Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-11-2009 à 18:51
Suite puisque JMC coupe
Contente de revoir notre PAT. . ..
Oh ! Muriailes ne te demoralise pas, les jeunes sont comme ca ils se figurent tout connaitre et prennent les anciens pour des imbeciles. . . leur tour viendra. . ..
Reglisse toujours courageuse. . ..
Magalette, Francette, lml. . .. vous dormez par ce temps ? faites-nous un petit coucou sinon bientot on n'aura plus rien a lire. . ...
Je n'ai pas fait les comptes de la semaine mais je crois que tyjoufflu va maigrir. . ...
Bonne soiree, bisous
A plus tard. . ..


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-11-2009 à 18:47
Bonsoir les filles
Nous revenons de la SPA. . ...
un petit chat tigre m'a appele alors que je passais devant sa cage. . .je suis revenue vers lui. . . on m'a fait entrer avec lui et des que je l'ai pris dans mes bras il ronronnait et ensuite il m'a leche dans le cou et les mains et beaucoup de mal a le poser parterre. . ... On ne pouvait le prendre aujourd'hui car il lui manque sa piqure de rappel, il nous faut attendre 15 jours. C'est mon mari qui voulait qu'on aille a la SPA aujourd'hui. . . je crois qu'il en avait marre de me voir pleurer tous les matins et tous les soirs.
Avec ce chaton j'avais retrouver le sourire et le rire de le voir si attache a moi. . .. Mais c'est bien que l'on ai 15 jours. . . je vais pouvoir preparer son arrivee, laver les couvertures de Minouche et lui acheter un coussin car Minouche emportera avec lui son coussin qu'il aimaait tant.
J'avais commande sur Internet les gelules Acai et nettoyage du colon pour avoir des echantillons gratuits, je n'avais paye que le port. . .(3,98 X2 et les frais 0,06 x 2 j'ai bien recu mais Oh ! surprise ce matin ils ont fait des prelevements sur notre carte (80,00 x 2 et 0,25 x 2) On va demander le remboursement au CCP et ils vont nous changer notre carte. . ... On n'est pas les premiers a qui ca arrive m'a-t-on dit avec ce site. . ... Alors ne vous faites pas pieger comme moi. . ... C'est la premiere fois que cela m'arrive. . ..
Les produits sont bien, Acai agit sur l'appetit et le nettoyage fait aller a la selle des le reveil. . .


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 03-11-2009 à 17:06
tout est grisou aujourd'hui! La météo..la moral. ..bof . . .Un coup de pied au c.l oui madame c'est ça qu'il me faut !!!
N'arrive pas à ma décider à sortir mes pinceaux . Ne suis pas constructive aujourd'hui !!!!! Ca va passer !


pat (34) répond Posté le 03-11-2009 à 11:55
Hello tout le monde, je sais que je ne suis pas très présente en ce moment mais je vous lis tous les soirs. Vous savez que c'est les vacances alors entre mon mari et ma fille qui squattent l'ordi, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire. Bon j'ai un peu laissé JMC ces derniers temps mais je fais quand même attention à ce que je mange, pas trop d'excès mais une alimentation saine et équilibrée!

Muriailes, bon courage pour tes cours et les autres tu les emm. . ..des, ils ont peurs de la concurrence avec la "vieille", ils ont juste peur d'être ridiculisés parce que tu es plus forte qu'eux.
Mamie Elise, contente que ton mari n'aie rien, la prostate il faut la surveiller tous les ans, car quand c'est pris à temps, on l'enlève et c'est tout. Bisous à toi.

Lml, j'espère que ton fils va mieux.

Réglisse, Anna, la balance va remonter dans le bon sens, tout le monde fait des excès surtout quand on est à ce stade du régime, on en a marre, et le temps ne joue pas en notre faveur.

A toutes les autres, Minadette, Magalette, Morvandelle, Rayjacq, et j'en oublie certainement, je vous fais de gros bisous.

@ plus.


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-11-2009 à 09:47
Bonjour tout le monde
Eh bien . . .encore personne a 9h38 ?
Hier je ne suis pas venue mais je vous ai lues. . ...
Minadette. . .. tu peux nous parler de tes etats d'ame, moi je l'ai fait pour la perte de mon Minouche et les copines m'ont soutenue moralement, et je le pleure encore comme hier soir. . . ma journee avait pourtant ete bien remplie avec les courses et la piscine. . . Minadette mon mari n'a rien, sa prostate est comme ca : moitie dure, moitie souple. . .. pas de traitement mais a surveiller. . .
Ici aussi c'est la pluie. . . Novembre est un mois tres triste, il faut qu'il se passe.. les jours courts, fetes tristes. . .. et la pluie . . . mais seuls les arbres nous font de beaux paysages avant de se deshabiller de leurs feuilles, mais attention . . . pluie sur feuilles parterre = glissade. et puis on peut avoir la chance comme Anna de voir les animaux qui se promenent ou qui font leurs provisions pour l'hiver.
Prenez soin de vous les filles et pensez a la balance. . ...
Bonne journee et bisous
A plus tard


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 02-11-2009 à 22:27
Je ne vous oublie pas, je vous lis tous les jours mais comme tu le dis, Anna, le moral n'est pas au beau fixe. Ca fera un an le 11 novembre, drôle de jour, n'est-ce pas ? ça faisait plusieurs jours qu'il rêvait toujours de la guerre 14-18, y a-t-il une coïncidence, je me pose toujours la question et beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais je ne vous embêterai pas avec mes états d'âme, j'ai l'habitude de ruminer seule dans mon coin. Ce n'est pas la bonne solution, je le sais mais je n'aime pas embêter, c'est à moi de résoudre mes problèmes. Drôle de nature, n'est-ce pas ? On ne me changera pas. Enfin, côté santé ça va, pas de perte ni de reprise de poids cette semaine, ça devient dur de perdre quelques grammes, la motivation n'est plus la même non plus, on commence à fatiguer.
Mamie Elise, as-tu eu les résultats de la biopsie de ton mari ?
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui reprennent des cours, math, dessin, français ou autre, moi je reste devant la cheminée et je fais de la broderie, ça me vide le crâne.
Je vous fais à toutes de gros bisous. Vous êtes des super cops !!!


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 02-11-2009 à 21:09
et oui Anna les Deuxchèvres sont sous la pluie mais je ne me plaint pas il en faut .

Bon courage lml les enfants malades c pas toujours droles mais si c viral ça devrait vite guérir.

Réglisse bon courage pour les maths moi j'ai toujours aimé ça mais ça dépend du niveau plus on approche du bac et plus c dur.

Muriailes quel courage de reprendre une formation qui me parait bien compliqué il faut dire que je ne connait rien au dessin.

Bisous à toutes les autres


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-11-2009 à 20:43
Je disais "viens parler aux cop's"

Pfff, pas grand chose à la téloche ce soir ?


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-11-2009 à 20:36
Ben oui pas vraiment fière la tite anna, pasque bien des écarts ce week end !!
A voir ce que dira Hortense dans deux jours!!Ben oui pas la peine d'essayer ce matin (enfin, vous commencez à me connaître, l'ai fait kan même !!!!)
Pour changer, une très jolie scène qui s'est présentée à moi ce matin! J'avais décidé . . ..sur le saaable (m.rd. c'est pas ça !) Donc j'avais décidé de faire une p'tite marche ce matin , dans le parc de notre magnifique château et là. . ..au détour d'une allée, quatre magnifiques chevreuils couchés dans une prairie. On s'est observés un moment et puis ils sont partis tranquillement dans les sous bois, se laissant encore regarder. Splendide, avec les couleurs de l'automne et la lumière matinale !
Bon ceci dit, il va falloir que je me serre les boulons si je veux maintenir ma perte de poids et même la continuer ce qui serait l'idéal!
Alors gentille Réglisse , aux devoirs avec la fifille ? quelle maman exemplaire !
Et toi Muriailes, tu retournes en cours? Encore un forum (d'étudiants) à entretenir?
Magalette : perdue dans les brumes deuxchèvriennes ? ? ? Ici, il n' a pas plu de la journée contrairement à ce qu'annoncé!
Lml : petits soucis avec la santé du fils ?heureusement ce sont les vacances , tu peux le dorloter.
Minadette un p'tit mot s'teplé ? Je sais: week end de la Toussaint, des souvenirs qui remuent . J'ai eu la chance d'avoir ma soeur près de moi pour assurer tout ça cette année. Mon père a refusé de nous accompagner. Viens parler aux


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-11-2009 à 19:26
"Le carré de l'hypoténuse est égal,
si je ne m'abuse,
à la somme du carré des 2 autres côtés"
C'était une phrase dite par mon père. . . un ch'tit poême de maths, quoi!!!
Allez, ma "Réglisse:pas fière de moi", je pense que tu devrais au contraire être fière de toi!!!
Tu tombes, et tu te relèves, tu réussis, et tu continues, tu es là pour ta fille t pour nous. . . tu es drôle, gentille et intelligente (coeur et esprit). . . et chuis sûre que tu rougis de lire ces vérités que tu vas appeler "compliments non mérités". . .
Ben quand on est une grande dames comme toi. . . on assume. . . et je suis heureuse que tu sois dans ma vie!!!
NAH!!! et TAC!!! prends ça dans ton escarcelle. . . :)))))))))))



2821 - 2830 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen