Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LN répond Posté le 06-09-2009 à 18:04
bonjour tout le monde!!!!!
la balance n 'a pas bougé cette semaine, bon, j 'attaque sérieusement demain, la semaine sera plus calme. . ...
Félicitations a toutes celles qui ont atteint leur objectif!!!!!
Pour moi , je suis encore la , pour 3 mois voir peut -être plus. . ...
Sympa la courbe de poids avec les mensurations!!!!! Merci Jean Mimi
bisouilles a toutes et une pensée pour Grenouillette


nat 70 (-6kg) (85) répond Posté le 06-09-2009 à 15:17
bonjour a toute je n'était pas souvent avec vous mais je lisais beaucoup vos message, j'ai perdu 6 kg depuis le 8 juin mon objectif est atteint mais je vais essayer d'en perdre encore, je vais juste vous dire un aurevoir à toutes, bonne continuation pour tout le monde. Vraiment je conseil jean-michel Cohen à toute ou à tous de le suivre. Je reviendrais surment un jour, d'autres conseils sont toujours utiles.Bisous à tous le monde.Nath


moustique (45) répond Posté le 06-09-2009 à 11:06
kikou tout le monde

Oui Aristote je recommence bien ce lundi et je fais le 1400 kcal.

Otamalou : ok pour un ou deux verres de champagne mais surtout pas deux bouteilles LOL car alors là attention. . .. Merci de boire à notre santé.

Patou : bien ta progression tout doucement mais surement.

Malou : oui tu es une de nos exemples (ainsi que dame sissie). Bon pour la photo c'est pas trop mon truc. Ah si je devrais mettre ma photo de mariée sur mon pc (avec 20 kilos en moins) et comme je passe mon temps dessus cela devrait me motivée un peu plus.

Orchi : on t'attend de pied ferme demain.

Milinha : plus de pc ? ou là là faut faire une réclamation à ton mari. Oui c'est lundi 7 promis pas plus tard.

Charly : toujours en pleine action si pas le boulot c'est les travaux. Ouille ouille pas top pour le boulot. En tout cas tu est très courageux vu tout ce qui t'attend.

Pitchoune : reviens de temps en temps cela nous fera plasir de savoir comment tu va.

Bon j'arrête de papoter car je dois bosser un peu. Rendez vous pour la enième fois avec l'anpe sur mes lettres de candidature.

Bisous et bon dimanche


otamalou (46) répond Posté le 06-09-2009 à 11:04
Allez quelques tites blagues. . . Où est passée SISSIE ? pas de soucis j'espère !

Un petit garçon annonce à sa mère :
- J'ai décidé de ne plus aller à l école !
- En quel honneur ?
- Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !

*******

Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer.
La maman se lève alors et dit :
- Il va falloir que j'aille le changer !.
Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman :
- Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!!. . ..

*******

Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir. . .
- Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?. . .
- Ah. . .. lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé. . ..
Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander:
- Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ?
- Oui, lui répond tendrement son jeune papa. . .
- Eh bien. . ... elle l'a mangé!!!. . ...


Aristote (93) répond Posté le 06-09-2009 à 10:52
Hello Moustique, Orchidée toujours d'accord pour recommencer ce lundi ?
J'entend un OUI massif et c très bien, mais je voudrais savoir quel programme allez vous faire ? 1400 ou 900 ?
Bon dimanche !!!


otamalou (46) répond Posté le 06-09-2009 à 10:48
Un petit coucou en passant. . . Comme je risque de faire quelques gros zécarts avec la cuisine de ma maman, j'étais passée voir à combien de parts de gâteauxxxx j'avais droit. . . et surtout si je pouvais boire une ou deux BOUTEILLES de CHAMPAGNE. . . hihihi. . . pour me sentir moins coupable, je vais les boire A VOTRE SANTE à tous et toutes !
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et pleine de bons moments en famille ou (et) entre amis !


patou (57) répond Posté le 06-09-2009 à 09:41
bonjour
-600g pour notre baleineau, je continue ma progression tout doucement.
Orchidée,+600g en 1 mois, c'est de la stabilisation. . .courage, tu redémarres. j'ai aussi des baisses de forme, vous m'avez toutes reboostées.
Bravo pour celles qui n'oublient pas pourquoi elles veulent maigrir. et puis on a le droit de se faire plaisir sans culpabiliser.
à mi-chemin pou celles qui ont signé pour 6 mois (pas pour la perte de poids!, 6.8kg en 13 semaines, ça me va.)
lundi attaque à l'aquagym
bonne journée bisous!!


otamalou (46) répond Posté le 06-09-2009 à 00:07
Coucou du soir. . . gloups ! du matin déjà !
je suis allée faire un tour sur le blog de Mr Zen. . .. y ai découvert une nouvelle chanson. . .. allez-y si vous ne la connaissez pas encore. . . j'adore !
Bonne journée à toutes ! temps d'aller dormir. . . suis chez mes parents demain. . .aie aie aie le régime !!!!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 05-09-2009 à 23:55
MERCI Moustique, Snak, Milinha, ça me donne encore plus envie de continuer.
Milinha tu es une vrai poétise.
Orchidée j'aimerais faire quelque chose pour toi mais quoi te dire pour te remonter le moral, je peu dire déjà que une chose que je fais, généralement je déteste les photos mais depuis que je fais mon régime je me prenne en photo tout les mois pour me rendre conte des progrès que je fais, car quand je me regarde je me vois pas comme dans la photo, et la photo m'aide à voir mieux mes effort, puis j'e n'oublie jamais pourquoi je veus maigrir.


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 05-09-2009 à 23:20
Bonsoir toutes et tous

Nat70, Pitchoune, bonne route à vous j'espère que vous viendrez nous faire une petit coucou de temps en temps !

Otamalou, Bravo à toi.

Julielarousse : 29 ans : Noces de velours! Vous avez mené votre vie d'une main de fer dans un gant de velours, pas question de flancher. Jouez sur du velours et faites patte de velours pour atteindre les 30 sans encombre ! JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!

Grenouillette, toutes mes meilleures pensées positives t'accompagnent ++++ je pense bien à toi. Milinha ou bien Moustique Bises à Vivi de ma part si vous l'avez au tel !
Bon, question pesée et bien pour moi cela sera +0,500 Gr depuis ma dernière pesée qui date du 09/08.
Aristote, Moustique, j'ai besoin de vous pour reprendre lundi prochain sérieusement !
Malou il me faut un petit peu de ta motivation !
Merci à toutes !
Du coup notre baleineau a eu un repas de 0,900Kg. . .. . .
Bonne et douce nuit et à demain
Bisettes



1531 - 1540 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen