Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 08-12-2009 à 22:57
Salue, ça fait quelque temps que je ne vienne pas vous voir, car mon ordi est tombe en panne et en plus j'étais malade pendant presque une semaine, mais se n'est pas pour autant que j'ai perdu quelque chose je fais pendant cette semaine n'importe quoi et je pense même que j'ai gagne un peu de poids.
Aujourd'hui ça fait exactement 6 mois qu'on a commence notre régime, et de mon couter il me manque encore 10kg pour atendre mon objectif . c'est reparti pour en nouveau départ j'ai recommencer aujourd'hui comme au début, j'ai un nouveaux objectif perdre mes 10kg jusqu'a pâque, j'espère bien avoir de la compagnie dans mon nouveau objectif, il y a des volontaire?
Milinha j’espère que ça va mieux aureus ment que a eu toujours quelqu'un pour te épauler
Grenouillette soigne toi bien
Otamalou continue comme ça
Courage a toute pour la suite
Milinha j’espère que ça va mieux aureus ment que il y a eu toujours quelqu'un pour te épauler
Grenouillette soigne toi bien
Otamalou continue comme ça.
Courage a toute pour la suite




otamalou (46) répond Posté le 08-12-2009 à 20:33
Un coucou rapide (mais je ne vais pas à 600 à l'heure MOA ! plutôt à 20 et encore avec le vent dans le dos. . .)
Dis MILINHA, tu parles de mon amie ou de toi (je te taquine. . . et j'espère très fort que le dialogue avec ton mari va déboucher sur quelque chose de magique ! (au fait, tu ralentis. . . mais lui ?! en tout cas n'abandonnes pas des activités qui te procurent beaucoup de plaisir !)
Bon, j'ai dit un coucou rapide, alors je vais clore car je vais voir GHOST à la télé (ça fera jamais que la 4ème fois que je le vois. . . je dois être maso. . . je suis toujours seule et me demande si un jour je serais amoureuse !. . . allez, un peu de rêve !
Bises à toutes !


Milinha (45) répond Posté le 08-12-2009 à 00:23
Otamalou, pas trop décousu tes propos mdr j'ai tout compris hihiii
Détrompe toi je n'ai pas plein de qualités grrr j'ai aussi pleins de défauts l'impatience, le caprice, et je me situe entre le rien et le tout, je suis hyperactive je vis a 600 a l'heure et on a du mal a me suivre, ce qui fait partie de notre nouveau compromis je lève le pied.
Je comprend ton amie, l'amour est parfois compliqué et quand tu aime quelqu'un si fort, si passionément, quand il est ta raison d'exister, quand tu aime a mourir, quand tu aime à perdre la raison, tu pardonne les écarts même si quelque part tu te sens détruite le plus difficile et qu'il puisse te faire oublier et retrouver ta confiance, je lui souhaite de tout coeur à ton amie.
Pour une semaine au soleil oui je vais programmer cela j'en ai bien besoin. Et oui dialogue a bâtons rompus maintenant.

Grenouillette, je suis fière de toi 7 kg c'est pas rien !!! Il est normal que ton organisme essaie de se défendre mais maitrise le car le chef c'est toi pas lui donc plus confection de gâteaux !!! de la broderie, couture, tricot, peinture, poterie, lecture, musique qui te remplie de belles émotions etc. . . Je compte sur toi !
Ou passe tu Noël ? quel genre de menu as-tu prévu ?


Aujourd'hui en RTT car RDV au tribunal d'instance dans le 91 et c'est ok pour que ma soeur prenne sous curatelle renforcée de mon frère Accord verbal et confirmation écrite dans 2 mois, cela c'est super bien passé.

Bises à tout le monde


otamalou (46) répond Posté le 07-12-2009 à 20:12
Dis donc GRENOUILLETTE, tu n'es pas un peu douillette !? lol lol Tu gardes ton humour malgré tous tes maux ! continues. . . mais surtout continues à te laisser soigner ! je te souhaite beaucoup de courage ! Bon retour dans ta touraine !
Bises


grenouillette (37) répond Posté le 07-12-2009 à 16:27
Mais si Minlinha, je suis dodue comme une dinde, simplement noël approche et je veux pas qu'on me mette sur la table !!!!!! Ahahahaha !
Bon, j'ai perdu 7 kg en trois semaine, mais j'ai des nausées, mal au foie, j'ai un truc sur le foie dû aux graisses et mal aux intestins. . .mais bon à part ça, ça va.
Demain retour vers la Touraine.
Je quitte Strasbourg à 14H20 !


otamalou (46) répond Posté le 07-12-2009 à 10:15
Allez, encore une petite journée au coin du feu !?! hum, en fait j'aurais bien un tas de choses à faire, mais je n'ai pas votre énergie. . . juste la force de me trainer jusqu'à mon petit déjeuner. . . puis de ramper jusqu'à l'ordi. . .hihihi non rassurez-vous je ne suis pas malade. . . juste envie de faire ce que je fais le mieux : RIEN !
En fait tellement de choses à faire que je ne sais pas par où commencer. . . ça risque de finir comme hier : le nez et même plus dans un bouquin !
Dommage MILINHA pour la cure, mais tu peux peut-être te réserver simplement une semaine en thalasso au Maroc !? Est-ce que le dialogue est reparti avec ton mari ? je l'espère pour toi. Tu as tellement de qualités, même poète à tes heures ! très joli !
Merci de tes conseils pour mon amie, mais tu sais parmi celles qui l'entourent trois ont eu un cancer du sein donc elle peut compter sur elles. Ce qui m'inquiète le plus c'est que son compagnon l'a trompée et elle a accepté qu'il revienne quand elle a appris sa maladie. j'espère qu'il sera à la hauteur dans cette épreuve. . .mais elle est amoureuse. . . je lui souhaite que tout rentre dans l'ordre !
Un peu décousus mes propos !?!
Bisous à tous ceux qui lisent ce forum !


Milinha (45) répond Posté le 06-12-2009 à 16:27
Otamalou, oui je suis fière de mes filles, elles sont si différentes je ne pensais pas qu'un jour elles fassent un blocus ensembles, je ne pensais pas non plus que notre malaise était si transparent et même si je les en remercie infiniment cela m'a fait de la peine qu'elles aient eu besoin d'en arriver là.
Pour la cure, cela consistait a partir 1 ou 2 semaines en centre d'aide psychologique avec balnéo sport et activités d'expression mais c'est rapé, trop de contraintes et pas assez sénile lol, je vais trouver un bon psy prêt de chez moi quitte à en faire 10 le temps de trouver un qui me convienne pour trouver une stabilité dans mon trop pleins d'émotions au cours de ma vie et aller de l'avant, le fait de redialoguer pleinement et sans limite permet déjà aux nuages noirs des grosses tempêtes de laisser appercevoir l'horizon.


Milinha (45) répond Posté le 06-12-2009 à 16:11
Orchidée, moi non plus je ne connais pas la coutume des lentilles ou du blé de la ste Barbe Help il faut que tu nous en dise plus !!!


Milinha (45) répond Posté le 06-12-2009 à 16:10
Oramalou, pour ton amie aujourd'hui la chimio est moins lourde qu'avant, elle aura 1 journée d'hyper fatigue a chaque séance et pour les cheveux selon les doses il y a plus ou moins de perte mais ils repoussent dès la fin du traitement, comment tu peux l'aider cela dépend de son acceptation et de son style proposer soit perruque provisoire dans sa teinte et coupe habituelle, soit port d'une casquette coquine ou chapeau ou foulard enrubané ou servant de large serre tête, propose des choses ludiques ce n'est que pour un temps cela peut la booster de modifier un peu son style avec l'aide de ses amies.


Milinha (45) répond Posté le 06-12-2009 à 16:02
Patou, oui tu aura toujours accès au forum et à tout ce que tu as reçu jusqu'à la fin de ton abonnement (ok avec Orchidée) juste tu n'aura plus de nouveaux menus mais tu garde toute la base. Courage tu a fait la moitié tu sais que tu peux y arriver il faut simplement un peu plus de temps que nous avions pû l'espérer mais nous sommes en bonne voie alors patience et percévérence sans se décourager, cotinue a venir sur le forum et si tu as besoin d'être boostée nous sommes encore un ch'tit groupe a squater le forum donc on compte sur toi.



851 - 860 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen