Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sandra4836 (69) répond Posté le 13-08-2009 à 15:44
Ma question reste : avec quoi vous accompagnez vos "maduits" légumes surgelés ou pas ? je suis d'accord pour les surgelés j'aime bien quoi que préparer des frais ne me gêne pas plus que ça. . .
Mon problème c'est le goût sans gruyère, sans béchamel, sans crème, j'y trouve pas bon (!) vous mettez quoi à la place de tout ça ?
de la sauce tomate, beurk. . .à la longue. . .
Des herbes c'est pas ça qui fait de la texture !
Vous mettez quoi avec vos légumes ? vous arrivez à les manger à l'eau sans rien ?


pioupiou (24) répond Posté le 13-08-2009 à 15:23
ypsie,comme tu dis surgelé,conserve qui sont aussi en petit, dans congélateur,assez de choix et pour un moment quand cela ne plait pas a la famille, debout 6.30h je m'arrange pour faire les repas dans la matinée mais c'est vrai que travail a l'extérieur,plus de contrainte.Pour infos,je me trouve en Dordogne,a la limite de la corrèze, si quelqu'un a jeté un oeil sur interville hier soir, Brive la gaillarde, donc "Terrasson",plein de bonnes choses? Qu'est que je dis,non non,oubiez pour l'instant,Ah bon,je vais me contenter d'un thé,bon tout le monde a plus tard


ypsie (30) répond Posté le 13-08-2009 à 14:49
Une ceinture, une ceinture . . .. C'est de la famille des crustacés ?! Tout ça pour dire que ça fait bien longtemps que j'ai pas pas mis, plutôt trucs à élastique (noirs !) qui font partie de mes fringues.

Sandra, je pense effectivemment qu'on a bcp de points communs.

Chris, fais au mieux, comme dit sandra, c'est difficile de te conseiller . . . Toi seule sait quoi, comment et quand agir. En tout cas, protège toi . . ..

Pioupiou, t'as raison pour les légumes, on peut pas y couper, dans un régime, le tout, c'est d'arriver à varier. Je trouve que le surgelé, c'est pas mal : pas besoin de trier, peler et finalement, plus économique



CHRIS (92) répond Posté le 13-08-2009 à 14:43
ca va etre aussi ma devise lol

j ai pas les enfants en ce moment donc pas de choconneries a la maison et plus trop de collégues kel chance ce ki reste sont pas adepte de la viennoiserie

bisous


sandra4836 (69) répond Posté le 13-08-2009 à 14:29
Chris,
T'inquiète je pense bien à toi et ne t'occasionne pas trop d'angoisse c'est pas bon, facile à dire pas toujours à faire ! Il n'empêche que oui bien sûr tu aurais du te confier bien avant pour te libérer de tous tes tracas, ça t'aurait au moins fais du bien, avant.
Maintenant que te dire : fais au mieux de ce que tu peux et pense à tes vacances pour aller faire la princesse. . .
Piou Piou : kilos je vous aurais à la longue sera ma nouvelle devise mais ya du boulot. Résister aux viennoiseries. . .
Pensez tous et toutes à alecacheur (dur pseudo), un cran en moins, mais le hic c'est que j'ai pas de ceinture (!) et vu les viennoiseries je me sens pas concernée (hum hum), ça craint, mais contente pour toi.
Ypsie on doit se ressembler alors ?
Bon am à toutes et tous.


CHRIS (92) répond Posté le 13-08-2009 à 14:17
coucou pioupiou

contente de te revoir
et reviens nous vite sur le forum
bisous


CHRIS (92) répond Posté le 13-08-2009 à 14:16
ypsie
ok, kan je pars m acheter une fringue je te dit avant et la couleur aprés
et tt pis si j arrive pas lol

Sandra

je vais en algérie en octobre ma mére c installé la bas, 50 ans 4 enfants donc retraite de fonctionnaire de mairie et elle vit comme une reine. donc allons faire la princesse mais avec des tailles en moins ca serait sympa
tu c normalement je suis pas du genre à me confier tout de suite d ailleurs c ce ki m a perdu pendant c 5 ans car si j avais parlé on aurait pu m aider avant. Maintenand g tellement l angoisse de son retour ke j en ai parlé c vrai pour essayer de relativiser et pe etre trouver une solution, la preuve je suis tellement tétanisé qu il m a tél hier pour me dire qu il prend le bateau lundi qu il sera là mercredi j ai pas réussi a sortir un mot, aprés tu verras je suis aussi comme toi mais là tellement d angoisse que je cherche tt les solutions pour me calmer
gros bibi ma belle

billy
félicatations pour ta taille j arrive pas a faire la différence mais je t assure ca va arriver
bibi

alecacheur
super continue
bises

et ma clo t là


pioupiou (24) répond Posté le 13-08-2009 à 14:08
bonjour à tous,+ de temps pour vous écrire car mes petits font la sieste.alors Sandra,un petit coup de mou,le corps a besoin de tous ses légumes meme si c'est vrai que certaines recettes sont longues mais bien bonnes,les menus que nous faisons ou essayons de refaire ,nous les avions"oublié"pour grignoter trop de vilaines choses.Mia a raison ,il te faut dire:NON,Avec bonbon,gateau qui circule avec les petits,cette semaine que je trouve plutot dure,et je pense pas perdu ou peu ,fais comme Chris,Libellule toujours positivée,kilos,je vous aurais a la longue,Restez toutes et tous motivéééés. . . bravo Alecacheur comme quoi cela paye


pioupiou (24) répond Posté le 13-08-2009 à 14:08
bonjour à tous,+ de temps pour vous écrire car mes petits font la sieste.alors Sandra,un petit coup de mou,le corps a besoin de tous ses légumes meme si c'est vrai que certaines recettes sont longues mais bien bonnes,les menus que nous faisons ou essayons de refaire ,nous les avions"oublié"pour grignoter trop de vilaines choses.Mia a raison ,il te faut dire:NON,Avec bonbon,gateau qui circule avec les petits,cette semaine que je trouve plutot dure,et je pense pas perdu ou peu ,fais comme Chris,Libellule toujours positivée,kilos,je vous aurais a la longue,Restez toutes et tous motivéééés. . . bravo Alecacheur comme quoi cela paye


billy (REIMS, 51) répond Posté le 13-08-2009 à 13:51
Bravo, alecacheur (dur, dur ton pseudo, non ?), j'adore cet humour ! Continue comme ça, on en a besoin.



3661 - 3670 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen