Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-04-2010 à 12:35
Bon, je continue. . .. (quand je suis partie, plus moyen de m'arrêter !)
Colnie, pioupiou, puce (ravie de te retrouver), et Nyd (j'espère que tu nous lis et que tu vas bien), donc pour nous toutes, Mes Chéries, c'est dur dur la chasse aux kg ! Bon, moi hier à midi j'ai pas fait vraiment light, mais hier soir j'ai mangé une salade de pissenlits, cueillis de mes petites mains : J'ADDDOOOORRRE !!!!! Mais mon poids ne bouge toujours pas. Danielle, tu as l'air en forme et pleine d'énergie, bravo. Et Mamijo ? Où es-tu, Ma Belle ?
Quant à notre Clo, tu es une petite cachottière, Ma Belle ! Et quelle belle ! Que vois-je sur ta photo ? Une très belle femme au visage un peu maigre (mais oui !) Alors où sont ces kg à perdre ? Moi, je suis comme Puce : je ne veux même plus me regarder dans une glace (même avec 12kg en moins)et une photo de moi, je n'en ai pas : je refuse catégoriquement que l'on me prenne en photo.
Mais toi alors, Clo, tu es magnifique, comme dit Danielle, mais bon, c'est bien d'encourager les autres, et quand je te vois, ça me donne envie de devenir pareille, mais j'ai encore quelques années de taff ! Mais je suis bien d'accord avec nos amies : on fait attention, on se remotive, et on finira par gagner cette guerre. Tiens, je m'accorde 2€ dans la cagnotte : hier, David a remporté le reste du gâteau ! C'est pas de la motivation, ça ? Faudrait aussi que le temps s'y mette : il fait toujours froid et pluvieux. Bon, bisous à toutes, Billy me harcèle. . ...


danielle (60) répond Posté le 15-04-2010 à 12:20
Toi aussi MARIE LISE ne désespère pas ,la perte des kgs va reprendre.
Bonne journée A+ ( la fin de mon message avait été mangé)


danielle (60) répond Posté le 15-04-2010 à 12:13
Bonjour à toutes
COLNIE ou PUCE ? Je m'y perds, ne sois pas défaitiste ,tu crois quoi ? Si on était si parfaite ,on ne serait pas là!!!!! Je t'assure que pour moi aussi c'est dur ,accroche toi et dès que tu auras perdu quelques kgs sa ira mieux.Le reste suivra ,tu auras des moments ,ou tu ne perdra plus mais tu ne voudras pas non plus reprendre tes kgs perdus.C'est vraiment sincère ce que je te dis car c'est du vécu !!!!ACCROCHE TOI. COURAGE.En regardant " attention à la marche " ,une dame témoignait qu'elle avait perdu plus de 70kgs depuis 2003 donc elle à mis 7 ans .Comme quoi ,rien ne sert de courir ,le principal c'est de garder ses acquis .J'essaye de te persuader de ne pas flancher !!!!
CHRIS ,tout va bien se passer ,ne t'inquiète pas .Tu veux un homme grand avec de jolis yeux clairs ,c'est mon fils mais malheureusement il est beaucoup trop jeune pour toi !! DOMMAGE !!!!Il a 21 ans , mesure 1 m 90 , et , a les yeux bleus , est chatain foncé, et pas un poil de graisse c'est même le contraire . Mais des hommes gentils ,ils en restent encore ,il suffit de bien chercher , la preuve ça fait 27 ans que je suis mariée et mon mari est toujours aussi attentif comme au premier jour , on fait tout ensemble. Ne désespère pas ,ce ne sont pas des êtres en voie de disparition!!!!!. . .lol.. Pleins de pensées positives pour demain .Gros bisous
PIOUPIOU , il fait soleil et tous les petits oiseaux chantent ,ça sa fait du bien au moral.
CLO ,BILLY ,MAMIJO , NYD ,YPSIE gros bisous


billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-04-2010 à 12:08
Salut, les Filles
Mais oui, Ma Cricri, je suis là ! T'inquiète pas : tu auras à peine le temps de t'apercevoir de quoi que ce soit ! Non mais, c'est quoi, cette "trouilleuse" ? Je dis ça, car, lorsque mon fils savait à peine parler et que l'on allait à la mer, j'avais très peur des vagues. Alors, en se regorgeant, David allait rapporter à son père : "Maman, c'est une trouilleuse !" Et c'est resté dans le langage. . ..
Justement, hier je n'ai pas eu le temps de faire un coucou, car j'ai cuisiné : David est venu manger avec moi le midi !!!! J'ai mis les petits plats dans les grands : poulet fermier rôti, farci aux petits suisses et fines herbes, risotto crémeux aux champignons des bois et gâteau choco-poire. Tout était bien réussi. Il est venu pour mettre les points sur les i à mon ordi, car je suis au bord de la crise de nerf, avec cette saleté de machine ! Mais mon petit génie est arrivé, et il l'a maté pour le compte.
Tu vois, Marie-lise, il n'y a pas si longtemps, mon fils ne voulait plus me voir pour une stupide question de psy. Je n'y suis toujours pas allée (j'ai plutôt du caractère !), mais on a parlé. ça ne s'est pas fait tout seul, mais je suis sûre que ton fils s'en voudra un jour d'avoir traité sa mère comme ça et qu'il reviendra. Tu sais, ils sont tous pareils : ils se laissent mener par le bout du nez par leurs femmes, je le vois bien avec le mien. Fais-toi plaisir dans ta nouvelle vie et ne pense qu'à toi, tu le vaux bien !


CHRIS (92) répond Posté le 14-04-2010 à 21:24
coucou les pepette

alors ma clo tu es magnifik
bibi

danielle c toi ki a eu l idée donc trouve moi le prince charmant lol
grand brun yeux clair gentil 'ca me changera et ADORABLE lol avec des pecs et des bo yeux (bin koi on peu croire au pere noel non)
mais d accord pour ke vous veniez tt me donné la main tellement peur lol

et puce colnie etc je sais plus tiend toi ben car je suis comme toi tout repris cause le traitement decidé mais pas trop la volontée de finir a chak fois alors on va se motiver ensemble c pourkoi on é la et de tout coeur avec toi

J- 2 j ai la trouille

billy viend nous voir j en ai besoin


pioupiou
lance moi tes cuicuis qui m accompagneront pendant cette journée merdik

voila je vous embrasse tt

gros bibi


pioupiou (24) répond Posté le 14-04-2010 à 14:59
Bonjour PUCE,garde le moral,avec le soleil qui revient,ton moral et se nourrir JMC de nouveau de feront remaigrir.REMOTIVE TOI et reviens nous voir.


puce (67) répond Posté le 14-04-2010 à 10:53
hello DANIELLE PIOUPIOU CLO vous allez bien? ici il fait frais et pluvieux c moche :( la différence entre vous et moi c que vous avez deja perdu des kilos!!!moi j ai tout repris et je me retrouve a la case départ. faut dire que je reprends très très vite un petit écart et hop 500grs en plus. c génétique chez moi mes parents etaient très forts aussi et c dans la famille. en plus avec une personne comme moi qui n a pas beaucoup de volonté sur la durée. mais je sais également que je me déteste, je ne regarde plus mon corps cela me degoute. voila je ne vais pas vous saouler avec mes etats d esprit. je vous fais de gros bisous a toutes et vous souhaite une bonne journée. amicalement.


pioupiou (24) répond Posté le 14-04-2010 à 10:39
Bonjour les filles, debout 4h,3 petits jusqu'a midi et 1 cette apm.Bonne journée mais il fait soleil(frais).CLO,super photo,très belle dame.DANIELLE,j'envoie mes CUICUIS aussi fort que je peux,le soleil brille et nous aide a reprendre de l'élan.MARIELIE,super d'avoir de tes nouvelles.Si tu peux comuniquer avec nous maintenant,tu viens quand tu veux pour parler.CHRIS,toujours avec toi. COLNIE,ne baisse pas les bras,tu sais,je n'applique pas très bien le régime en ce moment moi aussi, mais on se sent mieux(kilos perdus) donc je pense qu'il faut perséverer de plus le soleil est là et nous aussi.BILLY,tu vas? YPSIE,NYD,MAMIJO,pensées pour vous.


danielle (60) répond Posté le 14-04-2010 à 10:22
CLO j'avais pas fait gaffe ,t'es à table sur la photo ?c'est pas sérieux ,tu aurai du être dehors parmie tes massifs de fleurs !!!!. . ...lol.


danielle (60) répond Posté le 14-04-2010 à 10:16
Bonjour à toutes
CLO super la photo ,tu n'as pas énormément de kgs à perdre !!!!! t'es bien.
De plus ,je ne ramerai pas plus vite de peur de tomber à l'eau,je ne sais pas nager. . .lol
C'est moi qui avait suggéré de tenir la main de CHRIS , mais sans problème ,on peut toutes s'y mettre ainsi elle sera encore plus rassurée. Par contre ,pour le prince charmant au réveil ,j'ai pas encore trouvé en catalogue !!!!!
COLNIE ,c'est peut-être un mauvais passage ,on en a toutes , surtout ne baisse pas les bras.
Moi aussi j'aime la bonne bouffe et bien tant pis ,s'il le faut je mettrai plusieurs mois voire des années pour tout perdre mais j'y arriverai à mon rytme avec des hauts et des bas.De toute façon ,tous ces kgs ne nous sont pas tombés dessus en une seule nuit.Courage.
PIOUPIOU toujours aussi active ,ça ne doit pas être évident de faire goûter les enfants , de les regarder sans grignoter!! On attend tes cui-cui pour nous remonter le moral,car le temps ne sait pas sur quel pied danser,un coup chaud , un coup froid .
MARIE LISE ,tu vois ,on est toutes dans le même bateau !! Je préferai prendre le train mais il est en panne!!!. . ..lol. . ... Comment ça va dans ton nouveau logement ?? Les toutous se sont bien adaptés à leur nouveau décor? ? ?
BILLY reviens ,on est là !!!!!!!!!
Coucou à toutes les autres filles .
Bonne journée A+



1021 - 1030 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen