Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Milinha (45) répond Posté le 05-09-2009 à 21:16
. . .
Aristote, tu n'est pas la seule a avoir repris durant les congès, pas de soucis on se reprend et cela va rentrer dans l'ordre.

Snake, Super continue comme Malou et petit a petit c'est payant, moi aussi j'ai 58/60 kg en objectif mais 62 je crois que je serai contente

Sylvain, bonnes vacances !!! dans les travaux hummm prend quand même un peu de bon temps tu avais l'air raplapla.

Moustique, j'suis toujours là ! mais j'ai eu un peu plus de boulot et une réunion au siège et surtout grosse merdouillette ma souris m'a lâchée et plus de pc, j'en ai 1 de pret jusqu'à mercredi
Tu as dit je commence lundi, je croyais lundi dernier mais si j'ai bien compris c lundi 7 et pas plus tard OK !!!

Pitchoune, si tu lis encore. . . Oui moi aussi très émue pour ton post précédent et encore plus le dernier. . .
Un monde rempli de gens. . . tous éparpillés, différents ou pareils ou presque on se croisent mais jamais on ne s'aborde. . . cela ne se fait pas. . . un jour ils ont le même but et découvrent qu'ils ne sont pas seuls dans la même galère, ils s'inscrivent en solitaire sur 1 site en se disant que c'est leur dernier recours et ils sont loin de penser qu'en fait ils sont nombreux, timidement ils se disent quelques mots puis + courageux grace au filtre de l'écran. Mais derrière cet écran, derrière les pseudos, il y a un être et dans cet être il y a un coeur qui bat ! Ne pleure pas reviens juste nous faire coucou Bises


Milinha (45) répond Posté le 05-09-2009 à 20:13
coucou tout le monde,

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A Julielarousse !!! Plein de bonnes choses et du grand Bonheur.

Grenouillette, je viens de lire post de Moustique, Tous mes voeux de rétablissement, j'essaierai d'appeler lundi, je pense fort à Toi.

Malou, je ne me fais pas de soucis tu est la meilleure et la plus déterminée et tu est un exemple pour nous toutes si je peux me permettre, à ton mi parcours je voudrai te dire ceci, Merci pour ta gentillesse, Merci pour ta sérénité, Merci pour tes encouragements, Merci d'être ce que tu es et Merci pour ce que tu nous donnes.
Bonne continuation pour la suite, Bises.

Otamalou, tu vois tu peux !!! alors c'est le début d'un grand sérieux. . .

. . .



syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 05-09-2009 à 19:36
bonjour
un coucou rapide, - 100g pour cette semaine, je suis degouté, je n'ai pas eu l'impression de faire d'exces en plus, enfin tanpis, je ferai mieux la semaine prochaine, et ca y est je suis en congés enfin presque, juste quelques paperasses à boucler et quelques mails et voila, je vais enfin pouvoir m'occupper de MOI! opération travaux cette semaine, bisous à tous et à très bientôt.


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 05-09-2009 à 15:07
Merci Milinha. Pour moi aussi ça a été un réel plaisir de te connaitre à travers cet écran. Je te souhaite également plein de bonnes choses et promis je viendrais vous faire un coucou de temps en temps.
Vous allez peut-être rire mais là à l'instant même j'ai les larmes aux yeux.
Bonne continuation à toutes (et Sylvain que je n'oublie pas bien sûr) et surtout ne changez rien vous êtes super. . .
BISOUS


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 05-09-2009 à 14:56
bonjour
pour moi se sera -400grs sa redescend doucement mais surement.
Malou tu es un modele pour moi.
au depart je faisais 84kg et j'en suis actuellement a 76.8kg, mon objectif etant 60kg mais je me dis que 65kg se sera deja bien. Donc on a encore du chemin a faire ensemble.


Aristote (93) répond Posté le 05-09-2009 à 12:49
Merci Moustique de me rassurer que je ne suis pas la seule à avoir repris, oui OK pour lundi on se tient au courant pour respecter le programme, bon après-midi !!
Julie la Rousse Joyeux anniv. de mariage, et bonne galette de rattrapage hihiiiiiiiiiiiiiiii !

Mille pensées à Grenouillette pour sa santé !


moustique (45) répond Posté le 05-09-2009 à 12:45
kikou tout le monde.

Des nouvelles de Grenouillette : je l'ai eu tout à l'heure au téléphone et elle est très fatiguée et à mal car elle s'est fait à nouveau réopérer hier. Je la rappelerais lundi car elle à besoin de repos. Bon courage vivi et on pense tous à toi. Bisous.

Pas de pesée pour moi ce jour.
A toutes celles qui ont terminées le programme je leur souhaite une bonne continuation et si vous avez un peu de temps venez nous faire un petit coucou de temps en temps.

Otamalou : super allez faut continuer sur ta lancée maintenant

Aristode : on ne se décourage pas (je suis aussi dans le même cas) et on reprens sérieusement lundi, ok ?

Julielarousse : Joyeux anniversaire de mariage. Profites en et vu que tu fais la galette ce midi çà devrait aller.

Malou : félicitations.

Charly : tu joues à l'ermite ?

Milinha, Sissie, Orchi. . ...

bisous et bonne journée


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 05-09-2009 à 11:45
Joyeux anniversaire de mariage Julielarousse


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 05-09-2009 à 11:32
A j'ai oublié, je suis a moitié de chemin, quand je me suis inscrite j'avais 95kg, aujourd'hui j'ai 79, 9, et j'ai bien dit depuis que je me suis inscrite parce que a partir de se moment j'ai commencé tout de suite a faire attention, le samedi 6 juin j’ai commencé avec 93,700, mon but seras de pesé dans les 65 kg.
BRAVO Sofie, Milinha et Otamalou
Aristote je sais que tu n’es pas contente de te retrouver au pont de départ mais dit toi que c'étais les vacances, et on commence très sérieusement maintenant et tu arriveras


julielarousse (77) répond Posté le 05-09-2009 à 11:13
Bonjour tout le monde,
Orchidée, pour moi c'est - 500 g cette semaine à offrir à notre baleineau. Je suis très contente, ça descend régulièrement toutes les semaines.
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et courage pour celles qui en ont repris. En se remettant sérieusement au programme JMC, ça va redescendre.
Ce soir nous dînons chez des amis avec mon mari. En plus, nous fêtons nos 29 ans de mariage.
Ce midi, ce sera galette de rattrapage pour compenser les éventuels excès de ce soir.
Bonne journée à tous.
Gros bisous.



1541 - 1550 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen