Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 20:08
Juste un petit coucou, comme promis. Eh bien, je suis revenue des brocantes complètement crevée comme je m'en doutais, mais combien heureuse : je suis tombée sur une mine de bouquins pour presque rien. Je suis RAVIE ! :) :)
J'en ai déjà attaqué un en rentrant, du pur bonheur. . ...
Mais j'ai décidé d'être raisonnable demain, et de briquer ma cuisine : je l'ai changée en 2007. Elle est vert anis, avec des meubles blanc, grands carrelages gris ardoise pour la crédance et les mêmes au sol. Je l'adore, mais j'ai vu ce matin en sirotant mon café que les meubles commençaient à jaunir sérieusement avec les vapeurs graisseuses. Je ne peux pas laisser ma belle cuisine dans cet état, et dès demain matin, je me mets au boulot. Il va falloir aussi que je me creuse la cervelle pour stocker mes nouveaux bouquins (j'en attends encore, dénichés sur Internet). De quoi m'occuper sainement ! De plus, comme il va faire encore beau, je projette une grande ballade avec Billy.
Mais, en attendant, je vais aller vous oublier (si peu !) en me plongeant dans les délices de la lecture. Grosses bises à toutes :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 18-04-2010 à 11:00

Salut, les Filles ;)
Bon, c'est le week-end, nos charmants oiseaux se sont envolés ! Depuis hier matin, il fait un temps superbe B-) Il était temps, j'en pouvais plus. Seulement, pas question de mettre encore les fleurs : il fait bien trop froid. Je t'envie, Danielle, d'avoir pu aller au jardin, j'attends ça avec impatience et je me retiens tous les jours d'aller acheter mes petits plants. Enfin, il n'y a jamais de catastrophe naturelle, ici, on ne peut pas tout avoir ! Comme il fait beau et qu'il y a beaucoup de brocantes dans le coin, je vais aller y faire un tour. Je laisse Billy, pour qu'il ne fatigue pas son petit coeur, car on marche beaucoup. Je vais rentrer les genoux explosés et les jambes en béton. Mais j'adore chiner et c'est aussi une mine pour acheter mes bouquins, vu que j'en lis à peu près 2 par semaine. Je commence à savoir marchander, c'est marrant. Je vais manger vite fait (poulet rôti - salade) et je pars à l'aventure !
Je reviendrai ce soir pour vous dire si j'ai fait des trouvailles (car souvent, je ne trouve rien du tout. Heureusement pour le porte-monnaie) A ce propos, j'utilise l'argent de ma cagnotte pour aller sur les brocantes, d'où double plaisir :) :) :)
Bisous, et à ce soir, mes Belles. . ...


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 18-04-2010 à 10:59
bonjour les filles
dimanche matin, je suis presque obligée de tondre tant la pelouse est haute, mais ça fait plusieurs jours que je me dis la même chose, alors j'y va, j'y vas pas ? ? ?? ? ???, zut c'est dimanche, c'est le jour du seigneur alors . . .. . .. . ...peut être que ça attendra demain. . .. . ... ;)
Pas pesée hier, je ne veux pas voir les dégats. . .. . ...jeudi je vois ma toubib, qui ne va pas manquer de me peser, je vais me faire sacrément engueuler X( puisque j'ai repris les 3 kgs perdus, donc inutile de m'en faire à l'avance, une fois la pression dans la semaine :P ça suffira. . .. . ...
bon dimanche à toutes, une pensée à part pour notre petite convalescente, grosses bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes :-* :-* :-*


danielle (60) répond Posté le 17-04-2010 à 21:20
Amies du soir ,bonsoir
MAMIJO elles sont superbe tes photos ,toi non plus tu n'as pas beaucoup de kgs à perdre!!!
D'après la petite photo ,je n'avais pas oser te poser la question pourquoi un chapeau avec des bougies? ? ?? Je comprends mieux. *-:)
CHRIS ,tu vois tout c'est à peu près bien passé sauf le plus important l'anesthésiste,que veux-tu des cons il y en a partout . Repose toi bien .gros bisous . :-*
BILLY tu es très raisonnable avec tes repas ,c'est génial la salade de pissenlits et ça coûte pas cher!!!!Profite bien des beaux jours avec BILLY (le toutou) , mine de rien on fait nous aussi de l'exercice sans vraiment sans rendre compte!! ;)
Je suis comme vous les filles je teste les smiles !!! :P
Coucou à CLO , PIOUPIOU, MARIE LISE , COLNIE ,YPSIE ,NYD et les autres que j'oublie.
Bonne fin de soirée , bon week-end à lundi. :-* :-*


CHRIS (92) répond Posté le 17-04-2010 à 18:47
merci ma clo mes filles sont partie a midi sur lyon juska jeudi chez ma soeur mé la tata m invite au resto ce soir lol je suis gaté

et oui c m a fait super du bien

bisous

et bisous a vous tt
chris


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-04-2010 à 15:52
coucou bellissima, contente de te lire, tu es tombée sur un connard et tu as bien fait de l'engueuler. . .Ca me rappelle que ma fille cadette ( elle a 7 ans de moins que sa soeur ainée, ler garçon étant entre les 2) a éré opérée le jour de ses 19 ans car elle s'était cassé le fémur dans un accident de voiture. A son retour dans la chambre, elle commence par dire " waouh je me sens tte drôle mais j'espère que je suis moins conne que la fille d'a coté ( la tête de sa voisine de chambre !!!!) puis elle enchaine " tu sais maman, l'an dernier en Grèce ( ou elle s'était rendue avec ma fille ainée et son mari ) nous sommes allés à la fête du vin, et j'ai gouté à tout, j'étais malade et je pleurais parce que je voulais t'appeler, mais ils n'ont pas voulu parce qu'il était 2 heures du matin" ( la tête de ma fille ainé et de son mari !!!)elle nous en a sorti quelques unes comme ça. . ...alors si ça t'a soulagée de dire ce que tu pensais, c'est trés bien. Repose toi bien ma belle et fais toi gater un peu par les enfants et la mamie !!!!! Bizzzzzzzzzz
A ttes les autress cops, plein plein de bizzzz :x


CHRIS (92) répond Posté le 17-04-2010 à 09:45
bjr les pepettes :-* :-* :-*

merci pour vos messages et votre soutien

ce matin je suis encore un peu dans le gaz mais hier j etait tt morte couché a 20h00

alors l opération c bien passé mais l anéstesiste nété pas le meme que j aurais du avoir la cété un pti jeune et je vous jure quel CON il ne voulais pas me mettre le mask alors que l autre anésté l avé demandé et aprés que j aille bien pleuré et me suis debatu (un peu) il m a donné le mask mais n a pa attendu ke je dorme pour me piké donc je l engueulé kan je me suis endormi et je l ai direct engeulé kan je me suis réveillé franchement plus c jeune c toubib plus c con lol

pas grave c fini j ai la main gauche toute bleu il m a eclaté la veine

j ai un controle dans 3 semaines a peu prés

bon je vais finir de ranger et je pense que je vais me reposer encore aujourdhui je suis encore vaseuse


merci encore

et je vois plein de jolie fotos :-q génial

bisous bisous :-*



billy (REIMS, 51) répond Posté le 16-04-2010 à 17:34
Salut, mes Toutes Belles :x :x :x
Quelles sont belles, ces photos ! Mamijo, bravo, tu es superbe et la petite famille, MAGNIFIQUE ;) J'ai fait comme tu m'as dit pour les smileys, alors je me lache pour voir si ça marche.
Chris, moi aussi j'ai pensé à toi très fort, on a hâte de te voir revenir. Gros Bisous :-* :-* :-*
Clo, je suis comme Danielle, j'attends avec impatience ta photo un peu plus rebondie. C'est vrai que tu étais trop maigre, alors tu dois être parfaite maintenant !
Danielle, c'est bien d'avoir du caractère, non mais alors ! on n'a plus l'âge de se laisser bouffer la vie. Pour ma part, à force de vivre seule, j'ai pris de sacrées habitudes d'indépendance, déjà qu'il fallait pas me pousser beaucoup !
Puce, Pioupiou, Colnie, Ypsie, vous allez bien ?
Je reviens d'une longue ballade avec Billy (il fait beau !)Il a eu son compte : il roupille déjà dans son panier. Je vais pouvoir bouquiner tranquille. Ce soir, je mange du saumon à la vapeur avec pissenlits cuits (j'en avais cueilli des tonnes !) et 1 yaourt et 1 poire. J'ai remplacé mon thé par de la chicorée avec un nuage de lait, j'aime bien.
Donc, je vous souhaite bonne soirée à toutes, Mes Amies, et bon réveil pour notre Belle au bois dormant (moi non plus, j'ai pas trouvé le prince).
Bisous. . . :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 15:12

et enfin 4ème et dernier envoi, la Starlette c'est Bibi pour mes 60 ans fêtés en 02/2008.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 15:11

3ème envoi : ma filleule et nièce Sylvie et mon petit-neveu Enzo (ils font partie intégrante de ma famille)



1001 - 1010 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen