Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 20-11-2009 à 16:30
Cours de médecine (histoire vraie)?:

Un professeur à l'Ecole de Médecine fait un cours aux élèves de 1e
année sur "Les contractions musculaires involontaires".
Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :
"Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c.. lorsque vous
avez un orgasme ?"
Et elle de répondre : "Oui, il est au stade vélodrome pour encourager l'OM."
Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans
l'amphi.
. . ..
et ma LML, je me suis marrée à donf trop graaaaave avec la façon de ne pas pouvoir manger du chocolat. . . je pense que je vais garder mes bras!!!! et donc grignoter du chocolat (bon, d'accord, pas maintenant, puisque je n'en achète plus depuis. . . trèèèèès longtemps!!!)
Mon Elise, ton Mitsou à rayures, ben je l'ai depuis ce matin sur l'avatar. . .
Il est trop mout mout d'amour(euh. . . j'ai 2 chats à rayures!!!!! dont le Roudoudou de Clairounette que nous appelons Max, Maxou, Maxoudou, and co. . ..Moutmoutdoudou. . ..)
Bon, je vais dessiner un parapluie. . ... et imaginer et croquer un parapluie jetable!!! (n'importe quoi!!!)
A plus, les mamours!!!
:)))


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 20-11-2009 à 13:30
MAMIE ELISE
il est mignon ton chaton oulala je fait des rimes
je vous laisse quelques blagues pour vous distaire

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne. . ."

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence a se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"




C'est une petite fille devant l'armoire de la cuisine et demande asa mère:
-"Maman, tu peut m'attraper le chocolat STP?
-Non.Attrape le !!!
-Mais enfin maman tu sais bien que je n'ai pas de bras !?!?
-Eh ba pas de bras, pas de chocolat!!!
allez je vous laisse et a plus tard


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 20-11-2009 à 09:48
Voila la photo de notre petit "Mitsou" pas tres reussie, on ne voit pas bien, j'en ferai une autre. . ..


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 20-11-2009 à 09:42
Non Anna , le chat gris en phot c'est mon Minouche. . . j'essaie de mettre une photo de notre petit chat "Mitsou" mais ca ne marche pas du premier coup. . ..j'essaie
Bonne journee, bisous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 20-11-2009 à 09:39
Bonjour tout le monde
Je vous ai lu, et je viens ajouter mon grain de sel ce matin. . .. mais pas grand chose a vous raconter, ce petit Mitsou me prend beaucoup de mon temps mais c'est normal il faut qu'il nous connaisse et connaisse la maison, il a dormi sur notre lit et des qu'il ne me voit plus il miaule encore un qui est plus attache a moi qu'a mon mri quoique il saute sur ses genoux et la mon mari est aux anges. . .. Nous le gardons sans sortir pendant 3 ou 4 jours, il a ete trouve dans la ville de Tulle.
Donc une journee bien occupee encore et le week-end pareil.
Alors Jean-Claude tu bosses le vendredi ?
lml ce n'est pas bien de manquer l'aquqgym . . . tu vois tu le regrettes meme si tu es fatiguee le fait d'etre dans l'eau te detend et tu pense a toput autre chose. . . alors ne manques plus tes seances. . . promis ?
PAT je suis contente que tu puisses maintenant retrouver petit a petit tes occupations "normales" cela doit te reconforter un peu, le fait de se dire "je reviens a une vie normale".
Oh ! Anna l'histoire de la visite de ce chat me fait penser que nous aussi a Aubervilliers on avait une chatte de la voisine qui nous rendait visite parce que chez elle il y avait de tout petits enfant et qui la tiraient par la queue alors chez nous elle se mettait sur la banquette et pas question pour nous de s'asseoir sur la banquette, c'ettait elle uniquement qui avait droit de se metttre sur la banquette..
Magalette contente que tu evacues tout ton mal, ca fait du bien. . .


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 20-11-2009 à 09:18
Ah JMC. . .tu nous coupes!!!
J'avoue donc que là, j'ai serré la vis très fort pour re-perdre ce kilo et demi , mais sans appliquer JMC (trop importantes las quantités -hein Elise) mais plutôt du WWatchers . . .à ma façon!!!
Et jean Claude , je vois que JMC t'a coupé le sifflet !!HI hI hI !!!
Tu dis que tu reviendras ce soir ? tu travailles donc ?
Et Morvandelle qui revient de poupouner! Ca doit être sympa ! Arrière petit fils je crois , as tu dit ?
Chez nous, c'est un petit neveu qui arrivera mi-février.Je suis très proche, par le coeur, de cette nièce qui est aussi ma filleule . En ce moment, je fabrique des cubes en tissu pour ce Bb ,avec des broderies et des motifs enfantins rajoutées en patchwork!
Pour l'heure je vais aller faire un peu de cuisine - sauté de porc, recette vue sur télé matin récemment. Puis ce sera la couche de cire de finition pour le petit bureau dont je vous parlais en début de semaine ! Et cet après midi, intervention "prévention routière " à l'école.
Voilà donc !!!Bonne journée !!!


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 20-11-2009 à 09:09
Bonjour!
Contente de voir que le forum a bien fonctionné hier soir! Moi je suis plutôt du matin sur ce coup là !!!
Finalement, hier goûté Beaujolpif, que mon mari avait acheté un peu par tradition!
Le Touraine primeur sera pour ce week end !
Pat, je suis heureuse pour toi, de constater que tu souffres moins et reprends des activités plus "normales". N'y va pas trop fort quand même, "qui "va piano, va sano -
Vas y Magalette, continue ta thérapie, tu verras qu'au bout du compte tu te sentiras bien mieux. Mais il est vrai que ça oblige à faire "revenir" des choses enfouies et des fois . . .ça fait mal ! Mais c'est un mal pour un bien !
Mais non Muriailes , je blaaaaguais pour ce qui est de la grippe , je n'y pense même pas . Sur ce coup là, je n'ai pas réussi à faire passer le filtre"humour"! Bon tant pis !!! Ca doit être interessant ta formation ? on? j'me trompe?
Elise, c'est ton Mitsou qui est en profil? Il a l'air bien beau ! Nous on a tjours notre Diva - chat de la voisine- qui nous rend visite chaque jour. Elle demande à rentrer , fait son petit tour dans la maison, parfois s'installe un peu , s'il fait froid,surtout!et puis repart comme elle est venue , c'est à dire sans donner de calin, ni accepter de caresse !!Elle est comme ça la belle ! Il n'y a que mon mari qui peut la prendre .
Alors lml tu fais ta voyeuse . . ..mmm. . .tu lis sans intervenir . . .pas bien ça !!!-je rigooole !!
Ne laisse pas les kilos se réinstaller, c'est trop ch. . .t de les chasser! Bon, j'avoue


jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-11-2009 à 09:05
mon message vient de se couper à environ 500 caractères mais je le referais ce soir en rentrant ,c'etait pour toutes mais en particulier pour ANNA , PAT , MAGALETTE ,et , MURIAILLE. . .. . ... à ce soir. . .. . ...


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 19-11-2009 à 22:03
hello les filles mais si je suis toujours présente je vous lis tous les soirs
il est vrai que je suis moins motivée de plus a l'inverse d'anna moi j'ai pris 1 kilo en 5 jours il faut vraiment que je me remotive
aujourd'hui je ne suis pas allée a l'aquagym et je le regrette maintenant j'etais crevé mais en y réfléchissant quand je ressort je suis zen et je ne mange pas
allez je vous embrasse très fort


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 19-11-2009 à 22:03
Merci de votre soutien, oui le travail sera difficile mais ça en vaut la chandelle.

Je suis très touchée par ce que tu as écrit Pat. Même si je suis moins venu en ce moment c'est vrai qu'on est un peu comme une "grande" famille on se serre les coudes et on avance. Je te fais de gros bisous.

Tu sais Muriailes j'ai pas vraiment culpabilisé pour le chocolat, en ce moment je soigne la tête on verra le reste un peu plus tard dés que je me sentirais d'attaque.

Contente Mamie Elise que ce petit trésor se sente déjà chez lui, je te souhaite beaucoup de bonheur.

Félicitations Morvandelle pour ce magnifique grade de grand mère.

Je fais des gros bisous à tous les autres Anna Lml Réglisse Morpho Jean Claude et toutes celles que malheureusement j' oublie milles excuses
Bonne nuit et que notre ange passe



2611 - 2620 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen