Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 03-10-2009 à 08:29
Bonjour les filles , pour moi se seras moins 500 g , je descend doucement mais surement bonne journée , bzzz.


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 03-10-2009 à 06:52
Bonjour tout le monde ,

Moi ce matin je donne 1,5kg a tijoufflu , j'ai atteint les -15kg suis super contente, mais bon il y en a encore au moins 10 a perdre , et puis depuis je debut il y a qu'une fois ou j'ai repris , si mes enfants ne vois rien mes voisins me trouvent rajeunit de 10 et me trouvent meconnaissable ça fait plaisir a entendre

Bon WE a toutes j'espère aussi que pour vous la balance penche du bon coté
je ne me sers même plus des menus de JMC je me suis bien adapté et j'arrive a bien géré
Bisous


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-10-2009 à 22:46
Bonsoir aux fidèles!! Ca va me faire bizarre de ne pas venir vous parler pendant une semaine!!
Allez on maintient le cap !!!
Et à dans une semaine!!!


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 02-10-2009 à 21:17
ANNA, tu es géniale. . . bravo pour avoir maintenu ta maîtrise sur la gourmandise!!! et surtout..; que tes vacances soient DE-LI-CIEUSES!!!!
Chuis un peu nase ce soir. . . rien de grave. . .
de la fatigue quoi!!
Bonuinuit à toutes!!!
A demain, les belles!!
Bizzz


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-10-2009 à 19:37
Elise, pour moi, ce sera moins 500gr cette semaine!!Demain matin, je n'aurai pas le temps de venir donner mon résultat!
6 heures de route, nous comptons partir tôt pour profiter un peu de l'après midi là bas !!
Ah aujourd'hui, je suis fière de mouahh !
en effet repas en famille à midi. Je n'ai pas pris d'apéro, aucun amuse gueule (mais du radis noir que j'avais apporté), entrée de crudités et là j'ai foncé , puis en légumes une p de terre moyenne , juste un morceau de fromage et pas un gros! et làààà écoutez bien je n'ai pas pris de tarte, ni de clafoutis, mais. . ..une délicieuse pomme du verger!!!!Hein kan même c'est pas mal! A vrai dire j'avais trop "payé" les écarts du week end dernier , trois jours pour récupérer!!!Ah j'vous jure que j'ai mis les mains derrière le dos pour l'apéro (debout, en plein air) c'est pas l'envie qui manquait de taper dans les cacahouètes salées mais JE NE L'AI PAS FAIT !!!Vous savez ce qu'on dit pour ces dernières "2 secondes dans la main, 20 secondes dans la bouches et 10 ans sur les fesses!!!
Maintenant je vais dîner!!J'ai faim !
A plus !!


minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 02-10-2009 à 18:43
Bonjour, mes amies, me voici de retour. Un peu fatiguée ces derniers jours, mais j'ai fait beacuoup de travail dans le jardin et il faut dire que je n'y suis pas habituée. Mon mari ne voulait absolument pas que je jardine, bricole, que c'était à lui de la faire (il m'a trop cocoonée) enfin à côté de Muriailes, je suis une vraie nullité. Je dois dire malgré tout que je suis assez satisfaite de tout ce que j'ai fait.
Anna je te souhaite une bonne semaine de vacances.
Je vous fais à toutes de gros bisous et voici une petite histoire.

Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
"- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
"- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus!! je n'ose pas aller voir. Vas-y toi!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :"- Tout va bien! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
"- Ouf dit Nelly! c'est un miracle!"
"- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête!"






Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 02-10-2009 à 15:19
histoire de nos terroirs!!!. . ..


Cest un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari :
- L'Gustave, y faudrait absolument que la truie aie des ptits.
- Diou la Marie, c'est ben vrai, mais comment fauty qu'on fasse ?
- Ben, tu prends lbestiau et tu vas lporter chez lFernand qua un cochon. Aussitôt dit, aussitôt, fait, lGustave embarque lbestiau dans sa brouette et fait le voyage, jusque chez lFernand. Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin:
- LFernand, comment jverrions qulaffaire est faite ?
- Cest simple, si demain matin lbestiau se roule dans la boue, c'est bon, sil sroule dans ll'herbe, y faut revenir. Voyage de retour, gros dodo, et le lendemain matin, lGustave demande à la Marie :
- Qué fait-y lbestiau ?
- Y sroule dans lherbe, lGustave !
- Crévindiou maudites bestiau, y va co devoir y aller . . . Le même manège se répète plusieurs jours de suite, et puis le matin, lGustave depuis le fonds de son plumard demande :
- Qué fait-y lbestiau ?
- L'est déja dans la brouette, lGustave . . .





Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 02-10-2009 à 15:17
C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou.
Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cris qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU"


et la dernière, qui ns rappelle vaguement quelqu'un. . .. . .


Une grosse femme va visiter son médecin :
- Docteur, je voudrais bien perdre du poids.
- D'accord vous allez commencer par me dire vos habitudes alimentaires.
- Oh ! Je ne mange pas beaucoup, je ne bois jamais d'alcool et je fais de l'exercice tous les jours.
- Avez-vous d'autre chose à ajouter ?
- Oui, je mens souvent. . ...

bon je vais repasser a++


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 02-10-2009 à 15:14
C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée
- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu. . .


Concours de tir à l'arc. A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible.
Le premier tireur se positionne. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: ". . .I'm Guillaume Tell"
Le deuxième se pointe. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme.
Le gars regarde la foule: ". . .I'm Robin of the Hood"
Le troisième se place. Il vise, tire: tchac! en plein entre les deux yeux du pauvre gars! Il regarde la foule: ". . .I'm sorry"




Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 02-10-2009 à 15:14
C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée
- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu. . .


Concours de tir à l'arc. A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible.
Le premier tireur se positionne. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: ". . .I'm Guillaume Tell"
Le deuxième se pointe. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme.
Le gars regarde la foule: ". . .I'm Robin of the Hood"
Le troisième se place. Il vise, tire: tchac! en plein entre les deux yeux du pauvre gars! Il regarde la foule: ". . .I'm sorry"





3231 - 3240 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen