Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 19-06-2009 à 12:31
Sybilhe,

Pour ma part j'avais retravaillé le plan des repas avant d'attaquer la semaine pour des raisons pratique (je ne travaille pas le vendredi après midi et sport le jeudi soir).
Bref, le repas de ce midi je l'ai fait jeudi et comme j'aime pas les fonds d'artichauds j'ai pris 100 g de maïs à la place. Comme toi, je n'aime les endives que crues (trop amères sinon!!!) donc j'ai mangé 250 g de haricots verts à la place. La page des équivalence est presque la plus consulté de mon classeur!
N'hésite pas à remplacer les aliments, les équivalences sont là pour ça. . ..
Fo pas se forcer à manger un truc kon trouve "BEURK", c'est un coup à se venger sur qqch d'interdit ensuite. . .
Courage Sybilhe!!!!


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 19-06-2009 à 12:23
Numa,

je suis d'accord avec toi! Moi aussi des fois je me demande comment font celles ki perdent très vite et du coup je me demande si elles ne sont pas à 900 kcal alors que moi j'ai coisi de commencer en douceur avec le 1400 kcal!
ALORS AVIS A LA POPULATION DU FORUM: MERCI D'INDIQUER LE REGIME CHOISI COMME VOUS ANNONCEZ LA PERTE DE POIDS ;-)
Donc pour ma part j'ai choisi de prendre le 1400 kcal pour la première semaine puis 1200 kcal pour au moins les 2 suivantes et je verrais comment ça se passe avant de descendre à 900 kcal. Je ne sais pas si je tiendrais le coup à 900 kcal en bossant toute la journée. . . J'ai quand même besoin de réfléchir à ce que je fais et d'être toujours opérationnelle quand on vient me demander un renseignement ou un dossier! Donc les coups de barre ne sont pas les bienvenus et comme j'ai tendance à faire des épisodes d'hypoglycémie qui durent (problème de foie). . .
Bref, je pense qu'on peut largement perdre à 1400 kcal par jour, ça partira moins vite, mais je préfère ne pas perdre trop vite pour que ce soit perdu pour longtemps. . .
A +!!!!


gigi (92) répond Posté le 19-06-2009 à 12:13
coucou,
alors cette première semaine , je suis du 23 février , je viens voir ce que vous en penser
attention à celle qui ont pris le 900 car âpres il n'y a plus de possibilité de diminuer les calories il vaut mieux commencer par le 1400 , et ensuite le 1200 , et quand on veut perdre vite pour une occasion quelque conque on passe au 900.
voila courage les filles ça marche je vous l'assure pour info je suis au 1200 , moins 12 kilos pour l'instant


tralala (93) répond Posté le 19-06-2009 à 12:13
halala les endives braisées ça me dit rien là . . . Et j'ai peur que cela soit trop amer ! Je les préfère en salade, mais sans rien ça va pas être top.

Comment allez-vous les manger vous ?

Et j'ai pas d'artichauts c'est la cata ce midi lol. Bon je vais prendre des asperges à la place !


tralala (93) répond Posté le 19-06-2009 à 12:08
Coucou Muriailes !!

Tes petits messages sont de vrais rayons de soleil dans la journée. Continue promis !!

Numa, je suis d'accord avec toa, savoir combien de kilo chacune perd ne sachant quel programme elle suit ça me paraît important.
Moa je suis le 1200 car je n'aime pas manger des féculents et des légumes ça me fait beaucoup trop. Et pourtant je pense pas avoir fondu pour autant ! Donc je pense que la différence se fera essentiellement avec celles qui on pris le régime 900 kcal qui est assez light je dois dire. Moa je pensais commencer avec le 900 kcal (car j'ai 7 kilos à perdre) et je me suis raisonnée en me disant que je retombais dans mon défaut de vouloir tout tout de suite. Je pense que j'apprends à manger normalement, davantage que de faire un régime hypocalorique et c'est ça qui va marcher sur le long terme ! Car je n'ai pas envie de les reprendre quand l'été sera passé !!

Voila quelques pensées positives !

Bisous et bonne journée


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 19-06-2009 à 12:03
Nouma 75, moi aussi j'ai pris le 1400.. et cela fait donc -1.6 (en tout!!!!)
Je préfère ne pas "taper" d'emblée dans les régimes très basses calories. . ..
Par ailleurs, je ne fais que suivre les conseils de JMC. . ..
et je suis d'accord avec touah!!! Il y a des pertes de poids qui me font rêver..!!! :) Bravo à nous toutes!!!!
Je me suis mesurée, mais, bast. . . tu te mesureras la semaine prochaine. . .


Numa (75) répond Posté le 19-06-2009 à 11:56
Bonjour tout le monde! A lire tous les commentaires, je culpabilise presque d'avoir commencé par le 1400, on dirait que vous êtes nombreuses à vous être lancées directement dans le 1200 voire le 900 !!!! Du coup je crains que ma balance ne fasse grise mine samedi! D'ailleurs à ce propos, ce serait super que quand on annonce les pertes sur la semaine on reprécise entre parenthèses si on est à 1400 1200 ou 900. . .Même si chacune perd différemment et selon plein de critères différents, ça donne une idée et peut éviter de faire paniquer si quelqu'un à perdu 4 kg et l'autre 1 si on n'est pas sur la même base de semaine, qu'en pensez vous?
Moi pour l'instant c'est bizarre, je ne ressens aucune différence dans mes vêtements, j'ai juste l'impression de me sentir mieux de façon générale mais je sais pas si c'est dans la tête hihihi
En plus je ne me suis pas mesurée du tout au début de la semaine, je vais aller chercher ce qu'il faut ce midi si je peux, ça peut être un bon indicateur aussi.
Voilà, bon courage les filles, très bon vendredi à toutes!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 19-06-2009 à 11:54
Bonjour à tout(e)s, et à chacun(e). . .
quoique je pense qu'il n'y que les "fifilles" qui "osent" communiquer sur le forum. . .
Ma Morpho trans-océanique, je me propulse à tes côtés. . . et je viens partager ton "bagne"!!! Nous sommes toutes dans la "galère". . . pas au même rythme, pas avec la même fatigue ni la même énergie, mais toutes DANS LE MÊME SENS!!!! ;) donc, nous y arriverons, à notre bel objectif. . .
Pralyn, Je te comprends. . .j'ai la chance d'avoir un cerisier PRECOCE, et je ne me suis inscrite qu'APRES avoir fait une razzia dans les cerises!!! ;)) Et si tu faisais congeler tes cerises (séparées,à plat sur une plaque. . .) ensuite, tu pourras en mettre sur tes desserts de fin d'année par exemple!!!et cela te permet de ne pas avoir à les ignorer. . . c'est encore plus difficile, je crois, que de les préparer!!
Sybilhe, I LOVE YOU. . . et ce n'est pas sexuel!!! ;)
Et vous toutes que je ne cite pas aujourd'hui. . . MERCI. . . Je me sens moins "vide". . . car les repas ne me remplissent pas suffisamment!!! même par quantité de saladier!!! et vous lire et vous savoir devant vos claviers.. c'est "partageant "comme émotion!!!
BON.. je fais partie de la "secte de celles qui se pèsent tous les jours". . .
ça descend plutôt, mais. . . pas tous les jours. . . ce matin: -1,6 kg. . . sur 10 "bons" kilos à "égarer". . .
MAIS vraiment. . .. cela m'est diffcile. . .
allez, hop! au repas!!
à peluche. . . euh. . . à +


Clairounette 1,57m; 93 - 6,7kg perdus; 62kg visés (60) répond Posté le 19-06-2009 à 11:29
Bonjour à Toutes!

Pralyn,
Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas que ça se sache, c'est tjs génant d'attaquer un régime, de le dire et ensuite d'affronter le regard des autres en cas d'échec. . .
Je pense que tu peu accepter les invitations en modérant les excès de féculants, sauces et autres patisseries et en privilégiant les légumes. Et le lendemain tu te fait une séance de rattrappage avec la galette de JMC que tu trouve dans les bonus. . .

Sinon pour ma part j'ai une question générale pour toutes celles qui pourraient me répondre.
Je viens de jeter un oeil sur le questionnaire hebdomadaire et il y a des questions sur des sujets que je ne connais pas telles que le compteur de calories ou les mesures coporelles (tour de poignet,. . .)
Je ne suis pas du tout au courrant de ça! C'est koi ces mesures corporelles? Où trouve-t-on le compteur de calories? ? ? (PS: j'ai pas encore eu le temps de visionner les vidéos de JMC,je vais me faire une séance de rattrappage ce we, alors c'est ptêt pour ça qu'il me manque des infos. . .)
Merci d'avance pour votre aide!


nouméa (44) répond Posté le 19-06-2009 à 11:03
la semaine a été bonne et je vois que pour toutes c'est à peu près pareil. Par curiosité j'ai regardé le régime à 900 cal (j'ai pris le 1200) et je n'ai pas vu de différence, et vous avez-vous regardé ? Je suis contente d'avoir pris cette décision de faire le régime, même si je sais bien comment il faut faire, mais d'avoir la vidéo tous les jours et pouvoir vous écrire me conforte dans la suite à donner, je ne regrette pas mn inscription.
Comme je vis seule cela me coûte de faire autant de cuisine mais je m'inspire des recettes et la semaine prochaine je vais congeler une partie de ce que n'arrive pas à manger.
A demain et ma liste de courses mais j'avais trop pris la semaine dernière et il ne me manquera vraiment que le frais.
A bientôt



6381 - 6390 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen