Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 26-03-2010 à 12:20
Salut, les Filles,
Bon, ici IL PLEUT ! ! ! et il fait froid. C'est vrai qu'il y a des moments où je changerais bien de région, mais une chose est sûre, c'est qu'on échappe à toutes les catas. Mais, pour l'heure, vous me faites bien bisquer, Danielle, Pioupiou et Clo !
Du coup, mes boîtes sont finies? enfin, pour les carcasses. Reste à les recouvrir de papier peint. ça ne paraît pas, mais c'est long à faire et très minutieux. Donc, cet après-midi, au lieu de balade : atelier d'Art ! Et oui Mes Chères, c'est de l'AAAAARRRRT. . .. . .


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 26-03-2010 à 10:23
coucou les cop's
C'est vrai trés occupée ces jours ci ( dedans, dehors . . ..) le temps est merveilleux, soleil, on travaille dehors avec des tee- short coton !!! Boudiou PIOUPIOU, si j'aperçois une couleuvre dans mon jardin, je bats les reccords du 100m tant j'ai peur de tout ce qui rampe. Quand je me promène avec Lélé dans les petits bois ( à 100 m de chez moi) je parle, je chante,je frappe avec la laisse sur les buissons, bref je signale à ces sales bestioles que j'arrive car il m'est arrivé d'en trouver allongées au soleil sur le chemin. J'ai peur pour Lélé aussi car elle met son nez partout, rien ne l'arrête ni les ronces, ni les sous bois touffus. . .
Ce matin je continue à faire mes vitres ( 8 portes-fenêtres et 1 fenêtre !!!) j'ai de quoi faire mais c'est vrai qu'avec ce temps j'ai plus envie d'être dehors dans le jardin( où il y a tant à faire aussi)
DANIELLE, toujours en forme ? Et CRICRI ?
PIOUPIOU, YPSIE, BILLY, COLNIE, MAMIJO, en ça va toujours ?
A +
BIZZZZZZZ CLO


pioupiou (24) répond Posté le 26-03-2010 à 09:33
Bonjour les filles,hier trop de travail et visite surprise d'une petite qui m'a fait plaisir.Et là je pars en courses,plus de petits pour la journée.DANIELLE,ce jardin avance, moi pas fini car je fais tout seule.CE sont des "lézards" tout petits et gris,ça sort dès le printemps,j'en ai partout et des lézards verts,c'est beaucoup plus gros,ça protège des vipères mais cohabite avec des couleuvres que j'ai aussi.Tu vois c'est presque la jungle par ici.BILLY,tu as fini tes boites? CLO,j'espères que ça va? CHRIS,j'espères que tu vas bien et gueris doucement.YPSIE et COLNIE,grosses pensées a vous et que vous alliez bien.A +++ bizzz


danielle (60) répond Posté le 25-03-2010 à 14:53
Bonjour à toutes
Aujourd'hui il pleut et de de temps en temps le soleil revient.
C'est l'ideal pour désherber et préparer les massifs pour de prochaines plantations . BILLY c'est vrai la terre est encore froide , surtout dans nos régions, pour certaines fleurs , mais beaucoup de travail pour tout préparer.Ton bricolage a -t-il bien avancé ??
Les filles vous aussi vous êtes très occupées ,pas grand monde sur le forum.
Bon après-midi . A+


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 24-03-2010 à 21:02
Hello every body,
journée hors de chez moi.ciurses ce matin et tt l'aprem chez ma fille.qui avait demandé à un pisciniste de passer réparer la piscine. La réparation a été faite, mais pour les travaux qu'elle envisage ( refaire la margelle, il faudra attendre l'automne prochain ( ils sont déjà complets jusqu'en septembre !!!!enfin. . ..
Ma fille est sortie plus tôt, du coup lorsque l'artisan est parti,vers 17 h nous sommes allées acheter des rideaux ( pour sa maison).
Bon les filles, je vais ranger un peu ma cuisine et regarder un peu la télé.
Bonne nuit et à demain
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a toutes.


danielle (60) répond Posté le 24-03-2010 à 15:09
Bonjour à toutes
PIOUPIOU ,comme CLO ,je voudrais savoir ce que sont les rapiètes ? ? ? lézards ? ? ?? aujourd'hui encore du jardinage ,nettoyage des pensées et plantations de primevères .
Par contre hier soir j'avais mal sous mon bras ,ça m'agace !!!! Je suis devenue avec l'âge comme la poule blanche: quand elle m'a pas mal au c. . .,elle a mal à la hanche !!!
CLO ,alors c'était de la bonne vadrouille si elle ne t'a rien couté.
BILLY bon bricolage ,en PICARDIE le temps ne vas pas tarder à devenir gris mais pour l'instant on a encore du soleil voilé par moments.
CHRIS comment vas-tu? Surtout repose toi bien car une opération même bénigne fatigue .
MAMIJO , COLNIE , YPSIE , NYD le soleil étant revenu après un hiver si long ,comment allez-vous? Bien j'espère.
Je retourne à mes occupations avant qu'il y est une averse.
Bon après-midi . A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-03-2010 à 13:50
Il fait gris aussi, ici. Je vais peaufiner mes boîtes ! Je suis assez bricoleuse, c'est vrai, j'adore ça. Mais j'ai surtout 1000 idées à la journée, je dois trier et souvent je ne fais rien du tout, mon imagination me déborde.
Mais que font les autres cops ? Venez nous faire un petit coucou, ça nous ferait plaisir, hein Pioupiou ?


pioupiou (24) répond Posté le 24-03-2010 à 12:13
Bonjour les filles,3 petits ce matin,là c'est le repas.cette apm,courses.A midi,poulet, macédoine de légumes avec 1cc sauce tomate,fromage,pomme.BILLY,tu es très manuelle,super.CHRIS,pas de nouvelles,comment vas-tu?DANIELLE,YPSIE,CLO,MAMIJO,COLNIE,pleins de bonnes coses.Temps gris ici.


billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-03-2010 à 10:14
Salut, les Filles,
Ben oui, Clo, hier j'en avais marre de l'ordi, surtout qu'il n'en fait qu'à sa tête ! Mais contente de vous retrouver aujourd'hui. Je me suis occupée à bricoler : avec du carton de récup (Secours Pop !), j'ai fabriqué des boîtes de rangement pour mes tiroirs. J'ai cherché ça partout, ça coûte la peau des f. . . et les dimensions ne sont pas top. Alors, du coup, j'ai des boîtes de toutes dimensions pour mon petit bazar (tout ce qu'on entasse dans les tiroirs) et je peux séparer tout ce petit monde et m'y retrouver instantanément. Ne me reste plus qu'à les décorer, mais j'ai mon idée : je vais aller acheter un rouleau de papier peint qui me plait bien, et le tour est joué ! C'est vrai, je suis contente de moi, mais rien dans la cagnotte : ça c'est passé sur la table du salon, devant la téloche !!! Mais toi, Danielle, pour du jardinage, je pense que tu pourrais gonfler la cagnotte de quelques bons euros, c'est dur, jardiner ! Moi, j'adore ça et ne manque pas de le faire tous les ans, mais là je dois attendre encore un peu. Avec cet hiver qui n'en finissait pas, la terre est trop froide. Une année, je n'avais pas eu la patience d'attendre, et j'ai dû tout recommencer 2 mois après ! En plus, ça tombe bien, car je pourrai peut-être utiliser ma cagnotte pour acheter mes fleurs. Mais, pour le moment, le niveau n'est guère élevé. Il va falloir que je me remues si je veux mes fleurettes ! Je l'avais dit, c'est que du bonheur, la cagnotte . . ..


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 23-03-2010 à 22:12
bonsoir les filles
Toujours trés occupée ( jardin, courses, nettoyage de printemps, bref tout y passe. . .)
Pioupiou c'est quoi une rapiette ?? Je dois en être une, moi aussi car dés qu'il fait soleil, je suis dehors. J'adore aussi les fleurs et les oiseaux.
Non Danielle, mes vadrouilles n'ont pas couté cher, sauf à mes pieds. A propos de la pompe à chaleur, j'en suis trés trés contente pour le chauffage, c'est net, efficace et économique. Quant' à la clim, depuis 2 ans je m'en sers aussi lorsqu'il fait trés chaud et c'est un vrai plaisir.Contente de voir que tu a la forme ( il en faut pour jardiner hein )
CHRIS, j'espère que tu vas mieux. As tu repris le boulot ?
BILLY tu vas ?? pas envie d'écrire ? je compte sur toi demain.
Mamijo c'est vrai que le soleil nous donne de la joie. J'espère que tu vas mieux et que ce long hiver ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Aller courage ma belle.
Ypsie, Colnie et les autres que devenez vous ?
Bonne nuit à ttes et à demain.bizzzzzzz



1071 - 1080 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen