Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-01-2010 à 01:08
BONNE NUIT LES PETITS !!!!!!!


_____ ,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
+.*`,+.*`,+.
_,+.*`,+.*`,+.
__,+.*`,+.*`,+.
_____ ,+.*`,+.*`,+.
. .. . . .. . .. . ._/|_
. . ... . . .. . ..>,"<

POM POPOPOM POMPOM !!!!!!


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 24-01-2010 à 13:58
Coucou tout le monde. . ..
Muriailes tu peux me croire j'ai vraiment une gastro, car tu sais l'emotion et la peur ont ete vite balayees dans mon esprit, je suis comme toi je reagis vite mais j'efface vite . . ... la peur n'a pas dure longtemps. . . Hier j'ai passe ma journee au lit et ce matin ca va un peu mieux avec le Smecta mais je ne suis pas forte sur me jambes et pas trop envie de manger, mais c'est deja mieux qu'hier.
Quant aux hommes Reglisse comme tu le dis on est pas fait pareil , je dis toujours on est complementaires. Je me rappelle d'une emission scientifique qui etait passee a la tele il y a des annees, et qui montrait le cerveau d'un homme et le cerveau d'une femme, et la conclusion etait qu'un homme ne peut pas faire 2 choses en meme temps alors qu'une femme peut faire 2 choses en meme temps et cela je l'ai constate.
Etre en couple bien sur que cela a des avantages mais aussi des inconvenients tout depend du caractere de chacun. Pour moi mon mari m'a beaucoup aide, conseille, et apprit car dans lespremieres annees de notre mariage la vie n'etait pas aussi facile que maintenant (au point de vue independance de la femme. . .permis de conduire) . . . maintenant qu'il est age c'est a moi de l'aider. Je trouve cela normal et puis ce n'est pas l'amour des premiers jours mais c'est un amour tendre et affectueux et le plaisir d'etre ensemble tous les jours.
On s'aide mutuellemeent le mieux qu'on peut.
Bonne journee a tous
Bisous


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-01-2010 à 10:41
Ah ça, c'est marrant..
je n'arrive même pas à écrire
L'amour. . .
le "L'mouir" se rapproche plus de "la mouise" , non? ? ?
Ah, toi, mon inconscient!!!! je te kiffe!!!
;)


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-01-2010 à 10:39
. . ./. . .
et je ne veux pas d'un "jeune" qui aurait régulièrement envie de vider
ses testicules parce que mes mensurations sont de 104/78/100 pour 1,66m (et on ajoute 10 à 12 cm de talons aiguille!!!! et je sais particulièrement bien me déplacer en talons aiguille :))) )
DONC, pourquoi ai-je voulu rechercher quelqu'un sur Meetic? ? ?? passke, c..nement, je pensais qu'un homme cultivé et plus âgé que moi, grand et aux yeux verts, ayant eu déjà 2 épouses et 4 enfants, ancien chef d'entreprises, pourrait m'épauler. . . et que je devais sentir que mon boulot allait droit au casse-pipe compte tenu des évènements et de la lâcheté de certains dirigeants!!!
Mon mari m'aime et me le dit, me complimente. . . et alors? ? ?? donc, je préfère être seule et crever la gueule ouverte (mon problème étant que je risque de vivre vieille .. dans la famille, les bonnes femmes tiennent vachement bien la rampe, malgré des conditions de vie. . .. hard!!!
Je pense que je n'ai pas besoin d'un compagnon. . . même pour me croire séduisante. . . je suis bientôt à 54 ans.. et bof!!!! 3 ados qui me vampirisent, l'injustice de la société actuelle. . . je sais que par rapport à Haïti et autres femmes du Yémen, je devrais fermer ma gu. . .. mais, merde. . . je trouve que la vie humaine, et surtout la mienne. . . ce n'est qu'une pollution, une destruction de la planète. . .
Euh!! non non, je ne vais pas me suicider. . . no problémo!!! :)))))
Biz et . . . BONNE CHANCE, femmes!!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-01-2010 à 10:29
. . ./. . .
Au sujet de mon opinion sur le compagnon dans le mariage, quelle est votre réponse à ma question:
- QUE VOUS APPORTE VOTRE CONJOINT? ? ? (euh. . . sous-entendu: et vous, que donnez vous en échange? ? ?? ) et s'il vous plait, nous sommes des femmes, donc, pas trop de réponses dans le genre "abstrait-abscons" de "l'amour, la famille, le couple dans ce qu'il a de plus beau. . .."
Pour moi, un homme doit me rapporter des cuissots de mammouth pour que je puisse gérer (ou faire gérer)la marmaille et la maison, et éventuellement, savoir faire des travaux dans la grotte(ou avoir les moyens de les payer!!). . . et de nos jours, comme je sais me chercher des cuissots de mammouth (même si je suis chômiste et marre!!!!), que le géniteur a profité du divorce pour dire que "bon, t'as voulu le divorce, tu TE démm. . ..s avec TES chiards!!!!",
et en échange, je suis marrante, belle, je fais une grotte confortable et des enfants épanouis. . ..et le "repos du guerrier", puisque c'est le DEVOIR conjugal!!!!
L'mouir ne peut s'épanouir que sur un bon terrain, amendé et arrosé. . . sinon, cela devient un cactus (dans le meilleur des cas, ou. . . un désert!!!!
Je sais que à mon âge, ma séduction ne s'appliquera que sur des zoms de 60 et plus. . . pour que (inconsciemment sûrement), je puisse les rassurer en temps qu'infirmière pour leurs vieux jours..
. . ./. . .


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 24-01-2010 à 10:24
Coucou les moutmouts d'amour. . ...
Bon, Elise, quand tu décides (ou pas d'ailleurs!!!) de faire la risque-tout. . . c'est à donf. . . que d'émotions. . .. et je ne sais pas si tu as vraiment une vraie gastro. . . ou si la peur t'a noué les tripes!!!!
anna. . . merci à toi de tenir, porter, supporter ce forum. . . en ce moment je suis moins présente. . .. en particulier en fin de journée. . . et encore!!! 4 fois par semaine, je vais récupérer Mathilde chez Quick!!! mais on s'en fout!!! si si!!! vraiment!!! :)))
Réglisse. . .. éventuellement, je me dis que "conseiller conjugal ou familial", ça permettra peut-être à ton époux d'entendre ce qu'IL REFUSE DE VOIR!!!!! (si si!!! j'ai bien fait cette métaphore à la c..!!!)
De mon côté, je refuse de traîner quelqu'un, d'éduquer quelqu'un. . . et pour quel résultat? ? ?? pour moi, s'entend. . .. effectivement, Elise, les zoms passaient de la mère à l'épouse. . . et tu penses vraiment que ça a changé? ? ? et 30 ans, 1/4 d'heure de tâches ménagères en plus par semaine, et il me semble que très RARES (très très) sont les pères qui veulent la garde des enfants à temps plein. . . éventuellement 1/2 WE et 1/2 vacances scolaires (les enfants vont. . . en colo ou chez les parents de monsieur!!!) et encore moins le moitié/moitié!!!!
. . ./. . .


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 23-01-2010 à 22:31
car entre le menage, la cuisine, le repassage, etc. . .. je n'ai aucun loisir et je ne suis ni ta mere ni ta bonne, j'ai besoin de faire quelque chose qui me plait. Maintenant c'est entre dans mes habitudes. "Je ne suis pas sur terre par devoir et je ne me suis pas mariee par devoir, alors tu changes. . . et maintenant plus de probleme il me dit qu'il est content d'etre avec moi, que je suis une femme pas comme les autres et il le dit a notre entourage. . .. ca fait plaisir d'avoir enfin des compliments.
Alors Reglisse j'espere que tu trouveras la bonne solution car se separer c'est toujours avec des consequences et pour vous deux et pour les enfants, meme grands. Quand ca ne va pas tu fais l'indifferante et si il ne veux pas se soigner il faut lui dire que ce n'est paas uniquement pour son bien mais pour toute la famille car quand une personne n'est pas bien dans la famille l'ambiance retentit sur tout le monde, ce n'est plus vivable. Si il ne vaut pas comprendre cela pourquoi il s'est marie. . .. mon mari disait quand on etait fiances "le mariage n'est pas a sens unique" je lui redisait quand il faisait ou disait quelque chose, "le mariage ce n'est pas a sens unique ni deux lignes droites qui ne se rejoignent jamais.."
Allez reprenez courage Reglisse et Muriailes soyez diplomates mais en etant fermes sans tout casser.
Je vous laisse, pense bien a vous mais je dois aller faire un tour aux "toilettes" et vite au dodo. . ... et mon mari m'a apporte a manger au lit !


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 23-01-2010 à 22:31
SUITE
Bonne nuit, bisous a vous tous
Je pense bien a vous tous mais ne soyez pas etonnes de mon silence, Moi je me soigne !


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 23-01-2010 à 22:16
Bonsoir tout le monde
Je me doutais que vous vous inquietez de ne plus me voir c'est pour cela que je vous ai tout raconte, et bien pour finir depuis hier soir que je disais que je me sentais toute gonflee, resultat aujourd'hui : j'ai la gastro (1ere fois de ma vie) couchee toute la journee, temperature 37,7, pas faim, mais pas vomi. . .. Oh Anna je pense a toi, j'espere que ca ne va pas me durer trop longtemps. . ..
Allez Reglisse tu sais les hommes sont toujours un peu egoistes. . .. moi avec nos 55 ans de mariage je peux te dire qu'il y a des choses sur lesquelles il faut "passer" ils sont d'une generation qui quittait leur mere pour une femme, pas habitues a se prendre en charge tout seul comme les jeunes maintenant. . .. de temps en temps il faut remettre les pendules a l'heure, sans se facher mais etre ferme.
Je peux vous dire que comme Morvadelle mon mari ne voulait jamais sortir et je ne voulis pas sortir toute seule sans lui. alors l'annee derniere je voulais aller voir un concert de guitare classique (j'en ai fait pendant 4 ans) je me disais que sa reponse serait comme d'habitude : NON, a ma grande surprise la reponse a ete OUI si bien que nous y sommes retroune cette annee, mais il faut du temps pour les convaincre c'est come quand je vais a la piscine au debut il me faisait un peu la tete car il restait tout seul mais je lui ai dit : tu ne me feras jamais arreter d'aller a la piscine. . ...


morvandelle (58) répond Posté le 23-01-2010 à 17:51
ma chère Réglisse ,tu sais dans tous les couples il y a parfois ds crises:je vais avoir 50 ans de mariage le mois prochain,nous passons une retraite heureuse et active :mon époux est toujours prêt à sortir et nous avons des tas d'amis depuis que nous sommes à la retraite. . ..et pourtant je n'aurais pas donné cher de nôtre couple ,il y a 12 ans;pour le sortir de la maison ,il fallait une grue et un palan;il ralait tout le temps,jamais content,je restais plus tard au bureau,je n'avais plus gout à rien:alors je lui ai dit que je voulais partir.alors il m'a demandé quelques jours de réfléxion au bout de dix jours à ne parler que" pour se passer le sel"
nous avons eu une explication sévère nous avons tout mis sur la table. . ..et il m'a demandé de ne pas partir.nous sommes repartis du bon pied et je ne le regrette pas..quelquefois quand il râle un peu trop ,je le rappelle à l'ordre.mais toutes les situations ne sont pas les mêmes et pour les enfants les parents qui sont toujours en conflit ce n'est pas bon pour eux
voila ma Reéglisse si celà peut t'aider,il faut parfois taper sur la table au bon moment.gros bisous à toi et à toutes



2031 - 2040 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen