Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 30-09-2009 à 12:16
bonjour Morpho,

pas lu çà? ? ???remarque, j'ai lu en travers. Je crois qu'elle se désabonne, mais elles ont tjs accés au forum et aux conseils donnés pdt la période d'abonnement, c a dire que rien ne s'efface du jour au lendemain, mais les menus s'arrêtent a la fin de l'abonnement. . ..je crois!!

bon appétit a toutes et morpho, bonne nuit?

a++


Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 30-09-2009 à 11:52
Salut les filles,

J'ai loupé des épisodes, Muriailes et Anna quittent le forum ?

Je vois qu'Anna a pu envoyer un message quand même. . .

Vous allez nous manquer, mais on continue la lutte. Et comme vous êtes bien parties au niveau des résultats obtenus, on sait que vous restez avec nous de coeur. . .Mais dur dur tout de même.
Il faut se préparer c'est vrai à un forum qui se vide progressivement, puisque le but c'est de réussir à se sentir mieux et de poursuivre sa vie sans être focalisée sur la ligne.
Nouvelles de Guyane, IL FAIT CHAUD, ON CREVE DE CHAUD !!!
J'ai fait le tounois de squash ce week-end et j'ai fini en position 7/8 sur 20 féminines. Surtout je me suis amusée. Bonne ambiance et bon esprit. . .
Pour l'instant le poid stagne, mais je crois que la motivation diminue un peu.
J'ai du mal à me convaincre qu'il faut aller au bout de l'objectif que je me suis fixé au départ. Le corps semble résister à cette idée.
Bon ce n'est rien d'important, je vous souhaite plein de courage et de bon rétablissement c'est plus sérieux que mes états d'âme.
Tchembé raid pas molli. (Tenez bon)
A+



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 30-09-2009 à 09:41
|. . .. . .. . . , . - . - , _ , . . .. . ..
. . .. . .. . . ) ` - . .> ' `( . . .. . ..
. . .. . ... / . . . .`\ . . \ . . .. . ...
. . .. . ... |. . . . . |. . .| . . .. . ...
. . .. . .. . . \ . . . ./ . ./ . . .. . .. . .
. . .. . .. . ... `=(\ /.=` . . .. . .. . .
. . .. . .. . .. . .. `-;`.-' . . .. . .. . .. . .
. . .. . .. . .. . .. . . `)| . . . , . . .. . ...
. . .. . .. . .. . .. . .. || _.-'| . . .. . ...
. . .. . .. . .. . .. ,_|| \_,/ . . .. . ...
. . .. . .. , . . ... \|| .' . . .. . .. . .. . ..
. . .. . .. |\ |\ ,. ||/ . . .. . .. . .. . ..
. . .. ,..\` | /|.,|Y\, . . .. . .. . .. . .
. . ... '-. . .'-._..\||/ . . .. . .. . .. . ..
. . .. . .. . . >_.-`Y| . . .. . .. . .. . ...
. . .. . .. . .. . ... ,_|| . . .. . .. . .. . .. . .
. . .. . .. . .. . .. . .. \|| . . .. . .. . ...
. . .. . .. . .. . .. . ... || . . .. . .. . ..
. . .. . .. . .. . .. . ... || . . .. . .. . ...
. . .. . .. . .. . .. . ... |/ . . .



____*#####*
___*########*
_*###########*
_*############*
_*#############*_________*##*
_*#############*_____*#######*
_*#############*___*###### ####*
__*#############*_*###########*
___*#############*############*
____*########################*
_____*#######################*
______*###### ###############*
________*##################*
_________*################*
__________*#############*
___________*##########*
____________*#######*
_____________*#####*
______________*###*
_______________*#*
________________*



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 30-09-2009 à 09:37
Bon mozart a grimpé sur le clavier et mauvaise manip de ma part, le post est parti. . .

Pat, j'espère aussi que ta fille va bien et que ce n'est pas trés grave.
allez, je vais bosser et essaierai de lire ttes les pages du forum depuis samedi, je n'ai lu que les dernières. . ..

grosses bises a ttes, bonne journée a ttes a++


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 30-09-2009 à 09:34
Réponses amusantes et naïves d'élèves à un examen de françai



* 1) « le voleur a volé les pommes ». Où est le sujet ?




Réponse : En prison




*2) Quel est le futur de « je baille » ?
Réponse : Je dors


*3) Qu'est-ce que de l'eau potable ?
> > > Réponse : C'est celle que l'on peut mettre dans un pot
> > >

*4) Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur?
> > > Réponse : C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos

*5) Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
> > > Réponse : Il faut dormir avec un mousquetaire
> > >

*6) À quoi sert la peau de la vache ?
> > > Réponse : Elle sert à garder la vache ensemble
> > >

*7) Pourquoi le chat a-t-il 4 pattes?
> > > Réponse : Les 2 de devant sont pour courir, les 2 de derrière pour freiner
> > >

*8) Quand dit-on « chevaux » ?
> > > Réponse : Quand il y a plusieurs chevals
> > >

*9) Qui a été le premier colon en Amérique ?
> > > Réponse : Christophe
> > >



Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 30-09-2009 à 09:33
. . .. . ..


le 2°, Praline, trouvé ds la rue alors qu'il servait de ballon de foot aux gamins du village (enfin certains gamins, ils ne st pas ts pareils!!!)La 1° a 8 ans et le 2°, 2 ou 3 ans. Comme dit mon fils, on est reparts pour un an de c. . .. . . et de casse, mais il est tellement mignon, il s'habitue bien, pèse 460 g mais , je pense qu'il ne fera pas JMC et prendra vite du poids!!!

Elise, trés contente pour toi, tt va bien. Anna a trés bien résumé la chrono, mais comme toi, je ne le ferai pas a vie car pas assez équilibré, mais pour rebooster et relancer la machine, c pas mal pour le moment; Probléme: est-ce que le fait de remanger normalement, même JMC, n'implique pas la reprise de poids? car c vraiment restrictif. . ...
Mozart est sur mes genoux et se dit qu'il taperait bien a ma place!!!

Magalette, j'espère que tt va bien pour ton fils et qu'il a bien repris le chemin de l'école


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 30-09-2009 à 09:20
hello!hello!!
on rentre du boulot. . ..euh, excusez moi c pas le même film!!!!je reprends. . .

bonjour les gazelles,
comment va aujourd'hui?mais non pas de pb avec Orange mais le WE c compliqué pour vs faire un coucou, car tt le monde est là et comme c rare que mon mari soit là, on en profite. . ..(je vois des sourires en coin, mais non pas de ce type. . .enfin pas que çà . . .!!!!): vide-greniers, balades, visites de musées. . ...et pis y'a les enfants et les lessives!!!!!!!!

le lundi, je randonne, a la journée en ce moment, ce qui fait que qd je rentre le soir, je suis fatiguée (cette semaine, 15 kms avec dénivelé de 300m), et bien sûr en rentrant repas du soir, prépa repas lendemain pour mon fils, et divers trucs a régler. . .

hier matin, don de plasma, donc matinée au centre de don et l'aprés-midi, j'aide a donner des cours d'info ds une association . alors qd je rentre le soir, je suis laminée: 4 h d'ordi, d'explications, de pbs a régler (les ordi st qd même qq peu malmenés!!!!). Même pas envie de faire du repassage, je dois le faire ce matin d'ailleurs. . ...

Dimanche, sur le parking face a la maison de retraite de ma belle-mére, ns avons récupéré une boule de poils agé d'environ 1 mois 1/2, bousculé par des plus vieux et qui mange déjà des croquettes chat adultes (faute de grives, on mange. . ...)Donc , Mozart est arrivé ds nos foyers, ce n'est que le 3°(la 1° trouvée a la déchetterie ds un carton fermé a l'age de 1 mois 1/2, Caramelle. . .. . .

. . .. . .. . .. . ..


anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 30-09-2009 à 08:03
Bonjour!
Ah ! je les paie mes deux extras du week end ! Toujours pas récupéré le poids initial! Encore 500gr à éliminer! A moi le 3°jour à 900 calories! Je reprends les menus en semaine 1 puisque je ne suis plus abonnée.
Au fait Muriailes ? as-tu réussi à te désabonner ?
Bon, ce matin visite à mon père. Comme tous les mercredis, je l'emmène au marché et au supermarché. Lui annoncerai-je que je pars pour une semaine ? et que par conséquence il doit faire plus de courses. J'ai pris l'habitude de ne plus le prévenir parce que la dernière fois il s'était énervé et avait eu un problèmes de santé! Et vous avez vous ce genre de situation et que faîtes vous ou que feriez vous?
Bonne journée! La meilleure possible!


lml42 (saint-etienne, 42) répond Posté le 29-09-2009 à 22:28
un petit coucou
j'ai les boules je me suis faite une tendinite au ligament latéral interne je dois commencer l'aquagym jeudi j'étais hyper motivée mais mon médecin me le déconseille je m'étais dit que ça me boosterait avant mon voyage en tunisie enfin je ne suis pas obliger de l'écouter je ne forcerait pas trop.
Quand au régime je ne suis plus trop motivé je suis sans cesse tenté de grignotée et ça commence à me gonffler
bon j'espère que vous allez bien je vous fait de gros poutous


Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 29-09-2009 à 22:14
Bonsoir les filles , Muriailes la rééducation j'ai justement demandé ce matin à la kiné pour combien de temps j'en aurais et bien faut que je continu pour la mobilité du cou et mes tendinites à répétition , mais je ne sais pas pour combien de temps .D'ailleurs je ne sais pas non plus quand je reprendrais mon travail ,comme dit le professeur ( changez de boulot !) il est rigolo lui , moi je me plait au travail .
Anna ma voiture connait le chemin par coeur .
Pat comment tu vas ? alors tu vas coudre tu verras c'est pas compliqué le plus difficile c'est de mettre le fil dans le chat de l'aiguille .Hi hi hi !
Réglisse tes où ?
J'avais une question a vous poser les filles ,avez vous enteudu parler de Baies d'Acai et de colon cleanser ? Muriel toi tu dois savoir .
Bonne nuit à demain .



3271 - 3280 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen