Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 03-02-2010 à 11:17
Bonjour, comment allez-vous ? ici la neige a fondu.
Dis-donc LILI c'est pas la joie pour toi, tiens le coup, il y a forcément une issue quelque part. Je te serre fort.
DEBUT bien affamée en ce moment et a l'air bien fatiguée aussi. TRESOR a toi aussi il en faut bien du courage. MAMIEKIKI de gros bisous.
PAT je suis complètement en phase avec toi. . .
Plein de gros bisous à tout le monde, demain je vais à l'hopital pour une séance. J'avoue que de ce côté je n'ai pas trop la frite car je passe de mauvaises nuits comme par le passé. . .ma fille vient de me sermonner, elle a raison allez je vais acheter encore une bonne dose de patience, et repos repos et repos au menu.


lili (93) répond Posté le 02-02-2010 à 21:11
On peut dire que je n'ai pas la frite . Suis passée par l'asso. prendre mes bulletins de salaire maintenant va falloir que je les remette aux clients .Parait que je suis toute blanche et de grosses cernes . Oui bon comme je ne me regarde que vite fait dans la glace pour l'essentiel c'était pas la peine de m'en rajouter une couche . J'organise mon temps pour rentrer à 20h30 et Pharaon me tombe sur le paletot avec ces loyers . Il comprend rien à ce qu'il doit ..et c'est moi qui dois lui démêler ça demain au phone . Incapable de comprendre qu'ici le loyer est payé à terme alors le retard est bien là et va se retrouver avec 2 loyers sur le dos .
Enfin je vois le tableau ..cela risque fort de me retomber sur le dos .
Dieu que je suis fatiguée ..je n'en verrai pas le bout .
Partir ? Mais où ? Oui il le faudrait mais je ne sais pas et je vais me faire manger !!!
Je ne suis même pas encore déchaussée alors je vais le faire et aller me coucher comme ça direct car demain il faudra bien avancer .
Bisous tous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-02-2010 à 20:35
Début dodo. . .et oui déjà!
Bonne nuit tout le monde!
Faites pas de bruit hein?Je compte sur vous!
Bisous. . .


mamiekiki (78) répond Posté le 02-02-2010 à 19:33
Et non Trésor hier pas d'aquagym le courage m'a manqué pour affronter le froid en sortant de la piscine, par contre hier après-midi de 14h à 18h Croix Rouge à trier des vêtements et faire et ranger des cartons des dits vêtements. Le soir assez fatiguée car on piétine beaucoup. Cette nuit plusieurs fois réveil avec des crises de suffocation. C'est assez stressant. J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe ma petite belle fille m'a dit que pour les crises d'angoisse c'était assez spectaculaire - à voir -
Par contre cet après midi randonnée de 3 heures dans Paris sur le thème : Ecluses et Ponts tournants nous sommes passés devant l'hötel du Nord . . . Toute la rando sous la pluie et avons terminés dans un petit bistrot devant un café ou un chocolat chaud. Je vous fais de gros bisous à toutes sans oublier Pat. Peut-être à tout à l'heure sinon à demain.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-02-2010 à 18:36
Bonsoir tout le monde!
Je meurs de faim!
Et oui encore à croire que mon estomac est un gouffre sans fond!
Il crie il hurle depuis deux heures déjà. . .Je vais de ce pas lui préparer quelque chose de bon,quelque chose de sain et quelque chose qui me fera le plus grand bien!
Et vous?
Que faites-vous?


Trésor (72) répond Posté le 02-02-2010 à 14:02
Bonjour à toutes et tous ,
très belle histoire Pat , magnifique maison . . .
ma Début pour le calin avec plaisir . . .
Merci Lili , oui en effet ce serait bien que l'assurance se bouge un peu car maintenant la reprise d'un travail ne sera pas avant mi mai , enfin on verra bien et toi ça va ?
Merci aussi Monhic et j'espère que tu iras mieux chaque jour
et Mamiekiki l'aquagym ? y es tu allée ?
une bonne après midi à toutes et tous
je vous embrasse à bientot


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-02-2010 à 11:57
Pat. . .merci. . .c'est ma maison aussi;)
Et le reste. . .c'est moi. . .mince!
Pas remit?On dirait que si!
Une bonne journée à toi!


pat (06) répond Posté le 02-02-2010 à 11:27
bonjour à toutes, eh non debut toujours pas remis, le microbe doit se sentir bien chez moi, mais j'aime pas les squatters!
tiens,une autre histoire:
l'autre jour je rencontre un vieux monsieur dans un jardin .
il avait un sourire , celui d'un homme heureux .
qu'est-ce que tu fais ?, demandais-je .
je construit des maisons , mais des vraies avec de la vie dedans .
pour les fondations je prends Amour car c'est le seul qui soit assez fort pour supporter tout le reste .
pour les murs j'empile joie , fleurs , soleil ,papillons , framboise et plein d'autre chose .
Je tapisse avec courant d'air .
Pour le toit , je prends ciel étoilé .
Et pour la porte ?
pour la porte , eh bien il n'y a pas de porte , c'est toujours ouvert et tout le monde peut entrer .
Ma maison te plait ? alors viens et rêve !!!
bonne journée à toi début ,toi monhic toi lili, toi mamiekiki , toi trésor et toutes les autres à qui je présente mes excuses de ne pas les citer.
Pour finir petite citation biblique :
" ne faisant rien par esprit de dispute ni par désir de vous mettre en avant , mais estimant , avec humilité , que les autres sont supérieurs à vous "
On marche à l'opposé de ce qu'on peut voir tous les jours n'est-pas?
bisous à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-02-2010 à 10:49
Bonjour!
Temps froid sec et gris. . .fatiguée encore je suis. . .mmmm. . ..j'irais bien au lit tout de suite. . .sans passer par la case départ. . .vais faire mon boulot!
Allez courage moi. . .je dormirais plus tard. . .
J'espère que tout le monde va!
Bisous pour toutes et Pat et surtout toi. . .xXx. . .
Que mange-t-on aujourd'hui?
Du chaud du chaud!!!!


lili (93) répond Posté le 01-02-2010 à 21:15
Mais oui alors sacre non d'une pipe en bois . Croix de bois croix de fer si je meurs je vais en enfer ! Non je rigoolee !! Je me suis tellement bien arrangée que j'ai planté là ti toutou et sa maman dans le temps réglo et suis arrivée plus tôt dans le 12ème et ai fait de même ! Si bienque je suis rentrée un peu plus tôt chez moi . 20h30 au lieu de 21 h et quelque fois plus . Demain je vais te faire la même et après et après et si ça râle côté Montreuil je vais te mettre les points sur les iiiiiiii .
Mais là j'ai faim et vais faire un pt tour en cuisine on ne sait jamais cela sentait le poulet . Au pire j'ai encore du pain complet et peux toujours me casser deux oeufs ! Casse pas la cuisine moi !!!
Ensuite gros dodo enfin si je peux et pourquoi pas un joli rêve et pas tout debout celui là .
Bisous à toutes et PAT et bonne nuit .



601 - 610 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen