Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cocolove (13) répond Posté le 14-12-2009 à 13:37
bonjour tout le monde
je ne sais pas si qqn se souvient de moi ? ? ? bref ca fait plaisir de voir quil y en qql unes qui sont tjr la!!!alors les news qd meme moi jai perd 17 kgs : 15 entre juin et octobre et 2 autres depuis. la stabilisation cest tres dur jai voulu faire la maligne et me debrouiller tte seule. . .ben pas facile .alors depuis une semaine jai repris mes menus JMC et j avoue qu il me manquaient. Je crois vraiment que la clé de tout cest de pouvoir echanger suivre les menus . aujourd'hui je fais entre 61 et 62 kgs ca depênd des jours jai repris le sport 3x par semaine je remets du 38 (jétais au 44) bref juste pour redonner le moral a toutes je vs embrasse bon courage tenons bon!!!!!


Milinha (45) répond Posté le 13-12-2009 à 07:02
Bonjour tout le monde,

Petite absence mais emploi du temps bien chargé.
Cuisine prête pour que la nouvelle soit installée demain matin !!! Yess !!!
Aujourd'hui préparation de 3 jours de repas à réchauffer au micro onde pendant qu'ils installent je pourrai pas faire a manger et après je reviens sur les menus de jmc j'ai hâte.
Semaine chargée aussi car çà y est nous avons notre nouveau batiment et l'inauguration est le 22 décembre donc invitations clients, traiteur etc. . . déménagement de la sté du 23 au 30 déc et ouf nous n'aurons pas besoin de travailler le samedi et dimanche suivant noêl.
En pleine création événementielle car mardi on assure le petit déjeuner des partenaires de basket.
Cela tombe bien j'adore organiser.
Sinon fin d'année blindée, le 23 noel avec les petits enfants car cette année ils le passent à Troyes, nous nous irons le passer chez ma soeur dans le 77 et le week end on part sur Amiens chez notre nièce et nous verrons mon beau frère et belle soeur de Grace. Puis retour pour déménagement et le 30 nous fêterons nos 31 ans de mariage (ambiance plus douce que les 30) et le 31 réveillon.
Sinon une belle rhinolaringo et 3 jours d'extinction de voix. Vivement quelques jours de vacances. . .

Otamalou, lol je parlai pour les 2
Orchidée, pour les graines a faire pousser oui je connais mais je n'avai pas la signification, zut l'autre fois je t'ai ratée de peu.
Malou, Grenouillette, Snake, Sissie, pensées positives
Dudule, Moustique ? ? ?

Bises


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 12-12-2009 à 10:10
bonjour,

+200grs pour moi, je n'y comprends rien.
Ptre que je bouge moin et que sa y fais


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 12-12-2009 à 09:43
Bonjour tout le monde,

-0,300 Kgs pour moi ce matin. C'est pas grand chose mais c'est tjs ça de pris !
J'espère que vous allez toutes et tous bien. Bon WE et bons préparatifs des fêtes de Noël

Bisettes


sissie -15 kg (24) répond Posté le 10-12-2009 à 17:18
coucou les filles
j'espere que tout va bien
je suis en super forme j'ai une patate d'enfer et le sport et toujours aussi fort qu'au debut je ne m'en lasse pas
je pense a vous gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 09-12-2009 à 21:51
suite

. . ..et ils sont très fiers de leur plantation. Il faut simplement prendre du coton et y déposer des lentilles et surtout bien arroser. Faire en sorte que le coton soit tjs mouillé ( mais pas inondé) et placer la soucoupe ( ou le pot de yaourt) devant la fenêtre par exemple. Ensuite tenir les lentilles avec un joli ruban et placé la soucoupe devant la crèche ou sur la table de noël.

Bonne préparation à toutes et tous. . ..si le coeur vous en dit !

Bisettes


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 09-12-2009 à 21:49
NOËL | SAINTE BARBE - De l’Avent au Réveillon, les préparatifs de Noël vont bon train et font participer d’un même élan grands et petits. Parmi les incontournables, la fête de la Sainte Barbe, le 4 décembre. En Provence et dans le Comté de Nice, la coutume veut que le 4 décembre, fête de la sainte Barbe, on plante du blé ou des lentilles dans une belle assiette. Cette tradition trouverait son origine à l’époque grecque et romaine et participerait des rites de la fécondité. Une bonne germination du blé au cœur de l’hiver augurait d’abondantes récoltes. Plus tard, la légende a évolué et dans la religion catholique, apparut Sainte Barbe. Il s’agirait d’une jeune fille dont la conversion à la foi chrétienne irrita tellement son père qu’il l’enferma, dans un premier temps, dans une tour pour ensuite la décapiter de ses propres mains. En représailles, Dieu punit immédiatement le père infanticide en le foudroyant. Sainte Barbe devint alors la Sainte Patronne des artificiers, des artilleurs, des mineurs et des Sapeurs-Pompiers, tous ceux qui travaillent avec le feu ou la poudre.

Voilà une explication. En fait plus vos lentilles, ou blé, poussent bien plus vous aurez d'abondance dans votre foyer our l'année à venir. C'est vraiment une coutume provencale et chez moi j'ai tjs vu ma grand mère et ma mère préparer les lentilles à la ste Barbe. Dans les écoles ( surtout dans les petites classes) les instits font planter les lentilles aux enfants dans des petits pot de yaourts


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 09-12-2009 à 21:11
bonsoir,

oui j'espere aussi qu'on va perdre un peu samedi, car jusqu'a aujourd'hui j'ai plutot bien suivi les repas. Par contre pour demain je ne sais pas quoi mettre car le menus ne me plait pas. Je vais aller voir ceux des semaines passer, ceux que je n'ai pas fais, hihi


grenouillette (37) répond Posté le 09-12-2009 à 20:27
perdu quelques grammes.
Bisous à vous toutes


grenouillette (37) répond Posté le 09-12-2009 à 20:25
Ahahah Otamalou, bon je suis contente, car ma gardienne m'a dit que j'avais super décolée !
Mais bon, c'est pas encore fini.
Malou, oui on s'y remets toutes, bein oui, là faut pas lâcher, car noel approche et on craint des petits grammes voir un ou deux kilo après les fêtes.

Moi, je serai avec ma maman chez moi, je devais aller à la Communauté du PUits de Jacob à Strasbourg, mais vu comme j'en reviens, j'irai en Février.
Donc, pas de repas de noel, juste un peu amélioré, mais sage. Le soir, j'irai à la messe de minuit (enfin 22h) et puis en revenant ce sera un bon chocolat chaud avec une petite brioche.

Puis le lendemain, on fera un repas amélioré avec maman, je vais concocté ça.
Mais pas de choses qui font grossir, pas de crottes au chocolat, par contre, j'acheterai une tablette de chocolat noir (mais du bon) et j'essairai de la faire tenir jusqu'au premier de l'an !
Par contre, j'aimerai bien manger une petite tranche de foie gras.
Mais j'avoue que je ne veux pas reprendre trop de kilo durant les fêtes, c'est tellement difficile à perdre.
Au moins je suis contente, car cela fait 3 ans que je suis seule pour les fêtes, mais là, j'ai demandé à maman de ne pas aller chez mes frères, car j'en ai marre d'être seule. J'en ai trop souffert l'an dernier. De plus, que je venais de finir ma chimio et ma ch. stérile, j'étais sortie le 5 décembre.
Mais ma famille ne me parle plus, alors je passais les fêtes seules.

Voila, bon j'espère que samedi on aura perdu au moin



841 - 850 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen