Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 13-11-2009 à 08:59
bonjour tt le monde,

debout là dedans et que çà saute!!!!y'a du relachement ds l'air. . ..on voit que "le chef" était pas là!!!!rassemblement pour le footing ds 5 mn. . ..

Bon, je me calme, mon Mozart est un peu foncé ce matin!!!ou alors j'ai pas les yeux en face des trous!!!!bouh!on le voit plus. . .Ce matin, il est malade, mon mari lui a donné de la viande de la paella et je crois que son estomac ne supporte pas les èpices de ladite paella. . ...


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 13-11-2009 à 08:59
bonjour tt le monde,

debout là dedans et que çà saute!!!!y'a du relachement ds l'air. . ..on voit que "le chef" était pas là!!!!rassemblement pour le footing ds 5 mn. . ..

Bon, je me calme, mon Mozart est un peu foncé ce matin!!!ou alors j'ai pas les yeux en face des trous!!!!bouh!on le voit plus. . .Ce matin, il est malade, mon mari lui a donné de la viande de la paella et je crois que son estomac ne supporte pas les èpices de ladite paella. . ...


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 13-11-2009 à 00:38
Bonsoir tout le monde
Anna ce soir tu es le Bureau de Renseignements. . .
Merci pour les indications du livre, je vais chercher. . ..
Pat tu verras quand tu essaieras le gommage comme on se sent bien, j'ai pris des rouges a levres qui sont effectivement bien agreable et ne dessechent pas. . ..
Alors Reglisse, il te faut prendre les catalogues quand tu vas chez Lidl et tu y trouveras ce que arrivera les jours suivants. . .. Quand il y a des promotions interessantes il faut y etre a l'ouverture, l'arrivage des promotions c'est le lundi et le jeudi. . . La semaine derniere il y avait des rouleaux de papier cadeaux de 10m et ils sont tres bien. . . Dis-moi Reglisse tu sais que depuis quelques jours je suis comme toi, je me couche a 2h du matin et me leve vers 8h. . .. mon mari s'est carrement leve a 12h aujourd'hui alors que je voulais qu'il vienne avec moi faire les courses, on est parti a 15h et rentre a 19h. . .. . .Resultat un repas de saute. . ...Les gateaux de Noel chez Lidl sont Super bons.
Il est drole ton chat Reglisse, Mon Minouche pesait 7kg l'annee derniere.
Demain je vais penser a toi et faire un reveil "militaire" a 8h. . ... hehehe. . .
Bonne nuit a tous, bisous. . .


pat (34) répond Posté le 12-11-2009 à 21:19
Merci Anna, mais je connaissais le site. Simplement, je n'ai pas eu l'idée d'y jeter un coup d'oeil, je me suis basée sur un bouquin que j'avais. Sauf que, en comparant avec le site de pures gourmandises, je m'aperçois que c'est beaucoup plus cohérent que ce que j'ai fait. Je vais donc reessayer la semaine prochaine. Ceci dit, mes macarons étaient moches mais très bons quand même, je me suis limitée à 2 petits, pas plus car très caloriques non?

Réglisse, contente de te lire, il manquait un peu de discipline dans les rangs :))) Oui il a fait très doux aujourd'hui, c'était très agréable mais demain, entrées maritimes chez nous, je déteste ce temps d'abord parce qu'il fait pas beau et après parce que ça m'entraine des douleurs. En plus je me suis engagée à accompagner la classe de ma fille à une sortie sportive où je vais devoir arbitrer du tambourin que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Il parait que ça ressemble un peu au tennis, enfin, on verra bien. En plus avec la minverve, ça risque de pas être très pratique. Vous m'imaginez au milieu du stade avec la minerve en train d'arbitrer? C'est risible non?

Au fait vos chats sont très mimi. La prochaine fois, j'essaierai de vous mettre mon chien, croisé caniche pekinois chitsu. Vous vous demandez à quoi il ressemble? Patience, vous le saurez si vous êtes sage, et si j'y arrive!!!

Bonne soirée à tout le monde.


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 12-11-2009 à 20:41
Histoire de rire un peu !!!

Un couple est invité à une soirée costumée.
Au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se sent mieux.
Elle décide alors de rejoindre son mari , mais comme elle est un soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.

A son arrivée à la fête, elle repère son mari: il danse avec une fille, puis une autre, et une autre encore.

Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Elle l'invite à danser.
Il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler , ce qu'ils font en allant faire l'amour dans un recoin de la salle.
L'affaire faite, la femme s'en va et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte.

Alors ! Comment était la fête ?'

Il répond : 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie.

Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !'

Non je t'assure.
Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin. . .

Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier: il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé *



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 12-11-2009 à 15:18
çà marche, il fallait recadrer la photo!!!!!. . ..


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 12-11-2009 à 14:39
pas moyen, la photo doit être trop grosse!!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 12-11-2009 à 14:31
bon l'avatar ressemble toujours pas a MOZART. . .. . .
on recommence!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 12-11-2009 à 14:21
. . .../. . .. . ..

mamie Elise, je suis allée chez LIDDLE ce matin a l'ouverture( pas pour les produits de beauté, pour des gateaux de NOËL allemands pour mon mari), j'ai été étonnée de voir la queue qui attendait devant le magasin et les gens qui se ruent sur les produits mis en place le jeudi (gamelles, linge de maison, fleurs. . ...)
pas étonnant que qd j'y vais le samedi, il ne rsete plus grd chose!!!!

Pat, tu te lances ds les gateaux de Noël? J'espère que tu vas mieux. Qu'est-ce qu'il fait doux sur le Languedoc aujourd'hui!!!

Bon, je vais aller bosser un peu et ranger la remise

bizzzzzzzzzzz a ts a++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 12-11-2009 à 14:15
salut gazelles et gazou,

un peu absente sur le forum cette semaine: le grand en week-end prolongé aprés un aller-retour a SOCHAUX pour le foot (et oui, Jean-claude, tt le monde n'est pas pour l'OM ds le SUD, le mien est pour Lens, choix funeste c vrai!!!!), plus de monde a la maison et depuis hier , une certaine fatigue qui me tient. . ...

c vrai que j'ai pris un an cette semaine mais je ne pensai pas que ce soit si soudain!!!!et 53 ans c pas si vieux. . .. Donc , je ne vs en parle pas : qq agapes et qq bouteilles ouvertes. . ...bon, aujourd'hui c ceinture: légumes, jambon, yaourt 0% et EAU;
Mais je me sens fatiguée, il faut dire que je me couches trés tard en ce moment (pas avant 2h le matin )et je me lève vers 7 h pour la miss, ou alors c la grippe!!!!nooooooooooooooon.

Sinon, je vs ai lu en travers, Anna ton livre a pas l'air d'être mal, je vais essayé de le trouver.
Y st mimi tes chats, Muriailles, je vais essayer de vs mettre notre vedette en avatar: MOZART, il apris + de 800 g depuis qu'on l'a trouvé, il fait 1kg2 . C marrant , mon mari trouve qu'il a bien changé et qu'il pèse lourd et qd je lui dit que j'ai perdu le même poids la semaine dernière, il me dit "ah! çà se voit pas de la même façon!!!!!". SYMPA? NON!!!!!!

. . .. . .../. . .. . .. . .




2691 - 2700 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen