Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 27-01-2010 à 13:44
Bonjour à toutes, plus je vous lis plus je suis heureuse d'être à la retraite en vous lisant je me revois beaucoup d'années en arrière. Maintenant je me ménage, enfin pas tout le temps, car j'essaie dans la mesure de mes moyens de penser et d'agir pour les autres. Par contre cet après-midi je pars fêter deux anniversaires 70 et 80 ans. Et oui vous voyez la tranche d'âge !!! Mais nous restons jeunes dans la tête et le coeur.
Je vous fais de très gros bisous et à ce soir.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-01-2010 à 11:35
Et pipi. . .et. . .faim!!!ggggrrr!j'ai tout le temps faim!!J'adore!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-01-2010 à 11:28
Et hop un petit saut par là!
Pat réveillé?En forme?
Lili au taf hein?!
Monique tu remontes la pente?;)
Tu prends soin de toi!
Trésor pas de surprises aujourd'hui j'espère. . .croise les doigts!
Christine au boulot et au régime?. . .souris la belle tout n'est pas sérieux!
Mamie toi je fais de bisous parce que j'aime bien !
Moi je rentre à l'instant de mon premier semi-marathon de la journée et j'ai pas chômé!
Sur le pont et de bonne humeur!!
Souquez souquez ferme matelots Capitaine Début veille!
Le temps est froid,sec et lumineux. . .la vie est belle!C'est vous dire si je suis en forme!Bon j'ai 30' pour vider l voiture remplir le frigo et. . .? ? ?
repartir bien-sûr pour le 2ème service!Hop hop hop!
Bisous de moi pour lui là-bas. . .
Et pour vous toutes et pour Pat;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-01-2010 à 06:56
Bonne journée à toi Lili ;))
Il fait froid ici aussi!
Allez c'est parti!


lili (93) répond Posté le 27-01-2010 à 05:37
Joli -5° ce matin bonne journée et on se couvre hein . Bisous et peut être à ce soir .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-01-2010 à 22:38
Bonne nuit!Et oui encore là moi aussi!
Monique m'en parle pas je te dis c'est nul mais on peut rien faire. . .moi j'attends aussi ma semaine de Noël et là c'est pire on peut même pas les contacter. . .chaque jour me disent exceptionnellement le service est fermée pour la journée;))Drôle aussi hein?
Et oui et oui. . .bon ben je vais pas m'énerver en plus en plus comme dans la pub. . .tant pis je fais sans. . .c'est vrai que c'est rageant sur le coup maintenant tu vois je rigole. . .
Enfin presque ma cuisine est en foutoir et mon train dodo arrive à l'aide!à l'aide!
Lili Monique Trésor tout le monde Mamie Christine Coco? ? ??? Pat dodo. . .moi pas dodo. . .et toi? ? ?. . .


lili (93) répond Posté le 26-01-2010 à 22:22
..Ma TRESOR que oui vous allez rebatir autre chose .Ton message respire la volonté et le courage et il m'a fait énormément plaisir . Mais promet !Désormé tu parles ici sans te gêner car moi je me faisais du soucis !
PAT très très fatigué ? Alors oui une bonne nuit de sommeil et hop on est de nouveau sur le ponton matelot .
Euh ..lili curieuse.. parfois chipie ! Tu fais quoi comme boulot ?
MONHIC alors cette scéance ? Comment te sens tu ? Oui cette satanée paperasse avec la sécu . J'ai eu le même cas de figure en 2007 . Un arrêt, une hospitalisation de 12 jours , un arrêt puis une prolongation et encore une . J'ai fini par me facher au phone et leur ai demandé si cela m'avait amusé d'être resté plusieurs semaines sans pouvoir lever même le petit doigt sans pleurer de souffrance .Zon finit par trouver le maillon manquant comme par enchantement .
Oups grr grr oups et revoilà la danse du houps petit clin d'oeil à notre petit poussin l'inspecteur .
Lili dodo lili doit !Lili tousse tousse mais ça ira .
Bisous les filles et nos gars et bonne nuit .


lili (93) répond Posté le 26-01-2010 à 21:53
Et hop elle est finie ! Et demain et après et après on y va !
mémée toutou m'a passé l'envie de dormir . Figurez vous les filles que depuis quelques jours je lui fais descendre un peu les escaliers " un palier il y en a trois" . Et ce soir le discours a été . J'ai dit à mon fils que j'avais descendu les escaliers avec votre aide .."non non pas dit que c'était vous qui m'aviez demandé" alors il me l'a formellement interdit et c'est mis en colère et a dit que j'attende 1 ou 2 mois et que je descendrais et irais dehors avec lui .Et mon amie qui m'a téléphoné m'a dit qu'il avait raison ! Lolll ..pas cohérent tout ça hein . Si ce Monsieur avait été aussi en colère il aurait sans doute fait le nécessaire pour me contacter !Et ne partirait pas encore une fois 15 jours à partir de jeudi à la montagne .
Alors patatra tout est à refaire ! Il va falloir que j'use de patience et de ruse pour faire ce qui est mon boulot . Et pi zut alors je ne suis pas payée juste pour un chien chien à sortir tout mignon soit il .
J'attends mon heure et comme Madame semble ne plus pouvoir se passer de moi j'y arriverai .
DEBUT pipi ? Elimine ma toute belle ça fait du bien . Que vas tu nous inventer en avatar pour demain ..(?) .Enfin si tu as le temps car je vois que tu as un sacré programme ..
CHRISTINE ..coucou comment vas tu ma voisine ? Serais tu en pleine période de remotivation après les périodes de fêtes ? Dur dur avec ce temps glacial !
TRESOR ma bijou j'ai lu ton courrier dès rentrée ..


MONHIC (54) répond Posté le 26-01-2010 à 21:37
Bonsoir les filles, bonsoir PAT. Non DEBUT c'est pas cata parce que j'ai quelques sous à gauche. Ca m'énerve que les gens s'en foutent comme ça. Dans les services publics de plus en plus on rencontre ce genre d'attitude. Ce n'est pas normal que depuis mi-décembre mon dossier reste en plan. Que mes indemnités ne soient pas versées (et pas près de l'être). Et c'est la deuxième fois qu'ils me font ce plan là. Bon ça s'arrangera. . .quand ça pourra.
Bonne nuit à tout le monde faites de beaux rêves les cop's.
A demain bisesssss (demain mes petits trésors viennent à la maison et ils ont commencé les carottes depuis aujourd'hui, j'ai hâte de voir ça et surtout (plus tard bien sûr) de leur faire de bons petits plats.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-01-2010 à 21:03
Bonne nuit Pat. . .repose-toi bien!
Ben oui c'est encore moi!
A faire ma chipie j'en oubliais que j'ai encore à faire. . .j'ai rien rangé dans la cuisine!C'est le chaos total. . .l'horreur!
Bref au boulot. . .à moinsse. . .amateurs? ? ?
No?Véramenté?Personne? ? ?
gggrrrrr. . ..d'accord je fais toute seule!



681 - 690 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen