Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 13-08-2009 à 11:29
Bonjour à toutes les filles,je vois que la motivation pour les vêtement vous pousse aussi, moi,le régime,je le suis en partie avec tous les ingrédients,et je n'ai pas faim de la journée, mais tout organisma n'ai pas fait pareil.je suis désolée pour Sanra,j'espère qu'elle va se remotivée,ce serait domage pour elle,elle est sympha et j'aime beaucoup Chris aussi,ainsi que les autres, mais je vous connais moi,il semble que Chris connaisse bien tout le monde,j'aime sont franc parler,allez toutes ne perdez pas courage,il parait que cela marche,alors pourquoi ne pas vous lancer.c'est dur pour celles qui travaillent et pour celles qui sont à la maison,c'est dur aussi car beaucoup de chose les tentent !!! je vous souhaite une bonne journée,je vous aime toutes,et courage !!!!


ypsie (30) répond Posté le 13-08-2009 à 11:02
Salut les filles !
Sandra, ravie de te relire ! En +, ton petit mot m'a touchée et toi aussi, tu fais partie de mes préférées. Quand tu viens pas sur le forum, je me doute sur ce qui te passe par la tête, j'ai le même fonctionnement . . ..
Pour la motivation, suis un peu dégoûtée également, les efforts n'ayant pas du tout été payants, la balance n'a pas bougé d'un yota . . .. Et puis, c'est compliqué aussi pour nous de changer les habitudes, à commencer par cuisiner. . . Pour moi, c'est une grande nouveauté, alors on fait ce qu'on peut . . . Je suis allée gratter dans les recettes minceur pour choisir des trucs "faciles-rapides-bons" et éviter les tomates sous diverses formes (y'en a partout, ça me saoûle aussi à force) et essayer d'utiliser et varier les légumes qui ne sont pas mon fort, comme vous, Durdur et Sandra. Pour ce qui est des tentations au boulot (et y'en a !), j'ai adopté ta méthode, Clo, c'est "non, merci" et je n'ai pas l'intention de me justifier auprès des collègues !
Clo, j'ai vu que t'as retrouvé la pêche, c'est super.
Donc, aujourd'hui, Chris, tu vas devoir faire la locomotive, et nous tirer sur les rails de la motivation ! Libellule est bien repartie aussi, c'est chouette. Et comme Mia, il faut toutes qu'on y croit ! Ce forum et ces relations qui se tissent sont indispensables pour notre combat, JMC avait raison d'insister là-dessus . . .


sandra4836 (69) répond Posté le 13-08-2009 à 11:01
Clo ça c'est sûr que la motivation n'est pas au rende-vous c'est le moins qu'on puisse dire ! Toi tu craques par la boulimie moi je grignote ce que je peux trouve de "délicieux" dans la journée ! Je n'arrive pas à résister peut-être n'est-ce qu'un apprentissage !Quant à toi dur dur je vois encore que nous avons un point commun : les légumes me sortent par le nez !
Et Chris c'est super ton repas de midi à la brasserie le tout est que tu arrives à manger équilibré.
Je me demande si je ne vais pas changer de régime on m'a proposé autre chose "plus gras" dirons-nous. . .
je pense ne pas reprendre l'abonnement le mois prochain et en essayer un autre sur la même durée d'un mois pour voir la comparaison.
Merci à toutes pour votre gentillesse.
Libellule a raison de penser aux vêtements qu'elle pourra mettre c'est une bonne motivation mais moi ça ne me suffit pas, je suis trop trop blasée.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 13-08-2009 à 10:55
Merci ma CRICRI, mais je pense à toi en glandouillant tu sais. On dit que le boulot c'est la santé, je peux te dire que de ne plus travailler c'est quand même le pied.
POUTOUS de nous deux ( Lélé et moi)


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 13-08-2009 à 10:51
LIBELLULE, il pleut à verse chez toi, quelle chance, si tu savais comme mon jardin a soif, une bonne journée de pluie, ce serait le bonheur.
Moi aussi, je pense aux vêtements que bientôt, je croise les doigts, je pourrai remettre. Ce serait le bonheur. . ..rien n'est trop beau pour nous motiver.


CHRIS (92) répond Posté le 13-08-2009 à 10:46
coucou ma clo

glandouille bien en pensant a moi qui trime (lol)
ici aujourdhui il fait plus frais (houf je ne supporte pas la chaleur d ici)

mais demain ils annocent 30/32 et la c la galere
bonne piscine je v essayer d y aller vendredi apres le taf
bisous a la petite chienne
et un gros a toi


CHRIS (92) répond Posté le 13-08-2009 à 10:44
deja comme le midi je mange tt les jours a l exterieur avec les collégues j ai prevenu la brasserie ou l on va d habitude, il nous connait bien maintenand et il me font tt les midis un repas équilibré (en faite il y a 3 repas par midi en choix) par exemple hier un steack cuit au grill (donc ss graisse) et haricot vert et un tt petit peu de riz car je ne mangait plus de féculent donc pas bien et le tour est joué
je me sens pas exclu de mon groupe de collégue mais je fait attention kan meme
c génial
et le soir j essaye de faire de mon mieux en m arrangeant

bisous


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 13-08-2009 à 10:36
Bonjour ma belle CHRIS, je vais glandouiller, comme d'hab. . ... Non je pars promener ma princesse Leïa ( comme dans la guerre des étoiles) puis je vais tondre av qu'il ne fasse trop chaud. Encore une chaude journée prévue dans le coin, ils annoncent 35, dans ce cas c'est plutôt 38° à l'ombre.
Tu comprends pourquoi nous avons beaucoup de piscines dans le coin.
C'est vrai que le moral est revenu, peut être, en effet DEB, la semaine n'est pas fichue, on verra bien le verdict samedi.
SANDRA, pour toi la motivation n'est pas au rendez-vous. Bien sur qu'un régime est toujours un peu frustrant, mais on a pas le choix si on veut perdre nos rondeurs. Courage, ma belle, il te suffit de dire NON aux viennoiseries une fois ou 2 et tes collégues ne te tenteront plus, c'est comme le chocolat pour les fêtes de fin d'année,ou les galette des rois en janvier, 2 ou 3 NON fermes, et on te fiche la paix, je l'ai fait et ça marche.
DUR DUR, la boulimie c'est notre lot quotidien, car en 10 mn on fiche en l'air une journée. Elle nous guette sournoisement, alors motivons nous, hein !!!!Alors essayons de prévoir nos repas et de faire notre possible pour être bien déjà dans notre tête. Je parle comme un livre, mais je sais que tout vient de notre tête, alors. . .
A Toutes, gros poutous, et à +


mia (51) répond Posté le 13-08-2009 à 10:33
Sandra,
Tiens le coup. Tu pourrais peut-être cuisiner certaines recettes, celles qui te semblent les meilleures et les plus faciles. Certaines sont vraiment originales et c'est très bon. Mais c'est vrai que ça prend du temps.
Pour le moment, je suis le menu (à quelques équivalences près), par contre je suis incapable de résister devant une glace ou devant du chocolat (comme toi avec les viennoiseries). Je ne perds pas espoir et je me dis que j'aurai sûrement le déclic un jour. Toi aussi peut-être?!Je pense que je n'aurai à nouveau pas perdu de poids cette semaine (ou franchement, ça serait vraiment injuste avec tout ce que j'ai mangé. . .) mais je continue quand même. Allez, on y arrivera, il n'y a pas de raison. Ca prendra le temps qu'il faut.
Courage à tous.


sandra4836 (69) répond Posté le 13-08-2009 à 10:28
Merci Chris, je suis ravie de ton soutien. . .
et dur dur effectivement depuis le début nous avions ce point commun de ne pas suivre le régime, nous étions pareilles mais là je n'arrive plus à te remonter le moral



3681 - 3690 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen