Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 25-11-2009 à 19:36
SUITE
et moi qui ai rendez-vous chez la pedicure demain matin a 8h (un gonflement pres de l'ongle d'un orteil)et ensuite les courses, du coup ce sera encore la course et de bonne heure. . .
Muriailes,Finalement Mitsou n'a pas connu le sous-sol ou nous avons aussi une chattiere, j'espere qu'il s'y habituera. . . Notre Minouche n'a jamais voulu passer par ce trou,pas l'habitude et fatigue notre Minouche. . .
A ce que je constate, c'est Tijoufflu qui maigri. . ..alors que c'est l'inverse que l'on attend. . ..attention les filles, mais c'est vrai que le mois de Novembre est mauvais pour tout : jours plus court, fetes tristes, fatigue, moral en baisse en attendant Noel, des frais a envisager pour Noel, les feuilles d'impots qui arrivent. . . Je n'en rajoute pas mais tout ca fait que ce mois de Novembre n'est agreable pour personne. . . pas vrai ?
Bonne soiree et bisous a toutes et a tous ceux qui nous lisent. . . bye
peut-etre a tout a l'heure. . .. peut-etre. . .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 25-11-2009 à 19:27
Bonsoir tout le monde
Minadette je te comprends et pense bien a toi, en effet tu as eu une journee triste mais tu as bien fait de le dire, tu vois on est la et ta chienne a compris que tu etais triste alors pour elle sois un peu plus gaie elle sera contente car ce n'est pas sa faute si tu es triste. . ... et cela ne lui plait pas de te voir comme ca. . .. allez Minadette un petit sourire. . ..
Morpho bien sur tu es coquine tu peux toujours faire la fermeture du Forum. . .. et pourquoi tu ne nous parles pas de ta chienne ? Nous on aime les chats mais aussi tous les animaux . . . n'est-ce pas les filles ?
Reglisse il est beau Mozart.. il est jeune ?
C'est sur que si Anna veut rejoindre Reglisse a l'arrivee elle aura surement lache du lest, plus besoin de JMC. . .
Muriailes si tu voyais mon petit Mitsou . . . quand je le prends dans mes bras il met ses deux petites pattes de devant autour de mon cou et il plante ses griffes dans mon vetement et me leche les oreilles et le cou et mon mari essaie de l'enlever, impossible si je me penche en avant il s'aggripe encore plus, pour l'enlever il faut que je lui fasse des bisous dans le cou et que je le depose doucement . . ..
Ah ! Muriailes je voulais emmener Mitsou au sous-sol cet apres-midi mais voila que mon mari s'est mis a trembler comme je ne l'avais jamais vu et se plaignait de mal dans tout le dos et sans temperature, alors vite chez le medecin, demain matin analyse d'urine et prise de sang. . ..


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 25-11-2009 à 18:29
Je n'écris pas, mais je vous lis tous les jours. Aujourd'hui, journée très, très dure, je vous en parle parce que ça va me faire du bien. Je viens d'aller aux obsèques de la fille de mes voisins. Elodie, 19 ans, belle comme un coeur . . .. Elle est rentrée dans un chevreuil avec sa voiture et a fini dans un arbre. C'était vraiment très pénible, tous ces jeunes, complètement écroulés, avec leur rose blanche et le papa, qui avait mis sa fille à la porte pour des divergences de point de vue . . . enfin, vous ne pouvez pas vous imaginer . . . en plus, en sortant de l'église, une pluie qui vous glaçait les os et la rentrée dans la maison . . . (presque vide) heureusement ma chienne était là et me faisait la fête, elle devait comprendre que j'étais un peu dépassée. Voilà, triste journée, n'est-ce pas ? Bises à toutes


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-11-2009 à 14:02
. . .. . .. . .. . ..). . .. . .. . .. . ._'!/'_
. . .. . .. . ...(,). . .. . .. . ..(""""")
. . .. . .. . ._'!/'_..•°*”˜o.•°*”˜o
. . .. . ..(""""")
..•°*”˜o•°*”˜o

Jevs attends pour le café. . ...


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-11-2009 à 12:26
et ben d'abord, chuis toujours pas allée me laver. . . nah!!!!
Je suis en train de peindre!!!!
MAIS il me manque de la peinture noire. . . donc, je vais aller en acheter vite fait cet aprèm. . ..
la commode a les titoirs vert anis briullant, les pignées et le reste du corps de la commode en noir satiné. . . épissétou!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-11-2009 à 11:06
Muriailles, je me disai aussi qu'il y avait des odeurs sur ce forum!!!!!WOUUUUUUUUUUUUU!!!! HI!HIHIIIIIIIIIIIII

bon courage et poutoussss


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-11-2009 à 11:02
IL est pas bôooooooo, mon petit MOZART? ? ?? ? ?? ? ?
Merci pour tes blagues, Lml42, je pars du bon pied!!!soigne bien tt ton petit monde et ON SE REPREND!!!!!( on est ttes ds le même cas. . ..)

Anna, tu ns le montreras ton coq?C vrai que marcher tte seule c pas marrant et çà limite les parcours (à 2 on est plus sûre, au cas où. . ..)Si tu veux , tu peux venir te joindre a ns le lundi, mais. . ..çà fait pas mal de délai de route!!!!!!

Morpho, on est pas raciste, on accepte aussi les histoires de ta chienne!!!!Jean-Claude ns raconte des histoires de son Pistou. . .. . .Au fait , tu es prof ds quelle matière? Je ne penses pas que ts les profs faisaient grève hier, mais le mardi est la journée la - remplie de Marie et la majorité de ses profs faisaient grève. . ...Enfin, la prof de Physique devait pas la faire car j'ai reçu un texto me demandant pourquoi ma fille était absente a cette heure là!!!!!!

Bon, Arbeit!!!!!!!!!!!!!!!!!
a++


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-11-2009 à 10:54
Morpho, je sais ce que c'est la boulimie-et-marre-un-peu-de-plaisir!!!! t'inquéquette donc pas. . .. il faut que nous remontions un peu dans notre poids. . . ça redonne plus d'élan pour descendre. . . cela dit: n'oublions pas que c'est MERVEILLEUX de ne pas être GROSSES comme le 14 juin!!!
Bon, Anna. . . c'est comme ça que tu me donnes des solutions? ? ?? je fais quoi avec mes meubles? ? ? fokeu je leur trouve leurs points de fuite à eux? ? ?? c'est moi qui fuit, je te préviens!!!
:))))
Elise, hein qu'ils nous occupent, nos chats-lardons!!!! J'ai fait passer Mouchou pazr la chatière ce matin. . . avec petite visite d'un coin du jardin..et hop, re rentrée par la chatière!!!!. . . heuresuement, il y a du soleil!!!! mais il doit pleuvoir cet aprèm. . .
Je pense à vous toutes, même si je ne vous cite pas individuellement pour l'instant. . .
ALLEZ, les Moutmouts. . .. gérons nos dérives. . . nous pouvons y arriver. . ..
BIZ


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-11-2009 à 10:52
GOOD MORNING FORUUUUUUUUUUUM!!!!!
Sorry, je n'ai puy accéder au PC hier. . . quand j'avais le temps, mon mari y jouait au bridge, et sinon, je plantais les bulbes de tulipes (30 pour 4 euros!!! un camaïeu de rose et violet!!!!), j'élaguais des arbres qui obscurcissaient la terrasse et "enmoussaient" le toit de la maison, je ponçais une commode en pin, avant de passer une sous-couche d'accroche, j'amenais aliénor à son travail, allais faire quelques courses pour mon fils (il me remboursera!!! et j'y tiens. . . ça le motivera à aller AUSSI en cours quand on fait un apprentissage!!)qui n'avait plus rien à manger depuis hier(sauf le petit chat, mais toujours les mêmes croquettes, il en avait un peu marre!!!) . . . et. . .. changer les draps avec l'aide totale et entière de Mouchou qui adore se faire traîner et enrouler sur des tissus!!!
Sans parler du reste!!!(mais bon, pas trop de "restes"!!!)
Aujourd'hui. . . ce serait bien que je finisse de protéger les salons de jardin sous des bâches, que je fasse la couche de peinture de la commode (Aliénor m'aide.. nous sommes très complices en ce moment!!!)et d'une console, et que je me remette à dessiner. . . et que je me lave (à la ste catherine, c'est mon bain annuel!!! wouarf!!!)


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-11-2009 à 10:51
bonjour tt le monde,
bon, çà va je n'ai ni fait la fermeture hier soir, ni l'ouverture ce matin. . ..j'avais un peu peur de ne plus parler qu'à moi même. . .. . .je rigole!
Mais il est vrai que le forum est un peu désert en ce moment: plus de Rayjack, Minadette, Poupounette, Marie-angéle. . ..et moins de présence aussi des bavardes!!!! et notre Jean-Claude qui ns snobe en ce moment !!!!je plaisante!mais on ne l'a pas vu depuis ce WE.

Chacun(e) a ses occupations et c pas tjs évident de prendre un peu de tps pour venir sur l'ordi. . ..Surtout qu'en général, on dérape sur autre chose et les 10 mn sur l'ordi se transforme en ..heures!!!!
Bon, tjs pas de nouvelles de ma soeurette, et qd j'appelle, je tombe sur le répondeur!!!!!

allez, I go to work(it's good english,no?)

bises a++



2561 - 2570 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen