Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 23-03-2010 à 18:42
re les filles,fait pleins de choses,planter pensée et primevères et travailler l'herbe autour d'arbres,contente ,DANIELLE,j'ai du gagner gros ,tu vas bien ?tu fais comme les rapiettes,tu te mets au soleil,profites.Bonne soirée a ttes,j'ai fait un poulet a midi,je vais faire de la salade.A++


danielle (60) répond Posté le 23-03-2010 à 14:06
Bonjour à toutes
Juste un petit mot avant de retourner dehors.Il fait tellement doux et le soleil brille alors profitons-en.
BILLY , le jardinage ça fait combien d'euros pour la cagnotte ? ? ?
CLO contente que tu ailles bien ,si tu vadrouille c'est bien pour le régime mais peut-être pas pour le porte-monnaie.
BON APRES-MIDI. . .. . .. . .A+


pioupiou (24) répond Posté le 23-03-2010 à 08:10
Bonjour les filles, debout a 6h30,un soleil qui en dit long.Ce matin,j'ai la petite et après libre.BILLY,super pour les armoires,j'ai les miennes a faire,je repousse mais là ça devient urgent.DANIELLE,je suis comme toi, dans les jardineries,je repars avec pleins de couleurs,j'adore les fleurs.CLO,tu vas c'est tant mieux,tu es active,c'est bien pour le moral et le corps .CHRIS,j'espère que tu te remets doucement.YPSIE,MAMIJO,COLNIE,a plus de vos nouvelles et que la journée soit belle pour vous.Journée de grève et je n'aurais que mon fils.Que c'est bon d'entendre tous ces oiseaux chantes.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 22-03-2010 à 22:32
coucou les filles
juste 3 mots pour vous dire que tout va bien, je viens de vous lire à ttes.
Je vois embrasse et vous dit à demain.
Je suis crevée tant j'ai vadrouillé. . ..
A demain


danielle (60) répond Posté le 22-03-2010 à 15:43
Bonjour à toutes
Le soleil brille ,les oiseaux chantent ,c'est le moment de jardiner !!
Hier mon mari a eu la bonne idée de m'emmener dans une nouvelle jardinerie .J'ai vue plein de belles choses donc j'ai acheté( fallait pas me tourner la tête . . ..lol).
BILLY pour ma part je préfère attendre avant de te repondre au niveau du poids car en ce moment je fais de la rétention d'eau donc je ne monte pas sur la balance ."CRUELLA" risque de me saper le moral, par contre je me fie à mes vêtements .
CHRIS repose toi bien après ton intervention .Moi aussi j'ai eu le bonheur que ma grand-mère connaissent mes 3 enfants .On a des photos avec les quatre générations ,par contre ma fille ne peut pas en faire de même car mère est décédée l'année dernière en février 3 jours avant son anniversaire et elle était enceinte de ma petite-fille née en mai. SALOPERIE de vilain " crabe ".
MAMIJO - 200g c'est toujours ça de "grapiller".
PIOUPIOU enfin ,on entend tes cui-cui ,ça fait du bien au moral!!!!
COLNIE , CLO et les autres vous-êtes où? ? ??
Bon ,je retourne dehors .Bonne après-midi A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 22-03-2010 à 12:13
Bonjour, les Filles,
Rassurez-vous, finalement mon WE s'est bien passé : mes armoires sont RANGEES !. . ... Depuis le temps que je devais le faire. Ce matin, j'ai apporté aux nanas du Secours Pop pleins de "trucs" que je ne me rappelais même plus posséder ! Il y a plein de jolies choses que je n'ai pratiquement pas portées. Elles étaient contentes, et tout a trouvé preneur. Je suis contente pour elles car elles sont admirables de dévouement.J'ai aussi amené 2 clafoutis aux fruits (sans beurre !) que je me suis amusée à faire hier. Ils ont fait 1/4 d'heure, mais nous sommes une douzaine de personnes. De plus, le temps n'est pas trop moche. Le ciel est un peu encombré, mais je sens que le soleil va triompher.
J'ai un restant de poulet d'hier à manger mais, comme souvent, je n'ai pas envie de viande.
Billy a l'air malheureux devant la fenêtre, alors je vais aller promener un peu cette petite crapule avant de repartir au Secours Pop. J'ai toujours mal dans les genoux, alors j'en bave un peu.
Chris, je n'avais pas percuté que tu étais si malade. Bon courage, Ma Belle.
Mamijo, contente que ton WE se soit bien passé, et Pioupiou, tu as raison, le régime lentement mais sûrement ! Au fait, je vous avais demandé combien vous aviez perdu depuis le début, mais on dirait que personne n'a envie de répondre ! Je comprends, c'était une question un peu difficile.
Clo, Colnie, Ypsie, Danielle, et pardonnez-moi celles que j'oublie, j'espère que le moral est au beau fixe.
A plus. . .. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-03-2010 à 10:14
Bonjour les filles
après un super WE (chez moi tout au moins) ns voilà reparties pour une nouvelle semaine avec soleil et ciel bleu. Ca remet du beaume au coeur et voile un peu les tristesses d'hier. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Bisous à vous - Josette


pioupiou (24) répond Posté le 22-03-2010 à 10:00
Bonjour les filles,La semaine est partie,espérons plus belle.- 200g,MAMIJO,c'est toujours ça,espérons que le beau temps nous faisant sortir va nous aider car c'est vrai que c'est plus lent a perdre meme peu. BILLY,j'espère que le moral va mieux,c'est vrai il faut s'occuper l'esprit.Merçi DANIELLE.Tu seras tranquille maintenant sans travaux mais il faut un début et une fin.COLNIE,CLO,YPSIE,j'espère que vous allez bien et bon wk? CHRIS,vas-tu mieux?pas marrant mais si les douleurs se tassent un peu,ça va le faire avec le temps.REPOSE TOI.Et comme le dit Mr ZEN:ouvrez vos fenetre et écoutez les oiseaux,ça vous mettra du baume au coeur.


CHRIS (92) répond Posté le 21-03-2010 à 18:13
merci mr zen

c vrai ke malgré tt la vie est belle suffit k on ouvre les yeux lol


CHRIS (92) répond Posté le 21-03-2010 à 18:09
coucou les filles

je reprends mon clavier aprés un week horrible intervention vendredi et juska la souffrance douleur etc pas dormi mais ca y é ca commence a passé je suis rentré a la maison et je v mieux ma tante est venu me donné un petit coup d aide pour le menage car elle savait ke meme mal je le ferais ojourdhui lol
carectere kan tu me tiend

et je vois ke vous allé presk tt plus ou moins bien

billy j espere ke tu vas mieux

et oui les filles je profite de ma grand mere

a danielle moi ma mere ma eu a 17 ans c pour ca ke j ai encore presk tt le monde autour de moi mon arriere grand mere est decidé y 7 ans elle a connu c arriere arriere petites filles c génial non


allé gros bisous a tt

et pas trop de soleil ici mais on y crois

comme dit ma clo pleigné ceux de la region parisienne lol



1081 - 1090 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen