Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marylin Marylou (78) répond Posté le 06-07-2009 à 07:27
Bonjour à toutes , me revoilou. . .Encore un week end difficile..Je ne suis pas monté sur la balance; nous verrons demain. . .Orchi. . .
En ce qui concerne les blagues j'aime bien que tous et toutes s'expriment. Et puis un coup de gueule de temps en temps ça défoule..Mireille j'ai pas tout compris et il me semble que ce sujet te touche beaucoup..Moi aussi je suis fille d'ouvrier et la blague m'a fait rire. . .Toutes vos blagues sont toutes bienvenues et vos coups de gueule aussi. . .Il me semble que je suis je crois etre tolérante et ce forum est là pour nous exprimer.. .C'est important ..Et j'ai un petit faible pour les blagues sur sarkozy. . .aussi. J'aime bien vous retrouver toutes et tous : j'ai du mal à aller sur le hotmail. . .je vais y arriver grace à vous. . .Une nouvelle semaine est là : déjà un mois..le temps passe trop vite. . .bon courage .Aujourd'hui il fait moins chaud c'est mieux pour moi. . .Bonne journée..J'ai pas grand chose à dire mais j'aime vous retrouver..Bonne journée et @+


Aristote (93) répond Posté le 06-07-2009 à 07:26
Hello, je voulais simplement ajouter : merci pour les blagues du matin ou du soir, elles ont toutes le don de faire rire,c'est comme tout elles peuvent plaire ou ne pas plaire, à chacun son humour ! Bonne semaine !


tarova (59) répond Posté le 06-07-2009 à 07:19
bonjour
apres une dizaine de jours d absence me revoila avec certainement un peu de poids en plus mais basta le tout etant de revenir sur de bonnes bases en votre compagnie
alors bne jrnee à ttes et ts
c est reparti. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 06-07-2009 à 07:18
Bonjour tout le monde,
Sissie merci pour les petites histoires. Cela met de bonne humeur avant de partir au travail.
Que les histoires humoristiques soient de "politique" ou pas cela nous fait passer un super moment et, comme vous l'avez dit les uns et les autres, nous sommes là pour nous détendre et non nous stresser. Alors aux raconteurs de petites blagues je dis surtout n'arrêtez pas CONTINUEZ.
Grosses bises à tous et bonne journée.
A ce soir pour vous lire.
Bye Kat


sissie -15 kg (24) répond Posté le 06-07-2009 à 07:09
moustique

genial ta blague d'hier heureusement qu'on peu rigoler sur ce forum sinon on pèterait un cable a etre trop serieux
bizz


sissie -15 kg (24) répond Posté le 06-07-2009 à 07:01
coucou a tous

mon week end a la montagne c'est super bien passé malgré des ecarts j'ai
-500g sur la balance bon je vais me rattraper cette semaine
allé c'est partie pour une petite blague

Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
- Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?


C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

bonne journée a tous


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 05-07-2009 à 23:50
BONSOIR tout le monde espère que se week-end ce sois bien passé de ma part c'était très bien après-midi à paris sur le bon soleil et les jets d'eau ,continent dans la bonne humour notre guerre aux kilos,nous somme tous dans la même galère soyon fous mais fous de joie, car il faut que chacun de nous gagne cette bataille chacun à son rythme mais ils faut y arriver à bon port bis et à demain.


Milinha (45) répond Posté le 05-07-2009 à 23:23
Un petit coucou ce soir avant d'aller au dodo,

On dit que la nuit porte conseil. . .

"Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre." (Epictèle)

"Se connaître soi-même, c'est s'oublier,
S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses." (Eihei Dögen)

"Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage." (Proverbe Chinois)

Tous
Nés quelque part..!!

chacun son style, chacun sa religion,
chacun sa couleur, chacun sa dérision,
chacun ses convictions,
chacun ses difficultés,
chacun ses joies, chacun ses pensées,
Chacun ses peines, chacun ses idées,

Chacun sa route, chacun son chemin..!!

Réunis et liés pour une cause, l'obésité
La vie est faite de diversité. . .
Créer un autre forum si indisposés. . .
et vive la Liberté !!!

Bonne et douce nuit à tous et toutes
Bises







grenouillette (37) répond Posté le 05-07-2009 à 21:28
Bon bein moi, j'ai été à l'ordination de deux jeunes prêtres et j'ai pris un tout petit verre d'orange et un petit biscuit à la cuillère. Vous voyez, le Seigneur m'aide. . .ahahahahahahha ! C'est vrai en plus. . .


kika (45) répond Posté le 05-07-2009 à 21:19
kika 45 réponds à :Mireille, moi aussi j ai beaucoup ri à cette blague mais ne confondons pas les genres car je trouve aussi que nous allons plus vers un forum de blagues que d echanges d idées de signes d amitié d encouragement.pour revenir à nos moutons ou à notre baleineau j ajoute 400g à son petit ventre,je descends trés doucement la pente vers le poids que je désire avant mes vacançes , mais çà vient.quant aux blageurs faitent nous rire mais pas trop!!! bonsoir Mireille biseeeeeeeeeeeees pour tous et toutes



2761 - 2770 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen