire un arbre a bonbons en temps ordinaire j'évite tout tricots broderie l'été mais je crois que cette année je vais redémarrer de bonne heure


sandra4836 (69) répond Posté le 10-08-2009 à 14:08
Et bien dites donc il y a des adeptes de la balnce matin et soir : Chris Ypsie (bon retour moi aussi je fais stand by le we !)Fafa. . .C'est quoi cette manie ? Au contraire ça doit vous stresser plus que prévu car du coup votre moral oscille très souvent ?
Moi honnêtement je n'y vais pas trop sur la balance car elle ne m'annonce pas de bonnes nouvelles alors je préfère obsever ma silhouette et me sentir mieux dans mon corps que me peser !
Ypsie si tu n'adaptes pas tous les menus pour tes invités à la semaine fais leur au moins l'un des repas, celui de midi ou soir et le reste tu fais sur la même base au mieux que tu le peux ! Si ça te stresse c'est pas marrant, c'est que tu te met trop la pression. Vaut mieux bien faire l'un des repas par jour que stresser pour tous les faire, tu ne penses pas ?
Biz à toutes.
Par contre, une remarque : les courses me coûtent sacrément chères, je sais pas vous, mais je me ruine plus que j'habitude (même sans tout acheter ce qui est marqué sur la liste de la semaine). Pas vous ?
Et oui Clo31 j'ai fais mes courses, le forum m'a aidé à re trouver un semblant de motivation.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 10-08-2009 à 13:05
merci DEB, j'ai vu. Je garde sous le coude pour le moment. . .. . ..
BIG BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PS : Puis-je demander à l'autre CLO (67) si elle prêterait son mari, juste 2 ou 3 semaines ? Quel pied d'avoir un mari qui cuisine !!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 12:22
Chris. . .ma liste de course c'est la même et normalement les menus aussi. . .je dis ça parce que je fais mon repas sur la base le plus souvent. . .Oui c'est comme ça que tout le monde fait;)))
Au fait clo un topic tu vois c'est une rubrique. . .si tu vas par exemple sur première semaines de régime. . .tu vas voir que tu peux créer ton propre forum. . .je dis pas pour que tu le fasses hein?Tu as compris je pense. . .
allez aux fourneaux moi!


CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 12:13
coucou ypsie
contente de te revoir et comme t aussi vilaine ke moi ca me motive

je vous laisse je vais dejeuner avec mes collégues a tt a l heure les filles bonne ap


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 12:12
Le programme abdos que je fais est tiré du livre le régime abdos. . .pour d'autres exercices vous allez sur sport et exercice physique,puis vous cherchez abdos et pectoraux et vous trouverez quelques liens vers des pages en images. . .
Clo les petites haltères en fin de compte c'est même mieux que les machines. . .et moi j'adore la piscine mais je déteste nager. . .en fait je me fais des séances d'aqugym toute seule maintenant puisque les mouvements c'est pareil que sur terre sauf dans l'eau. . .et du coup et bien ça demande un effort de gainage pour tenir debout. . .autrement pour celles et ceux peut-être qui ont la wii il y a aussi wii fit,et EA sport et d'autres jeux qui permettent de bouger chez soi déjà et ce jusqu'à pas d'âge. . .J'ai recommencé avec ça. . .et franchement c'est très bien pour se remettre en condition. . .pareil sur sport et exercice vous allez sur qui wii fit et si vous cherchez des programmes tout fait. . .programmes et défis. . .et si rien de tout ça vous tente et ben c'est pas grave. . .parce que le sport soit on aime soit on aime pas et si on aime pas faut pas faire. . .on maigrit avec ou sans sport. . .
Marie-Lise. . .motivée plus que jamais!!
Tu sais je crois que depuis mon début en mars j'ai pas eu autant d'énergie qu'en ce moment. . .alors une semaine une. . .
La balance!. . .
Gare à la balance. . .
Je perds je mange plus. . .
Je perds pas je mange moins. . .
c'est pas bon la balance. . .ça fausse tout. . .
Bon appétit!!



3851 - 3860 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen