Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustique (45) répond Posté le 05-07-2009 à 20:06
merci Sylvain. Effectivement pour moi c'était juste une histoire et en aucun cas de la politique. Mireille tu n'as pas compris, désolé.


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 05-07-2009 à 19:49
bonsoir à tous
@mireille: l'article de moustique etait une histoire drôle, ce qui est le bienvenu et qui m'a énormément fait rire, (mais hélas tu ne l'as pas compris); En revanche ce qui est moins droles ce sont les articles sur la politique sur un forum comme celui çi.
Et je rajoute à notre chère Mireille que personne ne détiend la vérité comme tu dis si bien surtout dans ce domaine!
Bonne soirée à tous!
Et merci à notre moustique pour ses histoires droles!


mireille (57) répond Posté le 05-07-2009 à 18:55
Je voudrai juste répondre poliment à moustique, qu'elle se trompe d'époque, que la classe ouvrière dont je suis, subit la crise comme tout à chacun et je pense moins que les autres classes sociales de notre pays. Et cela grâce à la couverture sociale de la France Les chômeurs augmentent, mais ils sont heureusement indemnisés.Le capitalisme n'est peut être pas une réussite mais le collectivisme non plus!La capitalisme est maniable et souple juste le contraire du collectivisme.
Je rétablie une vérité visible si l'on n' est pas de mauvaise foi, jamais un gouvernement n'a autant travaillé! Jamais autant de réformes NECESSAIRES n'ont été faites dans notre pays. Si nous nous endettons c'est pour répondre de façon intelligente à cette crise qui nous tombe dessus, il faut impérativement investir pour favoriser le travail,et permettre les chantiers régionaux et nationaux.
Critiquer sans réfléchir et sans rien proposer de concret est facile et démagogique.
Je n'aime pas les attaques injustes , cela me hérisse le poil. Ouf! je me sens mieux. Et vive la vérité!
Désolée de déborder politiquement alors que nous sommes sur un forum de diététique, mais on ne peut pas tout laisser dire sans réagir.


julielarousse (77) répond Posté le 05-07-2009 à 18:20
Bonsoir tout le monde,
Ce dimanche a mal commencé avec une épouvantable crise de migraine qui m'a mise KO dès le matin. Après un médicament fort et un peu de repos, ça été. Je suis sujette à ces crises de migraines.
Mon fils et sa copine partent ce soir en Tunisie. Je suis contente pour eux, mais en même temps un peu angoissée à cause du voyage en avion, et puis même s'ils sont grands, j'aime bien avoir tout mon petit monde autour de moi ! J'ai la chance d'avoir de très gentils enfants.
Merci à Orchidée d'avoir comptabilisé tous nos kg perdus : 24,9 kg, c'est un sacré poids qui s'ajoute à notre baleineau. Bravo à tous et bon courage pour la suite.
Bonne soirée.
Bisous.


Caluzo (84) répond Posté le 05-07-2009 à 18:18
cette semaine + 1 kg mais je le merite de gros ecarts et en plus mauvaise periode du mois donc rien pour moi mais à partir de demain semain à 900 kg pour rattraper. VOila je fais maigrir le baleineau sorry j'essaierais de me rattraper la semaine prochaine.


grenouillette (37) répond Posté le 05-07-2009 à 14:07
Bein dis donc MOustique, tu es bien réveillée ce matin avec tes histoires;..lol !


moustique (45) répond Posté le 05-07-2009 à 12:53
- C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière
pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple
et laissant la future génération dans la merde ! !


moustique (45) répond Posté le 05-07-2009 à 12:53
Leçon d'Instruction Civique
Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
- Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ?
- Rien de plus facile répond le père il suffit de comparer le gouvernement et notre société à notre famille.
Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.
Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est : la classe ouvrière
Toi tu es le peuple
Ton petit frère Hector est la génération future.
As-tu compris ?
- Oui, je pense, répondit petit Pierre.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n’est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne.
Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
Petit Pierre se recouche.

Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
- Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique !
- Ah oui et qu'as-tu compris ? demande son Papa


moustique (45) répond Posté le 05-07-2009 à 12:46
Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire

- Moi dit le premier, en arrivant chez moi je vais fêter la quille avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !

- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! plein de gonzesses, une par jour, peut-être plusieurs ! Je vais faire que çà toute la journée !

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :

- C'est quoi un lumbago ?

- Je sais pas

- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?

Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :

- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques
invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles.
Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?

- Oh, pour rien ! C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago.


moustique (45) répond Posté le 05-07-2009 à 12:41
Kikou tout le monde

Ici c'est petite pluie ce matin et c'est très agréable après la chaleur de cette semaine. On respire un peu mieux.

Passez tous un bon dimanche.

Bisous



2781 - 2790 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen