Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-11-2009 à 17:03
C le désert de Gobie!!!!!!
je parle tte seule. . ...
a++ je vais vaquer a mes occupations comme tt le monde. . .. . .. . .


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-11-2009 à 14:29
Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur:
“Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson !”
Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau :
“Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson !”
Alors il répond : mais qui est ce qui parle ?
“Ici le directeur de la patinoire !”


Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d’un alcootest ?
Ça fait déjà deux verres en moins !!!!


Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vêtue, découvre largement ses cuisses tandis qu’elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari:
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu’ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
Le mari répond :
- Quel bus ?


Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits téléphoniques? C'est parce qu'elles prennent leurs portables à l'envers ( allo-allo-allo ).


Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !

. . ...a++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-11-2009 à 14:25
qq histoires drôles, la 1° est un peu "hard". . ..

Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S’il-te-plait… fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes !!!!!!




Un Ecossais arrive à l’aéroport et interpelle un taxi.
-Combien ca coûte pour nous emmener à l’hôtel?
Le taximan répond:
- 15 Euros pour vous, 15 Euros pour votre femme, les enfants et les bagages sont gratuits.
L’Ecossais réfléchit un instant et dit:
- Ok allez y avec les bagages et les enfants, ma femme et moi prendrons le bus.


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-11-2009 à 14:19
on dit:
-ceux sont eux qui. . ...NON ? ? ??
et pas ce st eux. . .. . .? ? ?? ? ?


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-11-2009 à 14:16
. . ./. . .
par contre, hier comme j'étais énervée aprés le coup de fil a ma soeur. . .je me suis mangé une plaque de chocolat!!!!. . ..UNE!!!!pas fière de moi.
çà m'agace, je suis trés motivée, je fais trés attention mais qd je dérape, je dérape!!!!et ds le gras sucré. . ..PAS BIEN!!!!
Ouh, Mamie Elise et se plantations. . ..C le moment "à la Ste Catherine, tt bois meurt ou prend racine!!!)N'attend pas trop. . .

Muriailles, haut les coeurs, tu m'as l'air un peu songeuse pessimiste en ce moment: beaucoup de tracas, de soucis!!!c vrai qu'à chaque fois que l'on a l'impression de se relever, baoummmmmm!!une autre mierda (en espagnol ds le texte!!!!) ns tombe sur le coin du nez.C un éternel recommencement, pas marrant car il fô tjs s'attendre a se prendre une tuile, mais çà ns fait avancer!!!!bon courage

BIZZZZZZZZZZZ a tt le monde a++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 27-11-2009 à 14:00
salut les gazelles et le gazou (c vrai qu'on ne le voit plus souvent!!j'espère que tu vas bien. . .)

comment allez vous, ce matin? Ici, un peu de soleil, beaucoup de douceur et pas encore de chauffage allumé aujourd'hui. . ..drôle de tps!!!
je tape d'une seule main car Mozart fait sa sieste ds mes bras, recroquevillé ds mon cou et ds le creux de l'épaule gauche. Pas evident!
J'ai enfin eu ma soeur au tph: elle est rentrée mercredi matin des States, elle avait reculé la date de son départ, et avec le décalage horaire, elle dormait!!!!!sans s'en faire que ns on l'attendait depuis 2 jours. Comme elle retravaille la semaine prochaine, elle ne descend pas. . .. . .Esquintez vs pour un bourricot, y vous rind toudis des copsd'pattes(comme on'l dit dinch'nord).Traduction: faites du bien a un âne, il vs donne toujours des coups de pattes. . ...Bon, on la verra a Noël, ce st eux qui ns accueillent!
Tu sais Pat, je pourrai écrire un livre sur mes mémoires, que des trucs bizarres pour le civil et vraiment en dépit du bon sens. A croire que les domaines civil et militaire st 2 mondes différents et parallèles. . ..Mais je deviens indisciplinée!!!!!!Il va pas pleuvoir demain!!!!c le Week-End !!!!!
Lml42, le poignet c un os entouré de peu de chair.Donc, qd tu as perdu le peu de gras qui s'y trouve ,tu arrives a l'os et tu ne peux plus rien perdre!!!enfin, je pense !!!
mon ordi me mélange ttes les lettres , je ne sais pas ce qu'il a. . ..(non ,non, pas bu de rosé ce midi!)
. . .../. . .. . ..


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 27-11-2009 à 10:40
Je partage l'avis d'élise sur les tours de poignet!!!!
ça peut éventuellement servir si on fait des oedèmes. . . et le fait de gérer son poids et sa consommation de liquide (euh, boire plus d'eau en particulier) ça désengorge!!!!
bon, Mouchou me ronronne sur les genoux. . . je fais comment pour aller peindre, moi, maintenant!!!? ? ??
:)))))))))))))))))))))))


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 27-11-2009 à 10:35
Coucou PAT. . ..notre magnifique baromètre rayonnant!!!
Toi, ma LML, méfie touah!!! si tu commences à avoir des courbatures terribles et une fatigue épouvantable. . . et un peu de toux. . . GARE AGRIPPE A!!!!
(je ne vois pas comment tu arrives à avoir des courbatures avec de l'aqugym. . ... même à fond!!!)!!!!
Réglisse, c'est vrai que la vie nous pousse sur des chemins. . .. incongrus et inespérés. . . cela dit, j'ai l'impression que de plus en plus, malgré les efforts, les motivations, les mises en action de tous les leviers que l'on peut fabriquer et trouver. . .. il y a de moins en moins de chemins. . . et que (en ce qui me concerne) j'atterris plus souvent dans les orties et les ronces. . ...que sur un chemin sablonneux et balisé vers du confort, de la réussite!!!!)
Le travail des mains n'est plus porteur, celui du cerveau, non plus. . . yakeucelui de l'argent. . .. au bonheur des actionnaires et des traders. . .beurk!!!
BON. . . si je vous dis que je sature un peu avec les problèmes de fric et d'emploi, vous me trouvez cohérente avec mon speech précédent? ? ? vouiii!!!
MAIS, j'ai le ch'tit MOUCHOU qui est trop cool. . . mignon, calinou, bille de clown. . . une crême qui dégouline sur les zôts moutmouts. . . qui veut jouer avec eux, qui les sniffe. . .
Un top bonheur. . .
Allez, je finis la dernière couche de peinture de commode pour Aliénor!!!
A plus, les cops!!!
bizzzzzzzzz


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 27-11-2009 à 10:31
Bonjour,
lml, moi aussi mon tour de poignet a toujours le meme nombre de cm et JE CROIS que quand on prend la mesure du tour de poignet cela sert a determiner si l'on a une ossature fine, moyenne ou forte. . .. donc a mon avis c'est ce qui fait que la mesure ne bouge pas. . .
Hier je ne suis pas venue sur le Forum car je suis allee chez la pedicure a 8h ensuite je suis vite allee chez Lidl au retour emmener mon mari au Labo pour prise de sang et analyse d'urines (resultats aujourd'hui) ensuite retour a Tulle a la Secu suite a notre changement de Centre, retour a la maison ou j'ai trouve des amis qui nous ont apporte 2 tilleuls (sauvages) a planter et j'ai recu mon chevrefeuille a planter sur la tombe de Minouche.. que je vais mettre en attente car le tewrrassier n'a pas pu venir niveler la terre autour de la maison car il pleut depuis la nuit derniere. . .. voila encore une journee qui a ete bien remplie esperons qu'aujourd'hui je vais pouvoir faire des lessives et repasser. . ...
A plus tard les filles, bonne journee
Bisous


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 27-11-2009 à 09:22
QUI PEUT FAIRE UN COMMENTAIRE CAR JE NE COMPRENDS PAS
depuis le début de mon régime certes je maigris je perds des centimetres de partout SAUF au tour de poignet
Est ce que vous aussi vous avez des zone ou vous ne maigrissez pas
J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE
Je vous embrasse



2531 - 2540 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen