Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 10:23
Coucou tout (ou presque ) le monde. . .
Comment ça Dudule, y'en a kon pas commencé !? kiça ? hein céki ? oussa ? Ah oui, c'est moi que tu montres du doigt (c'est pas beau !).. Ah oui, mais MOI j'ai des excuses MOA. . . je sais pas encore lesquelles. . . mais je vais trouver (lol)
Holà Milinha, si tu continues comme ça, je vais te raconter ma vie et tu verras que tu n'es pas à plaindre ! non, je plaisante, je sais que les blessures (même les plus minimes) morales sont les plus difficiles à cicatriser. . . et la cicatrice, de toutes façons, est toujours énorme. . . ma thérapie, si tu veux l'essayer, rouler glaces ouvertes et HURLER, HURLER (et ensuite soit ça finit en crise de larmes (libératrices un moment), soit en crise de fou-rire (surtout si les gens qui passent te regardent ahuris !). . . et un autre moyen : noircir des pages entières de ce que tu as vécu, de ce que tu ressens etc. . . ça ne résoud pas tout, mais ça permet de faire un petit pas en avant à chaque fois. . . et il y a aussi parler sur le forum ou en privé (mails personnels et msn !). . . bon, allez stop de faire ma psy de pacotille. . . au fait, si je te donne mon mail, tu peux m'envoyer ton tableau ? Tiens, tu as une chance formidable d'évacuer avec la peinture, alors fonces ! (fastoche de donner les conseils hein !). . . ah non je n'ai pas fini : quelquechose qui m'a permis de ne pas sombrer totalement : l'humoir (késako !) je voulais dire l'humour (noir quelquefois) et l'autodérision !
Bon courage à tous ! @+


moustique (45) répond Posté le 27-08-2009 à 08:39
un petit kikou avant d'emmener mes gars faire du rollers et ensuite les courses et ensuite pour changer lessive..

Muscade : bonne vacances, tu as fini le régime as tu atteint ton objectif complètement en tout cas c'est super. Reviens nous faire un petit coucou de temps en temps et donne nous de tes nouvelles cela nous fera bien plaisir.

Sylvain : courage plus qu'une semaine. Et non je n'ai toujours pas de machine et franchement je commence à perdre patience car cela fait long et j'en ai ras le bol. Essaye de limiter pour ce soir lol mais si c'est pas évident (bah il te restera demain pour rattrapage avant la pesée).

Mireille, Botero, Lkapucine, mamancolombe, inesbat, tarova , . . .
et toutes les autres vous êtes où ?

Bisous


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 27-08-2009 à 08:25
bisous à tous
On voit que les vacances se terminent car on retrouve du monde. En ce qui me concerne encore une semaine à travailler et je serais en vacances pendant 3 semaines même si je reste chez moi, je vais enfin pouvoir me reposer car j'en ai vraiment besoin.
je prends toujours plaisir a vous lire, domage pour celles qui se font rares!
ce soir encore un ecart annoncé; repas d'anniversaire, je vais essayer de limiter la catastrophe. . .
Bisous à tous et à très bientôt
@moustique: toujours pas de machine? je vais finir par t'appeler "Mere Denis" lol


Muscade (36) répond Posté le 26-08-2009 à 23:40
bonsoir tout le monde un petit coucou pour vous dire au revoir car le regime se termine pour moi à la fin de la semaine et je part demain en vacances alors bon courage à toutes et à tous
ps: pouvez vous me confirmer que le regime a 1400kcal c'est par jour et pas par repas?merci biz


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-08-2009 à 19:59
Milinha on a besoin de toi, il faut retrouver le moral, s’il le faut je me joins a moustique et on forme même notre équipe de foot . . .. . ..lol ? Qu'es ce que tu on pense.


Aristote (93) répond Posté le 26-08-2009 à 17:58
Milinha je suis certaine que tu refais surface petit à petit, c ce que je ressens de ton caractère, bien sûr tout ne peut pas être comme avant mais le temps estompe bien des soucis n'est-ce pas? Tu es sur ce forum et toutes/tous en sommes heureux car tes remarques, conseils . . . sont un des moteurs de celui-ci. Au fait où en es-tu de ton poids? Lorsque tu as besoin de parler de toi viens sur le forum, n'hésite pas tu n'ennuies personne et j'aime ton humour. A bientôt !!


Milinha (45) répond Posté le 26-08-2009 à 17:38
recoucou,

Moustique, hihiii une question : tu as la main aussi leste que le pied ? ? ? lol c'est la 3eme fois que tu veux me donner des coups de pieds au cul ! non mais attention je vais t'inscrire d'office au foot !
Un café ? quand tu veux dac dac !!!
Ben oui je sais moi au moins j'ai du boulot c'est vrai mais c'est aussi dificil de rien-nada-niet avoir a faire ni clients a rappeler ni propos, le désert et il faut quand même y aller.


Dudule, pour le bazard je te rassure la maison est rangée rdc et 1er etage reste seulement la cuisine que nous devons refaire d'ici fin d'année
mais au sous sol aie aie aie c'est le grand dépotoir car j'ai supprimer un maxi afin d'aérer et surtout retiré les bibelots car avons tout refait dernièrement

Les copinettes,
Pour le tableau j'attends la visite de mon père voir ces conseils et astuces car moi c'est du brut de brut ! lol

Sinon pas vraiment le moral depuis les vacances mon coeur est en ébullition, un volcan que dis-je un tsunami. . . je crois qu'il faut me faire une raison plus rien ne sera comme avant. . . les blessures commes des abysses comment faire surface. J'essaie ! Cela me fait du bien de vous l'écrire.

Bises a +



Aristote (93) répond Posté le 26-08-2009 à 17:15
Merci Milinha, Dudule, Moustique pour vos encouragements, on en a toutes/tous besoin eh oui les vacances c agréable mais le retour l'est moins. Aujourd'hui j'ai repris le programme jusqu'à vendredi tout du moins car la semaine prochaine je reçois les enfants d'Italie et une nièce des US. Donc le programme va être très disturbé mouahhhhhhhhhhhhhh. Enfin heureuse de me retrouver sur ce forum, d'où une bonne entente règne, je pense même à un de ces jours où je viendrai sur MSN. Attendons encore le retour des vacanciers et nous allons faire grossir le baleineau qui doit se demander ce qu'il se passe. Est-ce qu'Orchidée peut suivre ? ? ? avec ces + et ces - sur la balance lol. Quand même Sissi suit son chemin avec le sport bravo !! Quant au rangement j'en avais fait une bonne partie avant de partir mais il y en a toujours, oui faudrait tout jeter mais je n'y arrive pas. Bonne fin d'après-midi !!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-08-2009 à 16:57
Aristote cool tu verras qu'on est un sacré paquet dans le même cas que toi mais tu sais comment faire pour inverser la tendance, alors bonne reprise
Malou tu dégages un calme et une gentillesse apaisante, ça fait plaisir
Bravo Catherine nous aussi on s'y remet car pendant les vacances bof bof
Eh! Moustique ce sont les bulles qui te montent à la tête ou quoi ça veut dire quoi mouquatter? et pour le bâteau de Milinha tout à fait d'accord, c'est superbe et si elle a oublié la tempête c'est qu'elle ne davait pas s'imposer à ce moment-là.
Superbe Milinha tu en fais d'autres quand tu veux!
Pour en revenir au rangement puisque vous êtes au moins 2 à en parler je vous conseille les déménagements (pour moi 4e maison en 3 ans)hihihi LOL et pourtant encore une remorque la semaine dernière à la déchetterie j'aimerais pas voir chez vous! LOL bien sûr!


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 26-08-2009 à 16:45
Coucou tout le monde
Allez un petit mot:
Malou bravo pour les travaux, casrée belle surprise pour les enfants
Moustique si tu étais moins loin j'ai aussi une machine à laver qui fonctionne ELLE et j'aurais pu te la prêter
Otomalou rien de nouveau sous le soleil sinon que je te fais remarquer quand même que si je n'ai pas des performances à casser la baraque j'ai commencé, contrairement à d'autres si tu suis bien mon regard!LOL mais apr contre tu as entièrement raison pour ce qui est des rencontres sur ce forum. et pour ton bouquin ça m'intéresse que nous en parle.
Milinha boulot cool plus facile de reprendre le rythme non?
la suite après lecture de la 2e page, vous êtes bavardes aujourd'hui il y a plus de lecture que d'habitude ou je me fais des idées?!



1731 - 1740 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen