Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 12:38
Allez un peu de sérieux, je viens vous donner l'occasion de faire du sport. . . en m'applaudissant des deux mains ! si si car menu de ce midi : 1 tomate crue croquée. . . une toutite tranche de porc (dac pas top, mais ai pesé pour la 1ère fois ! fé pas bocou !!) avec ratatouille (bon ok faite avec huile d'olive ! même que ça baignait. . .va falloir que je garde le baleineau de temps à autre, ça va le changer de crapahuter dans la montagne où il doit maigrir à vue d'oeil !) 1 yaourt nature et une compote. . . BRAVO MOA !

Au fait, Milinha, je suis une fille du soleil. . . de Normandie hihihi !
mais mon mail, pour rester anonyme je l'ai inventé en 46..cmallet46@gmail.com

Contente de t'avoir amusée !
Bizzzz


Milinha (45) répond Posté le 27-08-2009 à 11:34
hihiiiiii !!!!! Je suis au boulot j’ai écris mon message en 1 heure car coups de fils et tchatche avec les collègues. . . entre temps Otamalou est passée par là. . . je t’imagine avec l’accent du LOT Lol

je suis pétée de rire . je te recite car tu as gagné c’est tout à fait MOA !!! « Minilha, tu parles de désert dans ton boulôt !? mais tu dois en être le plus beau des cactus (lol) » YESSS mdr mdr mdr J’ADORE

Ah ! et puis donc tu lis le portugais couramment ? Viens-tu aussi du pays du soleil où les gens sont chaleureux et accueillants ? ? ?

Si je peux te rassurer, sans dénoncer personne mais Dudule a raison certaines n’ont pas commencé !!! kiqueçà !?!?!? attention j’ai des noms mais faut pas montrer du doigt non c’est pas BÖ et oui toujours des excuses qui n’en sont pas !!! alors je compte sur les kiqueçà dès début septembre… juste une petite réflexion : c’est KOUA ces gens qui paient un programme pour exterminer les kilos et en fait ont juste payé pour causer sur le forum !! mdr mdr mdr vous êtes pétées de tunes ou KOUA aller préparez vous : toutes sur la grille départ ! Plus de retardataires !!!

Bon tu veux que je t’envoie la photo du tableau sur msn mais je l’ai pas et tu l’as pas noté TRES DROLE … c’est quand tu veux
… oulalà mais c que çà écrit j'en ai pour la journée a répondre je me sens intarissable hihiiii


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 27-08-2009 à 11:11
Coucou mes gens
Otomalou en pleine forme oh la la LOL,et pour le lynchage on va attendre un peu t'inquiète pas!!!
Milinha je ne vais pas te faire le chapitre on sait toutes les 2 ce qu'il en est, pour moi les idées d'Otomalou ça fonctionne ( à part que je pleure dans ma chambre au lieu de crier dehors), tu sais par quoi tu es passée et comment y remédier alors roule ma poule.
Moustique proche de la fin quand même c'est quoi cette pièce, ils la fabriquent sur mesure, tu en as de la chance! LOL
Sylvain bonnes vacances surtout si tu en as besoin.


otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 11:03
LA TETE DANS LE PATE ?!?
Pas sérieux Milinha quand on est au régime !
Bon, j'y vais !
Plein de bonnes choses à tous pour cette journée !


otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 11:00
Dudule, tu nous conseilles les déménagements, mais dans mon cas pas efficace. J'ai déménagé en 1986 d'un F3 pour une construction. . .. et j'ai découvert hier un carton que je n'avais pas ouvert !?! et je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans, directement les ordures. . . il y a encore un mois, ça m'aurait rendu malade d'agir comme ça, mais depuis j'ai lu deux livres qui changent ma façon de voir les choses : "Simplifiez votre intérieur - Libérez-vous du désordre" de Karen kingston (une approche du Feng Shui qui me donne envie d'aller plus loin d'ailleurs). . . et "l'art de l'essentiel - Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi" de Dominique Loreau
Ces livres parlent de se débarasser du désordre matériel en premier, mais aussi du désordre mental et émotionnel. . . MERCI à mon ange gardien (si si je ne suis pas croyante, mais je crois aux anges gardiens malgré tout ce que j'ai pu endurer !).. donc merci à lui d'avoir mis ces deux livres entre mes mains ! Si vous avez l'occasion de les lire, vous me direz ce que vous en pensez !
Bon j'arrête de monopoliser et je vais aller m'occuper de mon "poilodrome" (ça c'est un mot otamalounais !..j'ai deux chiens aux poils longs et qui vivent DANS la maison. . . je vous laisse imaginer. . . et moi, qui ai horreur du ménage !). . .je préfère passer ma journée sur l'ordi. . . mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses !


Milinha (45) répond Posté le 27-08-2009 à 10:53
Bonjour tout le monde,

Ciel gris ce matin mais il fait lourd.

Bon ce matin pas réveillée je viens d'arriver au taf, je me couche trop tard et le matin la tête dans le pâté, il va falloir reprendre un rythme de croisière plus sensé.

Malou, pour le foot. . . pfff tout réfléchi pas trop mais dès septembre on forme une mini équipe de baskett avec les collègues pour se préparer au tournoi des partenaires de l'équipe d'orléans, cette année nous les filles on joue car les points dames compte double LOL

Aristote, je fais surface avec ma volonté de fer et mon fort caractère, mais le temps oui le temps passe et quand je pense que tout va mieux c'est l'explosion et je maitrise trop mal la situation : vouloir et pas pouvoir !!! faut-il abandonner ces rêves. . . peut-être. . . qui vivra verra.

Muscade, bonne vacances

Sylvain, bon courage pour cette fin de semaine aller plus qu'une journée et demi après profite bien de tes 3 semaines.

Moustique, courage la pièce arrive par bateau peut-être !!!

Bises a +


otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 10:39
Zut, alors, j'étais contente, je croyais que je lisais le portugais couramment ! mais "pertuluper" c'est pas un mot de ta langue Milinha !?(hhihihi !)


otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 10:34
Minilha, tu parles de désert dans ton boulôt !? mais tu dois en être le plus beau des cactus (lol)


otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 10:31
pour ceux qui se plaignent d'avoir des invitations car aie aie le régime. . . qu'ils se réjouissent plutôt d'avoir des amis qui pensent à eux !
(je sens que si je continue à moraliser, je vais me faire lyncher. . .)
je voulais simplement vous dire de profiter de chaque bon moment qui se présente. . . et même si vous craquez, eh bien tant mieux, ça vous donnera l'occasion de passer un mois de plus avec le forum (lol). . ..


otamalou (46) répond Posté le 27-08-2009 à 10:26
Re-moi car je suis en train de lire vos post. . . et je pense à Tarova ! je me trompe ou c'est elle qui devait le 29 remettre son bustier du mariage pour ses 40 ans ?! j'espère qu'elle a réussi !



1721 - 1730 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen