Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patou (57) répond Posté le 06-12-2009 à 09:27
bonjour à tous

6 mois mardi,alors bon anniversaire!! vous lire de temps en temps m'a permis de prendre encore plus conscience que le surpoids n'est pas là par hasard et que tout un parcours de vie souvent chaotique l'a engendré. Si quelqu'un ose vous parler de volonté, envoyez-le balader! Je ne me suis pas confiée mais je pense que vos situations (Grenouillette, Malou, Milinha, Dudule et j'en oublie) sont sûrement plus difficiles que la mienne et j'admire votre combativité, votre humour et votre soutien aux autres.
Merci pour nous
Ce forum est riche en émotions partagées et une grande leçon de vie; Chapeau!!
De mon côté, je stagne à -10.5, les 10 qui restent, on verra bien quand je serai décidée à redémarrer.
Surtout pensez à vous, soyez un peu égoiste comme dit m Zen.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde (et en écrivant cela j'ai la larme à l'oeil. . .)
je ne sais si on a encore accès au forum après? ? ? merci de me le dire j'ai résilié
bisous bisous bisous et très bon dimanche!!!!!!!!


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 05-12-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde,

Milinha/ J'espère que le moral va mieux. Je pense bien à toi ! di besoin, n'hésite pas je crois que tu as mon N° de portable.

Grenouillette/Il faut écouter les bons conseils qui te sont donnés et prendre soins de toi. Mais il me semble que tu es sur le bon chemin ! accroche toi, cela vaut le coup t surtout tu n'es pas seule, tes amis sont formidable et tu peux compter sur nous également.

Mr Zen/Merci pour le petit message d'encouragement ! cela fait du bien et encore bravo pour tes compositions toujours superbes ! Bisous

Snake, Otalamou, Malou, Mamie45, Sissie, Dudule, Sylvain, etc. . .je pense également à vous

Question poids, je stagne depuis un bon moment, ni plus, ni moins, et c'est vrai que cela fait aussi un bon moment que je n'ai pas fait le point pour faire grossir notre baleineau ( je suis une vilaine fille lol)
Je vous souhaite un bon WE de la St Nicolas. Au fait avez vous pensé à planté vos lentilles ( ou blé) à la Ste Barbe. . ..

Bisettes


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 04-12-2009 à 19:55
salut,

grenouillette, nous allons toute reprendre serieusement avec toi, et je compte sur toi pour nous motivé car pour l'instant surtout moi, on se laisse aller. Comme dis monsieur Zen : prend soins de toi


Milinha (45) répond Posté le 03-12-2009 à 01:12
Coucou Grenouillette je suis contente que l'on trouve enfin comment te soigner correctement, laisse toi soigner et temps qu'il faut. Pour le régime tu me fais rire en disant dodue mdr grrr tu n'est pas une dinde ! donc raison de plus pour reprendre avec sérieux, je compte sur toi.
Bises


grenouillette (37) répond Posté le 02-12-2009 à 20:14
Coucou tout le monde,

Oh je suis contente Minlhina que tu vas aller faire une cure psycho.
Cela ne te fera que du bien.
Moi, à la clinique tout se passe bien; les strasbourgeis médecins, infirmières et aides soignantes sont trop gentils.
Par contre, j'ai des échographies sur toutes les coutures.
Mon médecin traitant me disait que mes vertiges venaient d'une tension trop basse et finalement c'est tout le contraire, je fais de l'hypertension.
De plus je suis remplie d'oedème et donc, le médecin d'ici m'a vite mis un médicament pour évacuer ça. Demain, je devais sortir, mais il ne veut plus me lâcher.
Je vais avoir un holter tensionnelle pendant 24 h demain et j'ai encore des exam.

Puis alors, il va falloir que je fasse le régime car suis trop dodue.

Il m'a dit que je risquais gros, alors il va falloir que je me battre.

Bon, bein voilà.

Bisous à vous toutes


Milinha (45) répond Posté le 02-12-2009 à 19:40
coucou à toutes et tous,

Otamalou, oui encore quelques insomnies j'ai fini ma couche d'aprêt dans la cuisine a 1h00 du matin et impossible de dormir de suite il me faut toujours un laps de temps pour serein pour me coucher après. Courage et pensées pour ton amie.

Mr ZEN, cela fait du bien de te retrouver, t'écouter redonne du baume au coeur, prend aussi soin de toi.

Pensées pour tous et toutes

Bises


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 02-12-2009 à 09:57
bonjour à toutes et tous

Je constate que chez vous aussi, le passage à vide est là. Il faut s'accrocher, reprendre les bonnes habitudes.
La reprise de poids entraine aussi la baisse de moral, et la baisse de moral nous fait faire n'importe quoi !!
La saison a sa part de responsabilité, la santé, la vie de couple, le travail. . ..
Un peu d'égoisme peut faire du bien, penser à soi pour se sentir mieux dans son corps, ses vêtements, sa vie, tout est lié. . ..Occupez-vous de vous, soyez votre coach, manger sain, et essayez de bouger, c'est votre vie, votre corps, votre santé. . ..

Je pense à vous

Bisousssssss

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


otamalou (46) répond Posté le 02-12-2009 à 07:28
Branché l'ordi pour mettre un petit mot à une copine qui doit subir l'ablation d'un sein + chimio. . .. en profite pour vous faire un petit coucou ! (encore des insomnies MILINHA !)
Bonne journée à toutes !


Milinha (45) répond Posté le 02-12-2009 à 02:02
Coucou,

Ben ! pas grand monde. . . fin d'année chargée.

Nouveauté du côté de Mr ZEN pour celles qui aiment.

Pensée pour tout le monde

Bises


otamalou (46) répond Posté le 01-12-2009 à 20:34
Penses à vous toutes, mais un peu. . . beaucoup . . .. et même très beaucoup débordée de tous les côtés. . .. alors pas encore pu vous lire !
Bises à toutes !



871 - 880 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen