Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 21-08-2009 à 23:35
Dudule je parle de la rentré scolaire car avec mon fils que va encore aller cette année a l'école loin. Je n’ai pas encore eu des nouvelle du taxi que va l'amener a l'école, je commence déjà a stresser. Je pense que ça va être la galère cette année encore, ça fait déjà deux que ça dure, ce cette année seras pareille je ne sais pas se je tiendrais le coup.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 21-08-2009 à 23:03
Coucou
Je rentre de ma grande journée. j'ai réussi à limiter les dégâts question alimentation ( poisson et légumes genre ratatouille et . . . 2 cookies et ce ssoir pique nique rattrapage) et j'ai encore marché 6h dans cobac parc à suivre les enfants d'attraction en attraction et couru avec le chien sur la plage pour le faire jouer. cette fois j'ai des courbatures dans les jambes. c'est rare.
Malou pourquoi la rentrée serait un stress? Ils rentrent quand tes enfants?
Milinha encore des moments difficiles, on n'est pas souvent tranquille en ce monde. mais bon c'est ainsi des bonnes choses et des moins bonnes.
Moustique j'ai noté je te prends au mot.
C'est l'heure du dodo maintenant, gros bisous et espérons donner du travail à Orchidée pour son retour de la montagne LOL


LN répond Posté le 21-08-2009 à 16:44
coucou tout le monde!!!
@moustic: pas de recette de mayonnaise de Jean -Mimi ,(que je n 'ai pas trouvé) , mais sur le site de recettes diététiques. fr ,tu as pleins de recettes de mayo
je vous fais de grosses bises et vous dis a très bientôt (pars quelques jours dans le Lot)
restons motivés, la rentrée arrive. . ...
bisouilles


moustique (45) répond Posté le 21-08-2009 à 13:30
re kikou.

Qui aurais noté la recette de la mayonnaise car je ne la retrouve plus. Merci


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 21-08-2009 à 10:31
Sissi tu es extraordinaire que force bravo
Moustique et dudule a la rentre je marche avec vous, car encore beaucoup de kilo à perdre et j’ai peur que avec le stresse de la rentré j’ai retourne dans les mauves habitudes .
Sylvain de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir .



Milinha (45) répond Posté le 21-08-2009 à 10:19
Bonjour tout le monde
Encore belle journée ensoleillée.
Malou j'ai essayé d'écouter Fafa de Belém mais j'y ai pas trouvé la chanson. bon je vais essayer autre mais je connais pas du tout les chanteurs portugais je demanderai a mes cousines.
Sissie quelle pêche d'enfer
Syl, un petit dérapage pas bien grave il me semble que tu es bien plus sérieux que nous
Dudule, la marche rapide tu élimes plus c'est super bien
Moustique, tu te laisse envahier pas les musticos mdr
Bon oui le mercredi était difficile je dois vous expliquer le frère et l'épouse de notre collègue travaillent aussi dans l'entreprise et malgré le nombre nous sommes une grande famille et non seulement son départ étant triste ses amis ont fait une haie d'honneur d'adieux du début à la fin en moto menés par son frère et jusque devant la tombe avec la chaleur horrible nous avions tous la chair de poule, il laisse 2 enfants 8 et 4 ans
mais voilà c'est fini

Bon je reviendrai plus tard un peu plus en forme

Bisous


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 21-08-2009 à 10:18
Bonjour tout le monde aujourd'hui je me sens très, très fatiguer, mais ouf on na fini la chambre des enfants j'ai atte qu'ils arrivent pour voir ça réaction, on n'est fier, on a tout fait nous même, moi, mon, mari et mon fière de l'avoir , ça appris plus de temps mais on est contente du résultat, ce week-end repos.
bis a ++++++++++++++++++++++


moustique (45) répond Posté le 21-08-2009 à 09:33
kikou tout le monde.

quelqu'un à t'il participer au tchat ?

milinha, malgré la journée pénible que tu as eu je comprend que cela à du te faire plaisir de voir la réaction des gens. C'est super ma belle.

Sissie : toujours courageuse félicitations. Moi plus de wii fit depuis 3 semaines car les enfants la squatte le matin et comme fait très chaud l'après midi j'ai pas le courage. Allez une chose de plus à recadrer en septembre.

Dudule : main dans la main à la rentrée.

Sylvain : que vois-je ? soirée dérapage oh oh alors aujourd'hui journée rattrapage.

Bisous à tout le monde.




syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 21-08-2009 à 07:49
bonjour à tous,
Réveil difficile apres une soirée dérapage, he oui repas bien chargé hier soir, j'appréhende demain la pesée, on verra bien, mais bon de temps en temps ca fait aussi du bien de se faire plaisir!
gros bisous et bonne journée


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 20-08-2009 à 20:09
Coucou
retour de balade (enfin marche commando devrais-je dire) et vous m'avez laissé de la lecture.
Sissie bravo, je pense sérieusement à suivre ton exemple si je ne me remets pas à la marche.
Moustique main dans la main à la rentrée? Et Milinha a parfaitement résumé ma pensée. Quant à ma fille j'ai demandé à JMC qui m'a répondu que les enfants même ados c'était à part et qu'il fallait que je consulte. mais elle est très volontaire pour le moment alors je prends comme ça vient.
Milinha t'inquiète la photo c'est que pour moi et le temps des vacances après je l'enlève car il y aura plus de va et vient. Eh ben dis donc ma belle félicitations pour l'effet que tu produis ça doit te mettre un baume au coeur. . .
Ah! cette marche m'a vidée aussi bien la tête que le corps (j'ai mal aux jambes). j'étais avec ma fille (on se rapproche de plus en plus c'est super) pendant que mon mari faisait du vélo avec mon fils car moi pas de vélo. et demain rebelotte parc de loisirs puis plage, une grande journée. derniers jours de vacances avant la reprise, c'est le sprint final.
Merci beaucoup à vous toutes pour vos réponses qui me font avancer.
Bisous A+



1791 - 1800 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen