Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 02-10-2009 à 15:08

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.


Une dame fait des reproches à son boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !



C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi. . ..?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre. . .
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair. . .



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 02-10-2009 à 15:05
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire. . .


Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne. . .
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !


Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"




Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 02-10-2009 à 11:46
salut les gazelles

de retour parmi vous, pas vu de yehti, de dahut ni de zhuri (blancs ou noirs!!!!), mais un incendie ds les pinèdes en redescendant vers 22 h. Aujourd'hui le vent s'est levé, j'espére que les pompiers ont pu éteindre avant que çà souffle sinon dur!dur!

aujourd'hui mal aux genoux car çà grimpait pas mal, mais là haut sur la montagne, un superbe buffet et des grillades ns attendaient. . ...madame Hortense sera pas contente demain car excés qd tu ns tiens, tu ns tiens bien, et tt avait l'air bon. . ..c'était d'ailleurs délicieux, et les gateaux, qd çà fait "longtps" qu'on en n'a pas mangé!!!!hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!tt çà préparé par les éclopés de la troupe. . ..
aïe!^¨ie! demain, et pis tant pis!!!!!!!!!
ce matin coiffeur et me voilà!!!


bon je vais faire le repas, bon appétit

a+++ bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 02-10-2009 à 10:07
Bonjour tout le monde
Rayjacq
J'ai trouve quelque chose qui va t'interesser. . ..
Regarde le site : http://www.ma-dieta.com/trialoffer/trialloss/ tu tombera sur le blog d'Aurelie qui a utilise la "Baie d'Acai" et le "Nettoyeur de colon" elle a perdu 15 kg en 2 mois. . .. tu vas sur les 2 liens et tu pourras commander des echantillons gratuits . . .. On paie 1,90 Euro par produit, je les ai commandes, je les aurai dans 14 jours.
Depuis que j'ai passe la coloscopie je me sens beaucoup mieux du ventre. . .. c'est bien que je l'ai fait maintenant alors que je fait attention a ce que je mange, je ne veux plus les "salir" mes intestins. . .
Sinon, ici le temps change et devient plus frais, donc il va y avoir du travail dans le jardin : nettoyage. . .
Anna tu vas me manquer pendant ton sejour car tu es si presente et toujours le moral, tu es super. . ..
On attend le retour de Reglisse qui tient une bonne place ici sur le Forum.
Muriailes tu es toujours occupee, tu es formidable. . .. et Pat c'est quel jour ton operation, j'ai oublie, mais je sais que ca approche. . ... Magalette maintenant qu'il fait moins chaud, courage il faut bouger. . .. Morvandelles ne te laisse pas abattre, meme malade il faut manger car tu as besoin de force pour guerir, moins on mange plus on s'affaiblit. . .. allez reprends notre route a toutes car deja que nous ne sommes plus nombreuses . . .
Muriailes je t'ai envoye un mail sur ton adresse electronique. . ...
Bonne journee a tout le monde. . .. bisous


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 02-10-2009 à 08:15
Bonjour à toutes!
A ce soir!
Aujourd'hui journée à l'extérieur! Gare aux écarts culinaires!!! Vigilance accrue!!


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 01-10-2009 à 23:31
Bonne nuit à toutes , à demain les belles .


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 01-10-2009 à 22:41
Bonne nuit toutes!!
Minadette , des bises pour toi su tu passes tardivement!!!


Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 01-10-2009 à 22:26
Bonsoir tout le monde

J'adore ton humour Anna.

Muriailes toujours dans ses travaux, waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi rien je n'avance pas me sent crevée, je n'ai envie de rien mais allez u petit tour sur le forum et ça repart enfin j'espère. . .. . .. . .. . .. . ...

Courage Pat avec tout ce que tu as à faire et la préparation de l'opération, je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

Bonne nuit à toutes les autres


pat (34) répond Posté le 01-10-2009 à 21:16
Bonsoir mes belles, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment car entre la préparation de mon hospitalisation, la maison à nettoyer, les enfants à s'occuper avec les multiples va et viens à l'école car un a soutien l'autre va à l'étude (bref même école mais pas mêmes horaires), et le kiné, les journées sont bien remplies.
Enfin bref, je cours (et je ne pense pas à la douleur!).

Morvandelle, j'espère que ça va mieux maintenant, c'est quand même étonnant que tu n'ailles pas mieux avec la cortisone, tu n'as pas dû la prendre assez longtemps car dans le genre efficacité, on a rarement trouvé mieux.

Alors Muriailes, on se laisse aller à ressembler au Yéti? C'est pas bien, alors on s'occupe de soi demain avec une bonne épilation d'accord? :)))

Une pensée pour Réglisse qui descend de sa montagne avec sa frontale !

Anna, profites bien de tes vacances et gros bisous.

Magalette, Morpho, Rayjack, Minadette, Mamie Elise et celles que j'ai oubliées, bonne nuit et biz à toutes.
@ demain.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 01-10-2009 à 20:35
Bon sang, Ma Morvandelle. . ..si même la cortisone n'a pas réduit l'oedème. . . ça devait être presque, voire totalement insupportable!!!
Les belles, une pensée pour notre ruban de . . . Réglisse. . . qui doit être congelée et en train de débouler sur les sentiers, avec une lampe cyclopéenne vissée au milieu de la tête!!! allez Réglisse, un pas après l'autre. . . c'est comme les courbes de descente de poids. . ..
Bien, pas de nouvelles de Minadette.. j'espère que tu ne t'ennuies pas trop. . . et que n'as pas attrapé froid.. les nuits fraichissent!!!
Anna, j'ai bien rigolé à l'histoire de la p'tite Suzy. . . coquine va!!!
Au fait, japahuleu temps (ni l'envie) de m'épiler. . . mais ok pour le reste. . . chuis une bonne fifille. . . comme les vaches à traire!!!
à lait. . . euh non, allez. . . bonuinuit les toutes belles!!!



3241 - 3250 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen