Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:40
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


billy (REIMS, 51) répond Posté le 20-03-2010 à 11:26
Bonjour, les Filles,
Eh bien non, je ne ferai pas de balade ! Ce n'est pas mauvaise volonté de ma part, mais il fait un temps épouvantable, comme souvent au 1er jour du printemps, ici. Il pleut à seaux, et même Billy ronfle bien en rond dans son panier. La maison est humide malgré le chauffage, enfin tout pour avoir la pêche ! Mais je me suis donné quelques coups de pied au derrière (et je dis que je ne fais pas de sport !) et j'ai décidé de ranger mes armoires!!!!! Il y a des semaines que je dois le faire, c'est pour aujourd'hui. J'ai plein de trucs à donner (Pas au Secours Pop, car eux ne donnent que du neuf !) ça va me faire de la place pour le reste qui, pour l'instant, est entassé tant bien que mal, et ça va bien m'occuper la journée. De plus, j'ai encore du bricolage à faire et je suis plutôt bonne dans ce domaine. J'ai plein d'idées qui se bousculent dans ma tête, mais c'est l'envie qui me manque.
Par contre, je ne sais pas quoi du tout me bricoler à manger pour ce midi. Comme le reste : envie de rien.
Je vais me faire un thé en attendant l'inspiration.
A ce soir, pour le compte-rendu de mes efforts !!!
Au fait, comme je m'y attendais, Cruella m'a annoncé une vraie cata : j'ai repris 1kg.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-03-2010 à 09:29
Bonjour les filles
Un démarrage de WE un peu tristounet, ciel gris ça m'étonnerait que nous apercevions la trace du soleil mais température à 12° ce matin, pas mal pour le 1er jour du printemps.
La balance a été gentille - 200 g, mais ce n'est pas un exploit car par rapport au mois dernier j'en suis toujours à - 200 g ce qui veut dire qu'il y a eu pas mal de fluctuations sur la balance. Faut faire avec !!!
Bisous à toutes et passer un bon WE.


danielle (60) répond Posté le 19-03-2010 à 21:35
SUITE. . ..
COLNIE un petit coucou garde le moral .Ah! si la vie pouvait être simple par moments !!!
Je vous souhaite de bons résultats demain avec" CRUELLA".
Bon week-end et à lundi .bises


danielle (60) répond Posté le 19-03-2010 à 21:32
Bonsoir à toutes
Ouf ! les travaux sont terminés c'est l'heure du grand nettoyage.
CLO c'est le technicien qui a déterminé la pose de deux pompes à chaleur pour que ce soit bien réparti pour l'ensemble de la maison .On a des appareils dans toute la maison et plus de radiateurs.J'espère que cette installation nous donnera toute satisfaction .Toi es-tu contente de ton investissement et fait-on de réelles économies ? ? ? Par contre la clim se sera super en été si l'on a des temperatures folles , dont on est pas habituées .Par contre ,il faut se familiariser avec la télécommande ,ah ! les technologies modermes!!!pas très simples .
BILLY pour le régime ,on va se serrer les coudes car il faut aussi que je redevienne très raisonnable, le toubib m'avait demandé de stabiliser mon poids pendant que j'effectuait tous mes examens , mais quand le moral ne suit pas c'est pas évident ( le chocolat a été mon ami pendant cette période ,c'est pas bien pour le régime mais tant pis ça fait du bien au moral).Donc on repart sur de bonnes bases comme au début de notre aventure .Le tout c'est d'avoir l'impression de refaire un nouveau régime donc comme le dit CLO à nos fourneaux !!!! Pour ce week-end suit les conseils de MAMIJO promène BILLY le toutou et profite des températures agréables sauf bien sur s'il pleut de trop.
PIOUPIOU bon week-end profite bien de ton escapade et à lundi pour tes cui-cui.
CHRIS repose toi bien après cette semaine harassante de même pour toi YPSIE.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-03-2010 à 13:45
Bonjour les Filles
BILLY tu ne sais pas quoi faire ce WE, pour commencer demain tu sors pour faire quelques courses et dimanche tu prévois d'aller voter et après tu iras faire faire une belle et longue ballade à Monsieur le Chien Billy. Je me suis prévue le même programme à la différence c'est que je n'ai pas de chien donc j'irai me promener avec le mari (s'il fait beau bien entendu).
Temps toujours gris et tristounet mais malgré l'absence de soleil nous avons quand même 17°.
Je vous souhaite à toutes un très bon WE - Bisous


billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-03-2010 à 12:00
Salut, les Filles,
Contente de vous lire. Il me semble vous connaître un peu mieux maintenant, et surtout ça fait du bien de se libérer un peu de nos vieilles souffrances.
Pourtant, aujourd'hui, je me sens raplapla. J'ai la motivation en déroute, le moral qui a fichu le camp aussi, ne reste que ma mauvaise humeur qui compte bien s'installer, on dirait ! D'ailleurs, le temps si beau hier, a viré au ciel bien gris et pluvieux.
Je n'ai plus confiance en moi et je sens que je ne vais pas arriver à gagner cette bataille des kg. Celà me rend folle de rage contre moi, mais il est vrai, ne fait pas beaucoup avancer les choses. J'aimerais savoir combien vous avez perdu depuis le début, pour voir si je suis pas trop larguée : mes -12kg sont plutôt entrain de devenir -10 et j'enraaaaaaaaaage!!!!
Je suis archi seule ce WE. Ma soeur, pas disponible ainsi que mes amis, du coup pas de belote. Remarquez, c'est peut-être aussi bien, car j'ai tendance à cuisiner des douceurs lorsque l'on se retrouve. Donc, je vois la sale tête de ma déprime pointer son vilain museau et je ne me sens pas prête à l'affronter. Que c'est dur, tout ça. Pourtant, quand on voit toute la misère du monde, on devrait trouver nos petits problèmes dérisoires, eh bien non, il faut que je m'arrête à mon petit moi insignifiant, et je n'arrive pas à m'empêcher de le faire ! Je ne sais pas ce que je vais faire de moi ce WE, mais je vais tout faire pour essayer de redresser la barre !


pioupiou (24) répond Posté le 19-03-2010 à 10:56
Bonjour les filles,CUICUI,le soleil est là timide mais l'air est bon, dernier jour avant le wk,ou je ne serais pas là.Pleins de choses a faire avant le départ demain matin de bonne heure ET de bonne humeur(forcément). DANIELLE,c'est le plus dur quand il faut faire le ménage mais OUF,c'est fini.Bon courage a toi,et surtout garde le moral d'accord.CHRIS,bon vendredi et profite du wk.Allez ttes les filles,sur le quai pour se faire un grand coucou avant lundi.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-03-2010 à 09:40
suite ( et puis j'arrête, promis )
Tu sais lorsqu'on est jeune, un déménagement ne pose aucun problème, surtout si on a des enfants, on se fait vite des connaissances. Plus tard c'est plus dur. Personnellement grace à ma chienne, je connais tt le monde, ceux qui ont des chiens et qui jouent avec la mienne, ceux qui n'en ont pas mais me voient passer tous les jours et quand ils sont dans leur jardin engagent la conversation. Les beaux jours arrivent et c'est plus facile de communiquer avec les voisins lorsqu'ils sont dehors qu'en hiver. Ca va aller pour toi aussi après le mauvais passage du 1er mai. biz.
PIOUPIOU, c'est curieux je n'avais pas vu ton parcours, je viens juste de le lire. Pas facile pour toi non plus. . . Mais le principal c'est qu'enfin le bonheur soit au rendez-vous. C'est quoi, ma belle, être grnd mère indirecte, je ne comprends pas. C'est formidable de positiver comme tu le fais, cette sagesse vient en principe plus tard, avec l'âge ( comme moi )moi toi retiens surtout ce qui a été beau et riche, c'est formible, continue comme ça tu tiens le bon bout même si des emmerd. . . on en a tous les jours. q'uimporte la vie est belle et après la pluis le beau temps ( hein DANIELLE)
DANIELLE pourquoi 2 pompes de chaleur ? Je n'en ai qu'une grosse pour toute la maison mais avec des radiateurs d'appoint, il est vrai, dans les chambre éloignées. Elle fait aussi clim. Est-ce mieux d'en avoir 2 ? pourquoi ?
Bon les filles je vous laisse, j'ai plein de choses à faire. A+


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 19-03-2010 à 09:22
suite :
Et puisque maman n'était pas là, papa nous gaterait encore plus. . ..Ce qui fut le cas. . ..
COLNIE, c'est très dur pour toi la perte de ton mari, mais la vie continue et tes enfants et petits enfants sont là et quis qui sait ce que nous réserve la vie, on oublie rien mais la vie est là. Courage ma belle, fais toi aider si tu ne peux y arriver tte seule.
YPSIE, c'est quoi ça être jalouse du beau temps quand on habite le 30 ? ? ? Non mais, que doit dire DANIELLE du ou toutes celles de la région parisienne ? ? ?? Lol. . .. chez nous le soleil revient bien vite, et tu le sais. Tiens, à ce propos, hier j'ai fait tailler mes 2 oliviers ( j'ai pensé à toi car c'est pas demain que j'irai porter mes olives pour faire de l'huile !!!!!)
MA CRICRI, ils sont fous de te laisser seule face à tous "ces gogos" lol. . .ils veulent ta peau ou quoi ? ? ?le positif c'est le petit kilo parti, mais enfin. . .
PIOUPIOU, tu ne pensais pas si bien dire, et oui, je bronzais au jardin !!! et j'ai entendu plein de pioupiou mais pas le tien. . . Si t recommencait à nous les envoyer tous les matins ? C'est pas une bonne idée ça ?biz ma belle.
BILLY nous avons des tas de choses en commun, c'est vrai et nous avons passé notre vie à nous battre, c'est dans notre caractère que veux-tu, et ça ne va pas s'améliorer avec le temps qui passe !!! Et puis avons nous le choix ? si nous voulons avancer il faut continuer c'est un combat de tous les jours.
MAMIJO ça va aller,tu vas prendre tes marques dans ce quartier.



1091 - 1100 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen