Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (34) répond Posté le 26-01-2010 à 20:23
Bonsoir, bonsoir,

Je vous fais un petit coucou en passant car j'ai encore plein de choses à faire. J'ai toujours des difficultés à me connecter sur le forum (je mets en moyenne 10 min avant de pouvoir vous lire et vous écrire). Je pense que ça doit être pour celles qui ne paient plus? ? ? Avez vous le même problème que moi ou est ce ma ligne?
J'ai eu des nouvelles de Rayjacq, elle m'a dit de vous rassurer, qu'elle pensait encore à nous mais qu'elle n'arrivait plus à se connecter sur le forum. Elle reprend le boulot le 22 février à mi temps thérapeutique et elle est très contente. Elle vous fait de gros bisous en espérant pouvoir se reconnecter bientôt.
Merci Elise, ma fille va un peu mieux, un petit virus qui se balade. Pour ma grand mère, c'est stationnaire, mais sans grand espoir.
Voilà pour ce soir, gros bisous et à demain, je travaille pas alors je viendrais vous dire bonjour.


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 26-01-2010 à 19:05
des activités qui me sortent de la maison, ce qui fait que ns ne sommes pas tjs sur le dos l'un de l'autre !
Es-tu satisfaite Muriailes ? je souhaiterais qqu'un de plus vif , qui me dise"tiens si on partait qques jours ici ou là?" c'est tjs moi qui propose! en général ,il est d'accord . ce n'est pas un homme de décision ! tendance à se laisser mener ; Par gentillesse? par paresse ? je ne veux pas être sévère avec lui, non car nous nous entendons bien ! Mais j'aimerais que ça "bouge" plus !


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 26-01-2010 à 19:01
Bonjour ! bonjour!
retour de mon atelier dessin à Romorantin !que c'est agréable de retrouver les "compagnes" et le "maître" ,on se conseille mutuellement , c'est vraiment une ambiance très sympa dont j'aurais du mal à me passer si je devais arrêter !
mais loin de moi cette idée car en Septembre, j'ajouterai un atelier aquarelle !!!
Je me suis pesée ce matin ! pas jojo Hortense 71.6 au compteur conte 69.5 mon poids le plus bas et pourtant pas envie de serrer la vis en ce moment !
Je ne fais pas d'excès mais si j'ai envie de manger du fromage le soir et bien . . .j'en mange !na !
et là je vais tester les caramels au beurre salé Re-na !Sinon ben je surveille le boutonnage des pantalons ,pour l'instant ça ne serre pas encore !!!
Bon mon homme ? ben très absent quand il était en activité, rentrant tard le soir et avec le recul, j'ai l'impression d'avoir éduqué mes filles en solitaire , surtout qu'il était très permissif! l'autorité c'était moi qui l'assurais et pas facile quand il passait en disant "laisse donc " ou bien "t'es trop sévère "!
Je le trouve un peu "mou" au niveau décisions à prendre! C'est tjs moi qui lance les idées, aussi bien travaux dans la maison que projets de vacances !
Et ça me gave un peu ! Sinon, il prend sa part des travaux culinaires et ménagers -depuis qu'il est en retraite !au début de ma retraite à moi-pendant un an , ça n'a pas tjs été facile de vivre ensemble toute la journée et cette année c'est mieux, mais j'ai rajouté des activités !


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 26-01-2010 à 12:07
Bonjour tout le monde
Hier j'ai retrouve un peu la forme, j'ai pu sortir faire quelques courses mais un peu fatiguee en rentrant mais par contre cela a ete une journee ou des le matin j'ai pu MANGER normalement car 2 jours avec jambon-riz et un peu de confiture c'est monotone. . .. Je remonte la pente doucement car ce matin j'ai un peu de fatigue.
Je vais arreter mon abonnement car tout en suivant les menus je suis revenue au point de depart 54,500 au lieu de descendre vers 49. . .. alors on me repond de patienter qu'a un moment je devrais perdre du poids , moi j'estime qu'au bout de 9 mois c'est NUL.
AT je vois que tu as des soucis avec ta grand mere, ta fille malade comme c'est dommage alors que tu as retrouve un travail qui te plait, un bonheur et paf ! une contrariete, je pense bien a toi. . ... a croire qu'en ce moment tout le monde a quelque chose de negatif qui lui arrive. . ...
Minadette , oui depuis le debut janvier je n'ai que des problemes mais je me dis que je terminerai mieux l'annee que je l'ai commencee, enfin je l'espere, et je suis comme toi Minadette je n'ai pas a me plaindre de mon mari qui est gentil il s'est bien occupe de moi et maintenant c'est a mon tour de m'occuper de lui, de l'aider. Cela fait 54 ans que nous sommes maries. . ...
Bonne journee a tout le monde
Bisous


pat (34) répond Posté le 25-01-2010 à 21:11
Tu as raison Muriailes, un homme par département et c'est moi qui l'ai eu! Je suis désolée pour toi, trouver le bon c'est très difficile et je connais de nombreuses personnes qui sont dans ton cas et qui ne l'ont pas encore trouvé. Mais il ne faut jamais dire, fontaine je ne boirais plus de ton eau, on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, il n'y a pas que le mauvais qui peut arriver, du bon peut t'arriver aussi et c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais j'ai ma grand mère qui est en train de décliner à très grande vitesse et les infirmières de la maison de retraite où elle réside nous a laissé très peu d'espoir, elle a été mise en soins palliatifs. Hier j'ai été lui dire au revoir une dernière fois et ça a été très dur même si à 96 ans, je sais qu'elle n'est pas éternelle. Mais c'est ma grand mère quand même!

Anna, c'est marrant mais il y a 15 jours j'ai fait un repas avec des amis et j'avais fait des verrines de celeri boule, au saumon fumé et en plus une tajine poulet citron et olives! Seule fausse note, je n'ai pas fait le dessert car c'est mes amis qui l'avait apporté. Les grands esprits se rencontrent!

Bon les ami(e)s, je suis un peu fatiguée alors je vous laisse, je vais aller jeter un coup d'oeil à ma fille qui est souffrante et je vais me coucher.

Bonne nuit.Bizzzzzzzzz.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-01-2010 à 17:09
Bon, ma Minadette.. c'est bien ce que je pensais: il y a UN SEUL HOMME fréquentable. . .. et c'est touah qui l'a eu!!! et bien tant mieux. . .. tu as l'aire tellement gentille que je suis heureuse qu'un homme t'ai rendue heureuse!!!!!
BON, pour me remonter le moral. . . je vais penser qu'il y a 1 homme "bien" par génération. . . et par département!!!
ça vous va, les filles? ? ???!!!!
;))))


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 25-01-2010 à 11:18
Bonjour le forum. Muriailes voici ma réponse à ta question. En ce qui me concerne, j'ai eu un mari formidable. Nous avons eu, bien sûr, comme tout le monde des moments difficiles mais jamais de grands clash, c'était impossible avec lui, il disait tout de suite ce qu'il pensait et aussitôt dit, aussitôt terminé. Mois j'étais plus boudeuse ou rancunière mais avec lui tout se terminait bien. Il m'a apporté beaucoup, je ne m'en rendais pas forcément compe parce que trop habituée à ce qu'il fasse des milliers de choses (bricolage, jardinage, ménage, cuisine, repassage) quand je travaillais encore et qu'il était déjà en retraite, je rentrais à la maison et j'tais servie comme un coq en pâte. Il a été un père formidable aussi même si à l'adolescence il y eu de bonnes prises de bec avec ma fille, il était très intransigeant en ce qui la concernait. Je ne dresse pas un bilan idyllique de ma vie avec lui, nous avons passé 46 ans ensemble avec beaucoup d'amour. Voilà pourquoi maintenant je me trouve désemparée . . .
Bon je ne veux pas verser dans la mélancolie. Je vous souhaite de bien surmonter tout ça mais un mari n'est pas un nouvel enfant à la maison.
Mamie Elise j'espère que tu vas mieux, tu as vécu un véritable cauchemar, ces derniers temps tu n'es pas épargnée non plus. Je vous bizoute toutes. à +


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 25-01-2010 à 10:34
BOOONNNJJJOOOUUURRR !!!!!!!!!!
Youpie, le forum vit déjà ce matin !!!Merci les toutes belles !!!!!!
Pas venue hier verser mes qques lignes pour cause de petite réception familiale !!
J'ai bien réfléchi aux questions de <Muriailes et pour l'instant je n'arrive pas à formuler de réponse ! Promis ma belle je réfléchis encore !
Hier j'étais en cuisine
1) verrine avec panacotta de brocoli , crème de céleri boule, et mousse de saumon fumé - très bon , je vous le conseille!
2° tajine de poulet au citron et olives (c'était mon premier) assez réussi, mais manque de sauce pour les derniers servis -mon mari et moi bien sûr- sinon les zautres étaient contents
3)tiramisu breton c'est à dire avec crème caramel beurrre salé, quatre quarts breton et mascarpone . bon là c'est plus mitigé un peu écoeurant ? part trop grosse ? j'avais fait des coupes individuelles et elles sont un peu grandes, mais je ne les avais pas remplies !
Donc je ne me suis pas pesée ce matin !!!
et aujourd'hui c'est dessin et puis gym ce soir ! voili! voilou!!Maintenant il faut que je me motive pour démarrer. . ..un peu de ménage serait raisonnable !!!


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 25-01-2010 à 10:11
hello les belles et beaux,


et oui cette semaine: motivés!motivés!! et on va faire ce qui faut. . ...pour reperdre tous ces bouts de gras!!!!!
cet aprém.: RANDO (7,5km) et je vais essayer de re-fourbir ma bicyclette, comme il ne fait pas trop mauvais. . ... bizzzzzzzzzzzz a++


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 25-01-2010 à 09:09
Bonne journée les petits!!!
Pom popopom popopom pom pom !!
:)))))
A tout à l'heure!!!
PS: allez, on mange lentement et on mastique beaucoup beaucoup. . ..
et cette semaine nous reprendra des hectogrammes, voire des KILOgrammes. . ..
Motivé. . . MO TIVéS!!!



2021 - 2030 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen