Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 18:22
Mamie Elise,Minadette, merci de vos réponses également Muriaile j'ais bien compris de quoi tu parlais c'était également mon comportement négatif.
Mamie Elise, le 19 me fait penser à 2 périodes de vacances à SEILHAC au Relais des Monédières tenu par la famille BESSE.Ce fut des moments inoubliables .bonne soirée à toutes :Anna/Mamie Elise/Marie Angele/Minadette/Misschat/Morpho/Morvandelle/Muriailles/Rayjack/Réglisse. . . je pense n'avoir oublié personne et de plus c'est classé dans l'ordre!!


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 18-01-2010 à 17:01
Voilà mon petit fils vient de repartir. Nous avons passé un excellent WE mais qu'est-qu'il a passé vite. Maintenant je vais essayer de me reconcilier avec ma petite fille qui me reproche d'être trop proche de son frère ce qui est normal, je ne l'ai pas vue depuis février dernier. Je lui ai dit de vnir avec lui mais elle préfère les copains, enfin . . ..
Muriailes, je suis vraiment désolé pour toi. Il faut mieux se séparer et être seule (si on peut dire seule avec les enfants et les chats) plutôt que se manger les sangs pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Je te souhaite beaucoup de courage, si seuement tu trouvais un job ça compenserait bien des choses. Chapeau, Jean Claude, beaucoup de personnes dans ton cas ne savent pas reconnaître leurs torts, c'est le premier pas vers la réussite, je te le souhaite vivement de vaincre cette addiction et de retrouver le bonheur. Elise, toujours fatiguée, mais tu n'arrêtes pas !!!! Je pense beaucoup à vous tous, vous êtes là pour combler ma solitude et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu un mari formidable mais que malheureusement il est parti trop tôt. oh ! assez de nostalgie, il faut que je me secoue, il n'aurait pas aimé que je me morfonde. Je vous bizoute tous, Pat, Réglisse, Muriailes, Elise, Morvandelle, Rayajacq (ou en es-tu ?), Jean Claude, Anna . . . à +


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 18-01-2010 à 14:32
hello hello HELLLOOOOOOOOOO! Merci et merci et merci et gros calinoux et bisous à toutes et tous( enfin, touah-le-zome-en-forum!!!)JeanClaude, tu parles d'alcoolisme, et ça fait partie du packagging pour lequel je préfère être seule pour gérer tout ce que je gère et que j'ai encore à gérer Concernant mon futur ex-mari: alcoolisme mais pas à être bourré, juste boire un peu d'alcool ou de vin toute la journée) et le tabac (20 à 25 cigares par jour)et le jeu (martingale sur la roulette, le Pmu, et malheureusement, placements effectués en septembre-octobre 2008; vous avez dit "crise? ? ??" J'ai fait 3 enfants, et le père est inexistant,et mon mari est très enraciné dans ce qu'il connait, ce qui se passait dans son enfance. . . il n'est ni adaptable, ni flexible. . . et VRAIMENT, pour moi, un homme est quelqu'un qui APPORTE dans un couple: que ce soit de l'argent pour avoir le bonheur d'être aidée dans les tâches ménagères par exemple, ou alors de l'aide dans la maison -ménage, bricolage, jardin. . .-, de l'aide à la logistique et gestion des ados non auto-véhiculés et surtout, j'ai besoin de quelqu'un qui ne râle pas chaque fois que ce n'est pas comme il en a l'habitude ou envie. . ..même si ça ne dure pas longtemps. . ..
Non, je ne sais plus ce qu'un homme peut m'apporter, mais PAT, je ne VEUX PLUS VIVRE AVEC 1 HOMME!!
Être tranquille!
je vous zzzzaime crébocou. . . et effectivement, chuis fatiguée, mais je ne reste pas loin de vous longtemps.. et à nous la vie et les rires!!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 17-01-2010 à 23:45
Bonne nuit tout le monde
Je ne suis pas venue sur le Forum aujoud'hui car depuis 2 jours je ressens de la fatigue, cet apres-midi j'ai dormi 2h et Mitsou est venue avec moi..
Je pense a vous tous et je suis contente d'avoir de vos nouvelles, j'espere que Minadette a passe un tres bon week-end, Reglisse tunnous fait une belle lune et tu ne nous parles plus. . .. Morvandelle a repris courage, c'est bien. . . Misschat tu as trouve la solution.. se voir que pour les bons moments. . ..
Jean-Claude on est la pour te soutenir dans ta demarche c'est deja tres bien de l'avouer et de te faire suivre, alors je te souhaite beaucoup de courage et tu devrais penser au Forum car bientot j'espere que bientot tu nous annoncera une bonne nouvelle c'est-a-dire d'avoir definitivement abandonner l'alcool. . .. La vie vaut la peine d'etre vecue meme si la vie n'est que problemes a nous de trouver les solutions et les solutions il ne faut pas les eviter par le tabac, l'alcool et les drogues. Il faut avoir le courage d'affronter les problemes de la vie et nous sommes la pour t'encourager.
Bonne nuit a tous, bisous


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 17-01-2010 à 22:46
Un p'tit bonsoir en passant. . .. . .. . .


morvandelle (58) répond Posté le 17-01-2010 à 18:01
Ho les filles!! ho les filles!!
ça va mieux ,j'ai réussi à me faire couper les cheveux.pour les mèches on verra plus tard.j'ai pu sortir vendredi ma petite route étant déverglacée ,en ce moment je fais des économies je sors tous les huit, dix,jours:il commence a y avoir de la place dans le congélateur.
alors dame Muriailes ,notre porte drapeau:le moral est en berne ?le joli mariage bat de l'aile ? c'est vrai que tu a des difficultés avec tes enfants et si tu dois en materner un de plus. . .
les couples connaissent parfois des crises ,et souvent à cause des enfants,ton époux ne te trouve peut être pas assez à lui?quoique il en soit je te trouve trés courageuse depuis que nous passons sur le forum et je te vote tout mon soutien avec de gros bisous
Anna je t'envie de pouvoir enseigner à de jeunes enfants ce doit être gratifiant.Pat c'est bien d'être repartie du bon pied,tu dois être moulue le soir ,avec ton boulôt et la petite famille,je sais ce que c'est j'en avais 4 plus le 5e mon mari pourtantje regrette ce temps là ,je pétais le feu.Elise j'éspère que tu vas te sortir de tous ces gros soucis
Minadette je pense trés souvent à toi j'ai moi aussi un petit fils qui vient de m'annnoncer qu'il va se marier au mios d'aout.Réglisse ,alors un petit creux? allez pour tous ça va revenir avec les beaux jours
Rayjack Morph Marie Angèle ,J.Claude et pardon pour celles que j'oublie gros bisous


jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-01-2010 à 12:54
COUCOU à VOUS,je sors la tête de l'eau .je vous souhaites à chacune une bonne SANTE en particulier pour les gripées , du BONHEUR également pour celles qui ont des peines de coeur. Cela fait 10 mois que j'ais divorcé pour la troisième fois. et j'en suis le seul responsable, je connait bien la raison d'autant que cela fait 2x qu je suis divorcé de Sylvie. elle est adorable c'est un grand coeur ;Sylvie a tout de bien mais pas moi qui suis le pire des crétins.je me fais suivre parce que ma situation est une maladie mais tout à fait volontaire je suis un alcoolo et je comprend bien que ce n'est pas acceptable pour vivre sereinement; j'ais préféré vous le dire pour ne pas tricher et essayer de me prendre pour le nombril du monde.je m'active sur le sujet prochain examen dans 5 semaines.en attendant portées vous bien et recevez mes hommages.


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 17-01-2010 à 08:52
Muriailes ,je suis avec toi de tout coeur car 3x ça commence a faire , moi avec mon ami nous optons pour chacun chez soi et chacun sa liberté , et nous voir que pour les bons moments , peut etre pas facile a gérer en étant a 400km , mais pour le moment ça va entre telephone msn et sms ça permet d'attendre
bon c'est vrai les chats c'est bien j'en ai 2 et 2 chiennes mais bon les rapports ne sont pas les mêmes , j'ai été seule pendant 12 ans dur dur mais bon maintenant j'apprécie d'avoir quelqu'un a qui penser et de savoir que quelqu'un pense a toi
Bisous a toutes et tous bon dimanche


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 17-01-2010 à 01:37

_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. . . .. . .. . ._/|_
. . ... . . .. . ..>,"<



bonne nuit tt le monde bizzzzzzzous


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 16-01-2010 à 23:39
Oui, Anna je suis toujours active sauf depuis aujourd'ui que j'etais KO.
Je dois avoir copie nos abeilles, nous avons 4 ruches. . .
Prends soin de toi Anna et pas trop de chocolats
Bonne nuit et bisous



2071 - 2080 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen