Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 28-10-2009 à 18:49
Elise. . . Tant que quelqu'un pense à nous. . . nous existons. . ..
Et de plus, nous sommes tous faits des atomes de ceux qui nous ont précédés. . .. en ça, nous ne disparaissons JAMAIS. . ..
Bizzzz et câlins. . ..


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 28-10-2009 à 18:48
Dites donc, les loutres. . .
Cémézieuh ou ya pas beaucoup de résultats pour nourrir Tijoufflu? ? ??
Euh. . . suite à ma raclette du dimanche. . . ben. . .. le poids est remonté, mais depuis lundi, il est sous haute surveillance d'Hortense!!! et j'espère bien lui en coller une dans les dents. . . en descendant en dessous de 64.1 kgs. . .
Alors par ailleurs, je continue la douche glacée de Elise. . . passken hiver. . . l'eau est FRANCHEMENT glacée!!!! mais je constate que les "chairs sont molles"!!!!
Vous connaissez des produits "raffermissants"? ? ?
Ben quoi. . . !!!! j'ai le droit de croire au Père Noël, non? ? ?!!! 53 ans, vous trouvez que c'est trop tard pour y croire encore? ? ?
Et à la mère Noël, je peux, hein, je eux y croire? ? ?
:))))))))))


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 28-10-2009 à 18:44
Bonsoir tout le monde
Lml comme tu es gentille ! j'ai lu les poemes que tu as mis, c'est tres emouvant et cela me ressemble, alors je les ai copies et imprimes. . .. Merci du fond du coeur et tout ce que tu as ecrit avant les poemes cela m'a rassuree.
J'ai pleure en lisant les poemes, Je vois encore souvent mon Minouche surtout le matin et le soir il n'est pas sur le lit a m'attendre. . .. si je ne venais pas assez vite au lit il venait me chercher en miaulant. . .. plus rien. . . silence total. . .. mais encore pour quelques jours je sais ou il est et il m'arrive d'ouvrir le congelateur et le sac plastique et de le caresser, il est beau. . .. et cela me rassure. . .. car je sais qu'il est encoe dans la maison. . . apres quand il sera en terre ce ne sera plus pareil, . . ..Vous etes gentiles et je vous aime toutes beaucoup.
Mon mari a beau me dire les animaux n'ont pas le meme cycle de vie que nous, leur cycle est plus court, je reponds : oui je le sais mais il aurait pu vivre encore 2 ou 4 ans de plus, on le soignait bien, on l'aimait et il nous aimait donc pourquoi ?? nous laisser sans lui, tout seuls, comme abandonnes ? c'est difficile a admettre , il me faudra du temps. . .
Bonne soiree et bisous


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 28-10-2009 à 17:31
Ouais réglisse , moi aussi je vais voir in the dico ! Je ne m'étais même pas posé e la question de savoir comment ça s'écrit, mais bien sûr en y réfléchissant!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 28-10-2009 à 14:09
bonjour tt le monde,
trés émouvant de lire les poêmes Lml, de bon matin, çà attriste un peu. Ici gros brouillard ce matin, mais le soleil et la chaleur st de retour. . ..on n'arrive pas a ranger les vêtements d'été!!!Tjs les portes ouvertes, je vais bientôt remettre les rideaux de porte!!!!!

Anna, ce serait pas plutôt "ouvrez le ban", je l'ai entendu de nombreuses fois ds ma jeunesse lors de remise de déco, mais je ne me suis pas trop poser la question a l'epoque!!! c pour ma culture perso, d'ailleurs je vais aller voir ds le dico!!!

Muriailes, bon courage, tu refais tte ta maison ou quoi?(veille expression du Nord: "j'te dirai QUOI!, . . .ou QUOI?. . ...)

bon bonne aprés -midi a tt le monde, je dois cueillir des KAKIS pour les envoyer par colis ds le NORD, et m'occuper des fleurs pour la TOUSSAINT.

c bien "ban"


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 28-10-2009 à 10:19
LML, tous les mots que tu nous as transmis me parlent fortement et tendrement. . .
Je ne peux refuser le bonheur sous le prétexte de tenter d'éviter la douleur. . ..
Je pense que toi aussi, mon Elise, tu es intense dans ton amour, dans ton afection, dans tes sentiments. . . et nous payons le prix fort dans nos émotions. . .
Oui, parle de ta douleur, de ce manque. . ..
De la même façon qu'une douleur physique peut nous engloutir et nous happer hors de la vie quotidienne, car c'est aussi une nécessité de faire le deuil de la vie que nous avions avant d'être malade. . .;avant de perdre la santé..
Notre vie est une suite de découvertes, de pertes, et d'acceptation de tout cela. . . C'est l'adaptabilité. . .
Je regrette juste que ces derniers 100 ans, on n'ait même plus le temps d'évoluer. . . et que la rapidité, le superficiel soient devenus prioritaires. . .
AUSSI, je demande à toutes mes cops de VIVRE!!! Comme le dit le JMC, prenons le temps de déguster, de mastiquer. . . de goûter et nos aliments et notre vie. . .
Soyons dans l'instant présent!!! facile ou difficile, il est là et nous construit!!!
D'ailleurs, comme hier j'ai patiemment (et difficilement) isolé la porte métallique de mon garage, aujourd'hui, pour mettre en pratique le côté difficile mais constructif de nos vies, je m'attaque à la buanderie!!! électricité et peinture (et aspirateur car le sèche linge vaporise GRAAVE les fibres de vêtements!!!
Je vous câline et . . . café pour tout le monde!!!


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 28-10-2009 à 09:56
le voila

Je remercie la chatte qui t'a fait naître,
Sans laquelle je n'aurai jamais pu te connaître. . .
Tu resteras dans mon cœur pour toujours
Toi à qui j'ai donné tout mon amour. . .

Tant de souvenirs à tes côtés !
Tant de joie . . . et de peine à y repenser. . .
Mon Trésor tu me manques terriblement,
Mes larmes sont gorgées de sentiments. . .

Tu es parti loin de moi aujourd'hui,
En ce jour pluvieux tu t'es endormi. . .
J'espère un jour te retrouver. . .
C'est si dur d'avouer que c'est terminé

Tu ne reviendras pas
Le ciel te pleure avec moi. . .

Merci pour tous ces bons moments
Partagés avec moi depuis si longtemps!
Je ressens encore ton odeur et ta chaleur,
Merci encore pour tout ce bonheur. . .


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 28-10-2009 à 09:50
mamie elise

ce n'est pas celui que je pensais mais je le trouve joli
je te comprends quand le chien de ma soeur est mort ce fut très dur pendant un moment mais cela s'atténue avec le temps

Je me souviens de ce jour calme,
Rien ne laissait prédire le drame
Tu étais là, sous l'hortensia
Et je ne t'ai pas vue

Cet hortensia, que je déteste,
Qui dans les cimetières,
Et dans mon coeur blessé
Prouve au monde qu'encore je laisse
Mes pensées aller de ton côté

Tes cris m'ont réveillés la nuit
Affolée, j'ai accouru
Et en larmes j'ai pris,
Ta petite patte malade

Et ton regard,
Ce fut le dernier
Me fais encore pleurer
Et je sens dans mon coeur,
L'amour que tu me vouait

Je n'aurais jamais du te laisser partir
Te transformer en souvenirs
Les larmes je les verse encore
Et ce poème res pire la Mort

La mort qui t'as enlevé
A mon coeur déchiré
Petit ange ignoré
Que rien ne pourra remplacer

Cela fait 3jours,
Que tu es partie
Cela fais 3 jours,
Que je n'ai plus de vie

Et mon âme te regrette
Et de là-haut tu me regardes
Graver dans mon coeur
Chaque jour sans toi

Ce sont des jours où je ne vis pas. . ..

j'espère que vous allez bien et que tous vos soucis au quotidien seront allégés et quoi qu'il en soit soyez forte et vous arriverez a les surmonter
bise


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 28-10-2009 à 09:17
Ouvrez l'banc !!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 28-10-2009 à 00:32
Coucou
Merci beaucoup lml pour ce que tu as ecris, cela me rassure et m'aide dans ma douleur. . .Aujourd'hui j'ai encore beaucoup pleure car le matin Minouche etait pres de moi quand je dejeunais, et puis quand j'etais triste il me consolait. . .. . . je mettais ma tete sur son ventre quand il etait allonge, il ronronnait et j'etais bien, une fois que j'etais allongee sur le lit et que je pleurais il est venu pres de moi et m'a leche mes larmes et moi je ne pouvais rien faire pour lui dimanche. . ..
Cela me fait du bien de parler meme si peut-etre je lasse certaine avec mon histoire de Minouche. eh bien tant pis, moi je m'exprime et cela me soulage.
lml j'attends avec impatience le poeme que tu m'as promis. . ... je t'embrasse.
Bonne nuit a toutes et a demain



2881 - 2890 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen