Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 04-11-2009 à 15:39
bonjour les cops,

Morpho je rame , je rame !!!Cette semaine, boulons vissés presk'a fond. . ...fond de petit rosé de tps en tps!!!!PAS BIEN !!!!!!! Non, mais je mange pas de fèculents, régime 1200 cal, mais chti rosé de tps. . ..on la connait ta chanson Réglisse!!!vide ta bouteille et plus de ch'ti rosé aux repas. . ..Mon péché mignon!!! avé modération!!!

Mamie Elise, contente de voir que "tu repars "sur un autre chat, même si bien sûr çà ne te fait pas oublier la peine d'avoir perdu Minouche. . ..Elle doit être contente de voir que tu reportes de l'amour sur une autre petite boule de poils. . .Alors Tijoufflu reprend du poids, pas bien !!!Fo lui enseigner la JMC's attitude!!!. . ...
ah!oui, j'oubliai, c NOUS qui le nourrissons avec nos grammes (soyons modestes!!!épis, on peut en donner des milliers de grammes sionveut d'abord!!!)..ALORS ARBEIT!!!!!!On dégonfle et on le gonfle le beau bébé. . ..

Muriailles, du courage et des crayons de couleur pour tt colorier en bleu et que çà aille!!!Moi aussi, de tps en tps je déboulonne sec au chapiteau!!!!c pour çà que de tps en tps y'a une ch'tite voiture avec des lumières bleues. . ..Tiens les crayons de couleur? ? ?? çà fume ds la cafetière. . .TULULUTE!

Anna, tu as de la chance de voir des chevreuils. Ici, pas assez de forêts et trop de chasseurs!!!!

Magalette, contente de te relire, c vrai que c'était les vacances (ma fille est rentrée ce matin!!!), tu étais occupée avec les enfants!!!Bientôt le rendez-vous, tiens bon, et . . .. . ..


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 04-11-2009 à 14:13
Ben, mon Anna. . .. je pense que c'est quand j'ai relancer (pas par la fenêtre!!!) mon PC pour installer des mises à jour que le message s'est remis sur les rangs!!! voili-voiça!!!!
Morpho, je suis avec touah graaave. . .. je serre les boulons dans tous les sens (je me demande même si je n'en desserre pas certains. . . mais noooon, je surveille)
Mais la lassitude est une s. . ..erie!!!
Et il n'y a pas de mêê^mais!!!
Nous avons payé pour perdre du poids et re apprendre à manger de façon plus équilibrée parce que plus variée ET moins calorique!!!
DONC, on continue à se surveiller. . .. ne faisons pas demi-tour après avoir fait plus de la moitié de la traversée de la Manche!!!! :)))
Je retourne à mes ch'tits croquis. . . aujourd'hui. . . crayons de couleurs!!!!
Chuis une gentille fifille qui fait ses gammes!!!!
Bizz et à plus. . .
PS: autre prososition pour le moutmoutchat: MARCEL!!!!!!
:)))


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 04-11-2009 à 12:57
tunufékoi Muriailes ? ? ? le même message qu'hier !!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 04-11-2009 à 08:47
Mamie Elise. . .. que de bonheurs tu nous offres (j'en prends un gros morceau, merci!!!)
D'abord, j'ai la photo de Minouche!!! que je n'avais pas eue. . .
Et tu m'annonces que tu vas faire le bonheur d'un ôt ch'tit matou. . ..
S'il savait la chance qu'il a de t'avoir séduite. . .
En plus, comme ton mari est en pleine et bonne santé. . . j'espère qu'il sera d'accord pour que je lui fasse un énorme bisou d'avoir eu cette bonne idée de t'attirer à la SPA. . ..
En ce moment , je n'ai plus QUE 4 chats: Aliénor a récupéré Séraphine (la révérende mère) et Mon fils a repris Frou-frou (le Riberi qui fait des blagues de bogoss aux ôts matous). . . et je crève d'envie d'aller en chercher 1 . . . ou 2 autres, des matous. . .. MAIS , je me raisonne car les moyens pécuniaires sont. . .. défaillants. . ..

Et ça me gave graaaave que des sites pourris mentent sur les prélèvements (ou Carrefour: je n'aime pas cette enseigne!!! NAH!!! c'est dit!!!)

Je te bisoute tendrement. . ..
Minouche sera davantage en paix de ressentir que tu fais le bonheur d'un "cousin à lui", et que tu es apaisée de ces bons soins que tu sais apporter aux matous!!!!

Euh, un prénom pour le moutmout-chaton? ? ? (Tijoufflu? ? ? noooooon!!!!
:))))
A plus et demi, les toutes belles. . .
Reposez vous, soyez fières de vous, s'il vous plait. . .
je vous aime gros la maison, épissétou!!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 04-11-2009 à 00:58
Dis-moi Morpho j'ai vu une emission sur la Guyanne, j'ai pense a toi. . ...
Est-ce que tu cherches de l'or la-bas ? (Je plaisante.)Il y a parait-il un sacre trafic.
J'ai note le nom que tu m'as donne, on verra si on peut lui donner un nom. . ..
Ce soir j'ai le ventre tout gonfle, ayant vu la video de JMC je dois etre trop active, je bouge tout le temps . . .
Moi aussi je trouve que c'est un peu long pour perdre 5 kg. . . j'en suis a la moitie, je vais arreter JMC le mois prochain, je continuerai le Forum et a faire attention mais j'en ai marre des Menus. . . trop de cuisine et part trop importante en ce qui me concerne. . .
A demain, bonne nuit les filles faites de beaux reves. . ..


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 04-11-2009 à 00:41
Une idée de nom :Ti'choux
Pour un p'tit chat tout doux et tout choux.
Bon je voit qu'on est toutes en train de s'éloigner de la JMC atitude. Pb faudrait pas qu'y r'viennent les kilos donnés à Tijoufflu.

Faut qu'on se serre les coudes.
Mes amis sont repartis vers vos contrées rafraîchissantes donc je vais reprendre le cap.
Parceque aussi je voudrais bien en finir avec ce régime. Même si on doit se surveiller à vie, bon sang ça commence à être long.
Je trouve que tous nous avons des raisons d'être super fiers de ce qui s'est passé depuis le 15 juin, des épreuves surmontées, des problèmes pris à bras le corps, des coups durs encaissés courageusement ET EN PLUS ON A PERDU DU POIDS, même si ce ne sont que quelques kilos pour certains.

Alors je vous demande de ré-embarquer dans la pirogue (ici on voyage en pirogue sur les fleuves) et d'aller gaver cette bestiole insatiable qui nous attend au large.
On rame, on rame, on rame. . .

Courage les galériens, c'est dans l'effort qu'il y a du plaisir. . .et surtout, c'est lourd une pirogue, alors il faut m'aider à ramer.

A bientôt et gardez le cap matelots!!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-11-2009 à 22:21
Ce petit matou comme tu dis Muriailes a 1 an 1/2, il est tatoue, castre et vaccine, je crois qu'il a deja un nom. . . Il faut que je leur telephone pour savoir si a cet age il est adulte car il me reste des croquettes de Minouche. . .. alors a cette occasion je demanderai s'il a un nom et je vous le dirai.
Il est beau ce chaton et gentil. . . c'etait un chat trouve.
Quand je l'aurai je le prendrai en photo pour vous le montrer.
Maintenant il faut que je commande un coussin pour ce futur arrivant et un chevrefeuille arbustif pour mon Minouche que je n'oublierai JAMAIS.
Bye a toute la Tribu


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-11-2009 à 22:14
Muriailes ce n'est pas Carrefour qui a fait les prelevements c'est au contraire Carrefour qui va me rembourser. . .. le site ou j'ai commande c'est : http://www.ma-dieta.com/trialoffer/trialloss. . . SURTOUT NE PAS ALLER SUR CE SITE OU SEULEMENT POUR VOIR ET REPARTIR BIEN VITE. . .. Cette Societe est en Pologne et ne parle pas francais (car j'ai essaye de telephoner)
Muriailes mon mari a lu ton message, il trouve qu'il n'a pas de gros merite a m'avoir emmenee a la SPA, il dit c'est normal. . ..
Bonne soiree et bonne nuit a toutes
Bisous


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 03-11-2009 à 21:08
Mamie Elise. . .. que de bonheurs tu nous offres (j'en prends un gros morceau, merci!!!)
D'abord, j'ai la photo de Minouche!!! que je n'avais pas eue. . .
Et tu m'annonces que tu vas faire le bonheur d'un ôt ch'tit matou. . ..
S'il savait la chance qu'il a de t'avoir séduite. . .
En plus, comme ton mari est en pleine et bonne santé. . . j'espère qu'il sera d'accord pour que je lui fasse un énorme bisou d'avoir eu cette bonne idée de t'attirer à la SPA. . ..
En ce moment , je n'ai plus QUE 4 chats: Aliénor a récupéré Séraphine (la révérende mère) et Mon fils a repris Frou-frou (le Riberi qui fait des blagues de bogoss aux ôts matous). . . et je crève d'envie d'aller en chercher 1 . . . ou 2 autres, des matous. . .. MAIS , je me raisonne car les moyens pécuniaires sont. . .. défaillants. . ..

Et ça me gave graaaave que des sites pourris mentent sur les prélèvements (ou Carrefour: je n'aime pas cette enseigne!!! NAH!!! c'est dit!!!)

Je te bisoute tendrement. . ..
Minouche sera davantage en paix de ressentir que tu fais le bonheur d'un "cousin à lui", et que tu es apaisée de ces bons soins que tu sais apporter aux matous!!!!

Euh, un prénom pour le moutmout-chaton? ? ? (Tijoufflu? ? ? noooooon!!!!
:))))
A plus et demi, les toutes belles. . .
Reposez vous, soyez fières de vous, s'il vous plait. . .
je vous aime gros la maison, épissétou!!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 03-11-2009 à 19:38
Pardon, ce n'est pas au CCP, c'est une carte Carrefour, la nouvelle qui fait carte bancaire. . .. MasterCard
A +



2811 - 2820 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen