Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 21-11-2009 à 18:04
Alors là, Réglisse, tu es au top des avatars!!!
J'arrive à avoir des messages de toi soit avec les jacinthes'flowers, soit avec Carca!!!
et non, je n'ouvre pas un refuge!!!!! C'EST déjà un refuge!!!
:)))
Je blague. . . mais je suis tellement mieux avec les ch'tits chats. . ..
Et j'ai mis mes affichettes, et Aliénor a proposé comme Nnom MOUCHOU (c'est le nom du ch'tit dragon qui veille sur Mulan de W.Disney. . . les sonorités me plaisent!!!! et à lui aussi!!!!
Bon, Aliénor a fait des crèpes bleues cet aprèm. . .. et je n'en ai pris que 2. . . puis 1, encore1, etc. . . j'ai dû en goinfrer . . ..8-9? ? ??
Mais elles étaient BEEEEELLLES en bleu turquoise-pétrole. . . et bonnes avec du rhum et de la vanille. . . et de la confiture de mûres. . .
Bon. . . je pense que je reprends du poids à Tijoufflu. . .. je compense sur la bouffe (j'ai donc arrêté de fumer il y a 10j ours: pas les sous pour continuer à acheter mes Fine120menthollight!!!!) et la tête (euh, surtout au niveau affectif)..pas glop en ce moment. . . mais je desssine, je peins;.. j'imagine!!!
Donc worry about me. . .. je vous jure que je survis!!!!
:)))
Biz!!!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 21-11-2009 à 14:46
Rien pris mais rien a donner. . .. . .

j'ai mis la cité de CARCA en avatar, on va voir ce qui va sortir. . ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 21-11-2009 à 14:39
bonjour tt le monde

Mamie Elise, je ne sais pas ce que c que ce truc qui ne me correspond pas trop. . ..Hier j'ai essayé de mettre Mozart en avatar et comme çà marchait pas , j'ai essayé les échantillons d'images de WINDOWS et voilà !!!!mais je crois que j'ai essayé pas mal de trucs et comme rien ne marchait , qd j'aiéteint l'ordi le dernier sélectionné est sorti!!!!!

pour moi Hortense est pas trop méchante: rien pris malgré une fin de semaine sur les chapeaux de roue . . ..GRAS les chapeaux !!!!!donc achtung çà va sortir la semaine prochaine, je resserre les boulons a partir de lundi car ce soir j'ai un repas RANDO fin d'année, bien costaudavec daube de porc et gateau potiron chataigne. . ...+ vins +++++PAS SERIEUX!!!!!!!
Grosses bises a toi aussi Minadette, je pense trés fort a toi, tiens bon!

trés joli le chat Muriailes, tu ouvres qd ton refuge? ? ???

de gros bisous a ttes et tout
bon week-end a++


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 21-11-2009 à 13:00
Bonjour! ben moi ça ne bouge pas (le poids), je limite , je limite la nourriture . Ce matin 70 k et le plus bas que j'ai fait était 69.2! Bon j'espère et je serre la vis !!!
Tiens! cet aprèm, je peins une frise sur un mur -avec pochoir :)


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 21-11-2009 à 12:17
Dans la série: "les chtits chats". . . ben, ma fille Aliénor trouvé un mout mout chat-vache à l'abri bus. . ... et je lui ai dit de le ramener à la maison
Comme chuis une bonne fille, j'ai mis une affiche chez la boulangère et l'abribus. . . il a 4-5 mois, il est tout sociable, enfin. . . un moutmout ronronneur (tu connais ça, elise??!! ) :)))
je tente de le mettre en avatar. . . biz
PS: je me pèse demain!!! beurk beurk beurk!!!!


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 21-11-2009 à 10:26
Bonjour les filles et le garçon. Je reviens faire un petit tour, ça fait longtemps mais le moral n'était pas au beau fixe. Cette semaine Hortense est enfin gentille avec moi, je donne 600 g à Tijoufflu, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas nourri. Mamie Elise, je suis contente pour toi, je suis sûre que ton petit chat va être très heureux, il ne pouvait pas mieux tomber. Pat, Muriailes, Anna, lml, Réglisse, Magalette, Jean Claude, et les autres, je pense très fort à vous et je vous souhaite un très bon WE. Biz


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 21-11-2009 à 01:39
Bonne nuit tout le monde
Ah ! ce petit Mitsou me prend de mon temps mais quelle recompense ! il ronronne des que le prenddans mes bras, il monte sur nos genoux, il me leche le cou, il miaule si il ne me voit plus. . . mais il a l'air plus rassure qu'hier. . . il lui faut encore 3 jours avant que je le fasse sortir, quand je cuisine il est sur une chaise a cote de moi. Je pense que c'est un chat qui a ete dans une maison (ou un appartement) car il n'a pas peur des bruit dans la cuisine, mais on n'a pas joue avec lui, il ne sait pas jouer ou alors ce sera quand il sera mieux habitue avec nous, je lui ai achete des jouets , il est tout etonne. . . si on le force a rester sur nos genoux et qu'il ne veut pas, il donne vite un coup de patte .. je pense que c'est une reaction de defense puisqu'il a ete trouve dans la rue, combien de temps il a ete dans la rue nuit et jour? on ne sait pas. Par contre il a un beau poil et il s'en occupe bien il fait bien sa toilette. . . Il miaule moins qu'hier et son miaulement est different, moins criard parce qu'il ne se connaissait pas, aujourd'hui il est plus calme.
Reglisse qu'est-ce que tu nous a mis comme photo ?
PAT tu vas nous servir de Previsionniste pour la Meteo ? je plaisante. . ..
Bonne nuit a tous, faites de beaux reves, ne revez pas trop de la Balance pour le reveil. . .
Bisous, a demain


pat (34) répond Posté le 20-11-2009 à 21:39
Bonsoir,
Quelques petits mots ce soir, j'ai fait du shopping aujourd'hui et je me suis achetée un jean avec 2 tailles de moins, c'était très gratifiant, je ne m'étais encore rien acheté depuis ma perte de poids (12kg) alors je me suis fait plaisir.
Ce soir, les douleurs reprennent mais elles sont dûes à la pluie qui arrive. Il y a des signes qui ne trompent pas, c'est plus fiable que la météo!
Mamie Elise, il est trop mignon Mitsou.
lml, j'ai bien ri, ça fait du bien.

Bonne soirée à tous et toutes et à demain. Bizzzzzzzz.


morvandelle (58) répond Posté le 20-11-2009 à 18:31
Bonjour les madames et le monsieur
bon "j'a pas pu résister à l'appel d'hortense et je n'ai pris que 400g comme tu dis ,Murialles ce sont des calories de bonheur.Mamie Elise c'est super que tu aies ton nouveau petit trésor,je n'en doute pas il va être très heureux. . ..
ma petite Pat c'est bien que tu soies débarrassée de ton carcan,tu dois être plus en forme.Magalette ,vide ton sac
"tu seras moins lourde!!!!je t'embrasse et bon courage.bisous à Anna Réglisse, et toutes les autres je lirai toutes les pages de retard demain bonne soirée


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 20-11-2009 à 16:59
salut tt le monde,

rentrée de rando hier, on a pique-niqué ds les bois et on s'est taillé des batons de buis pour se faire des bâtons de marche. . ...ma fille me dit: "le club des ainés aux travaux manuels". . ..Bref, le beaujolais aidant, on s'est bien marré.

Je n,e suis pas trop sérieuse ds mes résolutions, on verra demain avec Hortense. . ..Comme c beaucoup de ma faute si je n'ai pas perdu cette semaine, elle aura peut être un délai de grâce!!!!!(ss jeu de mots s'il vs plait. . ...)


quel joli minou Mamie Elise, il a l'air en pleine forme.

Muriailes, il pleut? Tu vas croquer un parapluie. . ...attention aux baleines!!!!!WOUARFFFFFFFFFFFF!!!il fallait que je la fasse!!!!surtout pour nourrir un cachalot . . ... doubleWOUARFFFFFFFFFFF

Magalette, parles!!!vide toi!! tu verras çà ira mieux ensuite

Pat, ici aussi des entrées maritimes, pas froid du tout mais HUMIDE et GRIS


bon je vs laisse bizzzzzzzzz a++



2601 - 2610 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen