Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 27-11-2009 à 09:11
bonjour a toutes
ce n'est pas souvent que je fait la fermeture et l'ouverture.Hier soir je suis allée a l'aquagym et j'ai tellement forcé que ce matin j'ai mal de partout enfin j'espère que c'est ça et non la grippe A oulala je fait des vers
je vous souhaite une bonne journée aplus


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 26-11-2009 à 22:27
REGLISSE
non pour l'instant il ni a pas la grippe A et non je ne me ferais pas vacciner
PAR contre a l'école ou travaille la maman de la petite que je garde il y a 2 cas confirmé et vu qu'il faut attendre au moins 4 jours pour faire les examens car ça coute trop cher pour la sécu(parole de mon médecin)donc j'attends samedi pour voir comment va ma soeur et voir ce qu'il faut qu'elle fasse donc pour l'instant c'est l'angoisse mais bon il faut vivre avec
bisesssssssssssssssssss


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 26-11-2009 à 22:23
PAT
Je te remercie c'est rentré dans l'ordre pour mon mari, mon fils tousse peut être un peu moins quand aux petits que je garde ça ne s'améliore pas trop et ma maman sa suit son cour quand a ma soeur de 39,7 de température elle est descendue a 38,5 donc patience ça s'améliore comme dit un proverbe italien "qui va piane va sane é lontane" ne regardé pas l'écriture car je ne sais pas comment ça s'écrit

allez je vous fait pleins de poutous et bonne nuit a toutes


pat (34) répond Posté le 26-11-2009 à 21:39
Bonsoir tout le monde,

J'avais un gros laïus ce matin mais une fausse manoeuvre m'a tout fait effacer et du coup, plus le temps de réécrire, et je ne me souvenais plus de tout ce que j'avais écrit (c'est au feeling, rien de prémédité). Maintenant j'ai un peu plus de temps alors je vous envoie ce post.

Je suis heureuse de constater qu'il y a un peu plus de monde sur le forum depuis 2 ou 3 jours, ça fait très plaisir.

Tout comme Morpho, j'essaie de me ressaisir mais l'envie n'y est pas vraiment même si je ne fais pas beaucoup d'écarts. Mon poids reste stable à quelques 500g près mais ça dépend de la période de mon cycle.

Lml, j'espère que tout le monde se rétablit peu à peu chez toi, ce n'est pas évident de tenir le coup quand tout le monde est malade autour de soi. Courage.

Minadette, chaque épreuve doit nous rendre plus fort. Ne t'isoles pas, viens nous parler plus souvent, ça nous fera plaisir.

Réglisse, trop marrant ton histoire de recrutement dans l'armée; par contre celle du vaccin, pas top, tu aurais pu choper n'importe quelle maladie y compris le sida. Heureusement que les règles d'hygiène et d'asepsie sont passées par là (du moins en théorie).
Au fait, finalement, elle arrive quand ta soeur? :))

Bon, je vous laisse, je vais prendre un calmant car mon baromètre corporel (qui ne me fait pas défaut) me signale que demain, il va pleuvoir, aïe,aïe,aïe.

Bizzzz et à demain.

ps: pas de nouvelles de J.Claude depuis le beaujolais! Bizarre!!! :)))



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-11-2009 à 19:28
Salut Morpho,

tout çà pour toi. . .. . .En fac, la compta était ma bête noire, le droit bcp mieux, je suis allée jusqu'a la fin de la seconde année de DEUG AES et pis je suis partie a l'armée, la majorité étant passée a 18 ans entre tps et j'en avais 20 donc je pouvais passé outre l'autorisation paternelle pour faire la formation qui me plaisait!!!!Il m'a qd même fait la g. . ..pdt 6 mois. Aprés il était super fier d'avoir une fille sous-off. Je te dis pas qd j'ai fait les écoles d'officier. . ...Mon petit papa qui était mineur de fond LA FIERTE!!!En plus je me suis mariée en tenue alors là. . .. . .
souvenirs!souvenirs! on devrait profiter de ses parents et de ses enfants qd il le fô, le tps passe si vite. . ...

Quel tps chez toi Morpho? Ici, ds le sud, trés doux du soleil, je viens de rallumer seulement le feu de bois. . ..pas de chauffage aujourd'hui encore!!!!
une grosse caresse a Chipie et plein de poutous a toi
comment arrives-tu a faire tt celà: le sport, les cours. . ...des enfants?

a++ bon appétit


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 26-11-2009 à 19:18
Minadette,

Chaque décès proche doit nous ramener à la vie avec plus d'intensité.
J'espère que tu trouveras une source de force dans cet évènement.
Carpe Diem.

Bon courage


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-11-2009 à 19:15
Trés bien, Minadette, je vois que l'humour est revenu!!!!!Pas mal, dire qu'en bons parents on aimerait que notre fils (le conducteur routier )entre à la DDE!!!!!!. . ...mais il ne sait pas jouer aux cartes. . ..
Remarque que moi qd je suis rentrée a l'armée, je ne savais pas quelle spécialité j'allais prendre. L'Adjudant-chef, en face de moi, m'a demandé si je savais taper a la machine
-non, j'ai fait un bac littéraire , jamais vu de machine a écrire!
-et vs savez tricoter?. . .
-. . ..mince!, me dis-je, moi qui ai 2 mains gauches!!!!bein non, je sais pas tricoter, c important?
-Et beh!, prenez le recrutement, vs taperez jamais a la machine et vs apprendrez a tricoter!!!!!!!!(j'étais prévue pour partir ds les bureaux, a cette époque, on n'était pas encore des guerrières!!!!. . ..)
Et c vrai, je n'ai jamais taper a la machine de ma carrière(j'avais des secrétaires!!!). . ...
. . ...mais je ne sais toujours pas tricoter!!!!!!pensez en ce que vs voulez!!!!!!(ou je ne suis vraiment pas douée!!!ou, j'ai toujours eu beaucoup de travail!!!!!!!!!!!!)

sur ce, bon appétit du soir

a++ bizzzzzzzzzzzzzzz


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 26-11-2009 à 19:10
Hello les forumeurs,

Alors ma chienne s'appelle Chipie, elle aboie rarement (qualité importante pour moi), elle adore courir avec moi quand je fais mon jogging (elle fait 4 fois la distance en courant partout).
Elle ne saute pas sur les gens qui arrivent à la maison et ne me lèche pas si je ne le veux pas. Moi j'ai été élevée avec des chats (ils ont la langue sèche en apparence) je n'aime pas être mouillée par les lechouilles de chien. Bref elle s'est super adaptée à nous et elle est très affectueuse.
Mais attention, c'est un chien de race : Bâtard des palétuviers LOL.
Je me suis reprise en mais grâce à votre soutien et la balance redescend un peu, mais il y a du rattrapage à faire.
Réglisse, je suis prof de : compta, éco, droit, fiscalité, management en Terminale (Comptabilité et Finance des Entreprises : CFE) et en BTS COMPTA et en BTS Tourisme.
J'adore mon boulot, parceque les élèves sont motivants et rafraîchissants. Ils donnent envie de bosser.

A+


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 26-11-2009 à 18:42
Merci les cops pour votre gentillesse. Effectivement ça m'a fait du bien de vous parler, maintenant je pense au calvaire du papa et à tous les remords qu'il va avoir. Heureusement sa femme est là pour le soutenir. Ma chienne va très bien, en ce moment elle est couchée à mes pieds et attend que je lui fasse des petites caresses dans les oreilles, elle adore ça. Voilà nous sommes prêtes pour une petite soirée au coin du feu. Je vous mets une petite histoire. Biz. . .

La SNCF . . . embauche. Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
- C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?
- Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le deuxième candidat :
- Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
- C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?
- Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte. . .
Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le troisième candidat :
- Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
- C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
- J'étais à la D.D.E
A la D.D.E ? ? ? Je n'en reviens pas !mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ? ? ?
- Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi !**



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 26-11-2009 à 13:59
. . ./. . .
"aime" avec un M
Il s'entend trés bien avec Praline, le mâle âgé de preke 2 ans, il joue et se bat avec lui pour de rire. . ..Par contre ni l'un ni l'autre ne vont faire joujou avec notre chatte Caramelle, âgée de 7 ans, une vraie duchesse celle là, trés distante avec ts les chats et maniérée comme pas deux!!!!!. . ..
voilà notre famille canine, ns avons aussi 3 tortues terrestres de 11 ans, çà fait du monde ds le jardin l'été!!!

Anna, tu es partie ce matin pour être a l'heure lundi aprés-midi pour la rando?!!!!!
Lml42, j'espére que tt ton monde va mieux.Y'at-il la grippe A ds ton entourage?
Vs faites vs vacciné?Moi, je ne pense pas, j'ai trop servi de cobaye ds l'armée avec les vaccins contre l'hépatite B et autres où je n'avais pas le choix . J'ai même été vaccinée contre la tuberculose avec une seringue qui a servi a 4 personnes ds la même séance. A l'époque ,le sida , on n'en parlait pas encore alors çà devait pas éxisté. . .. . .!!!!!!!!On s'est ts retrouvé(c'était en école militaire) ts les 4 avec des ganglions ss les bras. Pendant la perm de Noël, j'ai dû aller voir mon toubib, il pensait que je faisais une tuberculose ganglionnaire. . ..Il faut dire aussi que le même jour, on avait été vaccinée contre la grippe. . ...Alors, les vaccins, hormi les trés obligatoires et nécessaires, merci pour moi!!
Tjs pas de nouvelles de soeurette et pourtant j'ai tph, pas de réponse. . .Elle vit ds la maison familiale avec mon frère (ts 2 célibataires) je vais réessayer!!!
bizz a+



2541 - 2550 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen